interessant

B. AXE 2 : VALORISER L’AVANTAGE DE L’EUROPE, CONTINENT DES
VOITURES LES PLUS PROPRES ET LES PLUS SURES AU MONDE

Les voitures les plus propres? Je n'ai aucune source officielle, mais j'ai l'impression que l'Europe est le continent le plus "dieselisé"...
Je n'ai pas lu tout ce rapport, mais à première vue, ce n'est pas très objectif tout ça.
La Prius, exemple pris "au hasard" :grin: , a reçu 5 étoiles aux crach-tests et est la voiture de grande série la plus "propre".
Le Japon, c'est en Europe? :sad:
 
ah ! les sénateurs !

Et revoila que la France, ma pauvre France se croit toujours au centre de l'Europe donc au centre du Monde.:evil:

Moi aussi, j'ai un sérieux doute sur ce rapport, non pas qu'il ai été écrit, mais sur son objectivité.:sad: :sad:

Maintenant, si on part du principe que Toyota fabrique ses Yaris en France, en buvant plus que raisonablement du pinard et du saqué, on devrait pouvoir démontrer que Toyota est un constructeur Français, que le Japon est un département français et que donc les Prius de Toyota sont Françaises donc Européennes; donc que l'Europe est le conrtinent des voitures propres !!! ouf, j'y suis arrivé, mais bonjour la gueule de bois au réveil.

Aller, encore un petit effort et on y arrivera.:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
 
Le Japon, c'est en Europe? :sad:

Le Japon n'est pas un continent...:-?
Quant à Toyota, il est le "genial" constructeur du SUV RAV4, vous savez le "4x4" des vil(l)es.

Je suis désolé, mais en moyenne, l'Europe est bien le continent où les voitures consomment le moins, polluent le moins et ... qui devra rapidement trouver une solution compte tenu de sa faible indépendance énergétique.
 



Passionnant... je ne l'avais pas vu passer celui-là...

Bel exemple de protectionnisme national, mauvaise foi intégrale et intégrée :grin:

Ok pour défendre nos emplois et notre compétitivité, mais investir, anticiper et être - réellement - (parmi) les meilleurs ne devrait-il pas suffire ?

J'ai bien aimé le passage sur la Prius (non citée), et le couplet condescendant à propos des collectivités qui ne sauraient pas "identifier" les voitures "propres" nationales :-D

S'il n'y avait pas de tels enjeux humains, ce serait désopilant.

Qu'ils nous fassent juste mieux que la Prius et les gens achèteront en masse :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,367,117
Retour
Haut Bas