Ercé-Prius
Participant
- Inscrit
- 21 Sept. 2006
- Score de réaction
- 35
- Véhicule
- Ma 2me. Prius. Solar Premium+Pack
😀 Bonjour à toutes et tous.
Ercé-Prius, est heureux de vous annoncer et vous inviter au nom de la Société Royale Protectrice des Animaux de Charleroi à la sixième édition de son Rallye - Balade du Centenaire de l'a.s.b.l.
En suivant ce lien, toutes les informations nécessaires vous seront fournies.
J'oubliais... Itinéraires détaillés et questions sur la Prius.
Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir, Merci pour ''Eux''.
Toute cette journée est au profit de nos protégés, abandonnés et en attente d'un nouveau foyer, de nouveaux maîtres respectueux de la vie et du bien-être de nos compagnons... sans parole.
Merci à chacun d'entre-vous de le faire savoir dans votre entourage.
Une belle journée en Prius ou autres voitures et l'occasion pour nous tous de faire découvrir cette voiture ''inséparable''.
Prix spécial en catégorie PRIUS. Alors venez nombreux pour ''EUX'' !
Amitiés et à bientôt.
Ercé-Prius,
Administrateur S.R.P.A. Charleroi et organisateur responsable de la balade du 14 septembre prochain.
Ercé-Prius, est heureux de vous annoncer et vous inviter au nom de la Société Royale Protectrice des Animaux de Charleroi à la sixième édition de son Rallye - Balade du Centenaire de l'a.s.b.l.
En suivant ce lien, toutes les informations nécessaires vous seront fournies.
J'oubliais... Itinéraires détaillés et questions sur la Prius.
Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir, Merci pour ''Eux''.
Toute cette journée est au profit de nos protégés, abandonnés et en attente d'un nouveau foyer, de nouveaux maîtres respectueux de la vie et du bien-être de nos compagnons... sans parole.
Merci à chacun d'entre-vous de le faire savoir dans votre entourage.
Une belle journée en Prius ou autres voitures et l'occasion pour nous tous de faire découvrir cette voiture ''inséparable''.
Prix spécial en catégorie PRIUS. Alors venez nombreux pour ''EUX'' !
Amitiés et à bientôt.
Ercé-Prius,
Administrateur S.R.P.A. Charleroi et organisateur responsable de la balade du 14 septembre prochain.
Dernière modification par un modérateur: