Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voudrais bien voir une photo des accoudoirs en gros plan ainsi que de l'ensemble pour voir ce que ça donne...
L'option cuir n'est pas une véritable option "Usine". ....)
Voici la version anglaise ...comme ça...
Quand c'est du cuir ça tombe autant que quand c'est du tissus.
M. TOYOTA, s'il te plaît, le prochain accoudoir central arrière, essaye donc de le faire tenir à l'horizontal quand on l'abaisse...>>
Mes passagers apprécieraient
L'option cuir n'est pas une véritable option "Usine". La Prius débarque du Japon avec une sellerie classique en tissu, c'est ensuite qu'elle fait un petit détour dans un atelier de l'usine Toyota de Valencienne afin que la sellerie cuir y soit installée... Cette procédure donne une plus grande souplesse dans la gestion de cette option. Toute Prius "disponible sur parc" peut ainsi être équipée de cette option sans trop de problème...
Laurent F
(Prius Sol Pack IPA - Interieur cuir)
Allez sur ce lien puis cliquez sur brochure, le cuir est visible en page 4:
http://www.toyota-europe.com/cars/new_cars/prius/accessories.aspx
Oui c'est ça mais cette option est l'option USINE elle est posée par toyota dans l'usine...
Il existe aussi une option Sellier mais là c'est le concessionnaire qui gère avec un sellier, en général ça permet un choix de couleurs et de peaux... c'est ce que j'ai...
Voici la version anglaise que ma fille a reçue, sans demander de supplément cuir: elle a été livrée comme ça
Ella a l'IPA, le JBL avec chergeur 6 CD, MAIS pas de système "smart Entry & Start" le concessionnaire m'a confirmé qu'aucune Prius n'arrivait en GB avec ce système alors que les Yaris l'avaient! (?)
Est-u sur qu'il s'agisse bien de l'IPA, les prius américaines sont dotées de la chaine JBL et de la caméra de recul mais pas de l'IPA...Je suis sûr et certain, ayant une Sol Pack depuis 2005 et connaissant le pb en france du JBL et IPA, j'ai été très étonné de voir que la voiture de fonction de ma fille avait les deux.
C'est pour cette raison que je donne l'autre précision puisque je m'en suis inquiété auprès du concessionnaire., mais la chaine est bien une JBL
Bonjour,
Alors, :
- intérieur cuir
- IPA
- "chaîne" JBL
Le tout sur une Prius 2008, possible, or no ?: (in english)
Je vais sans doute dire une bétise, mais le fait que le "poste de pilotage" ne soit pas du même coté, cela ne permettrait-il pas d'autres possibilités, et d'autres impossibilités, la voiture n'étant pas complètement inversée?
Excusez-moi, mais j'y suis resté 15 jours, et merci à Prius 56 (et salut au passage), j'ai eu le temps d'essayer et surtout de me garer avec juste le pied sur le frein: il y a bien L'IPA et le changeur 6 CD et même qu'ils sont en MP3 et elle a aussi la connexion "aux" pour une autre source musicale et aussi .....le GPS....
le plus difficile c'est de s'habituer à introduire cette fichue télécommande...
En fait, pourquoi ce qui précède ne serait -t-il pas possible et le fait qu'il faille se servir de la télécommande sur TOUTES les Prius anglaises, ne choque personne...