Invitation A Tous Les Amis Priusiens...

Ercé-Prius

Participant
Inscrit
21 Sept. 2006
messages
85
Score de réaction
35
Localisation
Belgique - Charleroi
Véhicule
Ma 2me. Prius. Solar Premium+Pack
:D Bonjour à toutes et tous.

:youpi: Ercé-Prius, est heureux de vous annoncer et vous inviter au nom de la Société Royale Protectrice des Animaux de Charleroi à la sixième édition de son Rallye - Balade du Centenaire de l'a.s.b.l.
En suivant ce lien, toutes les informations nécessaires vous seront fournies.

J'oubliais... Itinéraires détaillés et questions sur la Prius.

Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir, Merci pour ''Eux''.

Toute cette journée est au profit de nos protégés, abandonnés et en attente d'un nouveau foyer, de nouveaux maîtres respectueux de la vie et du bien-être de nos compagnons... sans parole.

Merci à chacun d'entre-vous de le faire savoir dans votre entourage.
Une belle journée en Prius ou autres voitures et l'occasion pour nous tous de faire découvrir cette voiture ''inséparable''.
Prix spécial en catégorie PRIUS. Alors venez nombreux pour ''EUX'' !

Amitiés et à bientôt.

Ercé-Prius,
Administrateur S.R.P.A. Charleroi et organisateur responsable de la balade du 14 septembre prochain
.
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai eu l'occasion de découvrir en avant-première cette organisation et je ne peux dire qu'une seule chose : "si ce n'était pas le même jour que la Suisse, j'y serais".
Par contre, cela sera une bonne occasion de se rassembler pour tous ceux qui ne peuvent participer au rassemblement en Suisse.

Ne croyez pas que le mot "rallye" signifie "course" du même type que l'organisation Monégasque, il est ici question d'une très jolie balade faite à votre rythme et agrémentée de jeux très amusants.

Vu que la SRPAC a accepté de laisser une place particulière aux prius, ce sera une très bonne occasion de faire découvrir vos voitures aux participants qui n'ont pas encore fait le pas vers le véhicule vert.


Afin de faciliter le travail d'ercéprius, je vous propose de vous inscrire via un email à contact@priustouringclub.com nous vous informerons alors des derniers détails.

Nous n'attendons plus que vous pour que la fête soit totale.

PS : sauf si un autre membre lance une idée par après, ce sera la seule journée organisée en Belgique cette année.
Tous les bénéfices de cette journée seront versés à la Société Royale Protectrice des Animaux de Charleroi
 
Dommage

Idem pour nous (Loustic y compris) ,on ne serai pas en Suisse,mais l'année prochaine,si on pas de "télescopage" avec notre rassemblement,nous y serons avec plaisir:jap:
 
IDEM, mais je penses, ils confirmeront, que JOPRIUS59, devrait bloquer cette date, et nous faire un joli exposer photo de cette belle journée qui s'annonce !

N'est ce pas ???
 
Bienvenue...

Message pour JOPRIUS59.
:D Bienvenue à vous pour cette journée si vous êtes disponible.
Il en est de même pour tous les autres membres et merci de faire circuler cette invitation.
N'hésitez surtout pas à me questionner si nécessaire. Chaque jour je viendrais vous rencontrer sur ce forum.
Un grand merci aussi à Biboutg pour son aide efficace à la mise en place de cet évènement.
Amicalement et priusement vôtre.
Ercé-Prius.
 
:ouioui:Yoyo59 a raison... Nous sommes disponibles le 14 septembre et avons bien envie de venir à Charleroi, d'autant plus que la cause animale nous tient très à coeur. Caramel, notre compagnon félin est âgé de 17 ans !!!
Nous allons envoyer notre inscription par mail ce week-end et attendre les instructions...:ordi:
On espère rencontrer d'autres membres priusiens qui ne peuvent pas aller en Suisse... :cool1:
 
Bonjour et merci pour ''Eux''.
Vous serez reçu avec grand plaisir.
Nous serons déjà 2 Prius !
POUR TOUS, venez vous amuser avec nous le 14 septembre.
Merci.
Ercé-Prius
 
RALLYE-BALADE CENTENAIRE SRPA Charleroi...

8)Merci aux + de 350 visiteurs ayant lu cette info de rencontre.
Si vous êtes disponible ce jour là, n'hésitez surtout pas à vous inscrire.
Comme chaque année, nous passerons une excellente journée avec bien du plaisir.
Voyez les modalités d'inscription et de participation.
Plus on sera de Prius, plus on s'amusera...!
Pour ''Eux'', je compte sur vous.
Laissez vos commentaires, amicalement.
Ercé-Prius.
 
Dernière édition:
J'ai reçu quelques demandes d'informations qu'il faut encore concrétiser.

Si vous êtes libre à cette date, n'hésitez pas.
 
Très grand merci pour ''Eux''.

Merci Joprius59.
Ci-dessous, réponses aux questions posées.

Questions posées par Joprius59 :
> Deux personnes hors club pourraient nous accompagner... Dans ce cas, les frais d'inscription sont-ils les mêmes pour eux. Devons-nous simplement multiplier par 4 ? Faut-il tout régler au club ?
> Qu'en est-il des questionnaires ? En quoi consistent-ils ? Sont-ils tous différents ? Faut-il en avoir un chacun ou un pour le groupe ?
> Nous n'avons encore jamais fait de rallye... Qu'est-ce que c'est ? Combien de km ? Y-a-t-il un itinéraire à respecter ? La région de Charleroi nous est inconnue... Est-ce un handicap ?
Voilà pour l'instant...

L'autre escapade que nous préparons est pour vendredi/samedi : nous allons faire une virée à La Roche Guyon sur le parcours de référence Ile De France ! Si ça te dit, n'hésite pas... Même si le délai est court, rien n'est impossible...

REPONSES qui peuvent intéresser chacun de nos amis Priusiens : Vous pouvez être aussi nombreux que vous le souhaitez. Par repas adulte = 20 €. A cela, il peut y avoir autant de participant avec des questionnaires, par personne participante avec les questionnaires = 8 €.
Tous les participants reçoivent le même questionnaire, mais les réponses seront-elles les mêmes pour autant ...? C'est pour cela qu'il y a 6 jeux afin de départager les candidats. Ne pas connaître la région est important car vous découvrirez des lieux sûrement inattendus. Pour ce faire, chaque candidat reçoit u ''road book'', itinéraires précis très bien détaillé rue par rue.
Il est important d'être très attentif car tout au long des étapes, des arrêts vous seront signalés et à ces endroits, des questions seront posées. Obervation, mesurage éventuel, connaissances générales, recherche sur place d'indices ou de documentations visibles et reçues, etc... Vous pouvez payer le tout au club sous un seul nom.
L'ensemble comprend : 2 boucles de 2 étapes chacune. Soit 2 x 2 questionnaires. Un point de contrôle avec jeu sur chaque boucle. Un jeu lors des 2 départs + 1 jeu lors des 2 retours.
Une boucle fait +/- 44 Kms et l'autre +/- 30 Kms. Soit Maximum 75 Kms. de routes pour la plupart en axes secondaires et campagnes avec quelques curiosités.
Pour information : Nous sommes seulement 3 personnes informées des trajets, questions, jeux, etc... Même à la SRPA Charleroi, personne ne sait ce qui est préparé. Secret d'état et mêmes chance pour tous.
Pour ce W-E, il nous est difficile de nous absenter 2 jours consécutifs et celui-ci est déjà très chargé. Mais je vous expliquerais...

Alors, bienvenue à toutes et tous.
Amicalement.
8)René, à votre service.
 
Merci Ercé-Prius ! Voilà des explications très claires, qui nous donnent encore plus envie de venir... :ouioui:

Une nouvelle rafale de questions : :ordi:

> A quel endroit aurons-nous rendez-vous ?
> A partir de quelle heure (puisque les départs ont lieu entre 10h et 11h20) ?
> Jusqu'à quelle heure cette manifestation dure-t-elle (car boulot le lendemain et environ 1h15 de trajet) ?

Voilà pour l'instant...:cool1:
 
Pour information : Nous sommes seulement 3 personnes informées des trajets, questions, jeux, etc... Même à la SRPA Charleroi, personne ne sait ce qui est préparé. Secret d'état et mêmes chance pour tous.


Même moi je n'ai rien pu savoir, c'est dire! :pleure3:

Bon, j'ai malgré tout réussi à obtenir une petite astuce : pensez à prendre votre mètre ruban avec vous et un dictionnaire ou un quid pourrait vous aider. :eek:
Mais je ne suis même pas certain que ce ne sont pas de faux indices pour noyer le poisson. :pascool:
Pensez quand même que si vous emportez l'encyclopédie en 64 volumes de la grand-mère, votre consommation pourrait ne pas être à la hauteur de vos espérances! ;)

J'attends déjà avec impatience vos messages au retour. :ordi: et vous souhaite beaucoup de chance pour les jeux :jap2:

joprius59 à dit:
> A quel endroit aurons-nous rendez-vous ?

Le rendez-vous est fixé à la SRPAC
Rue E. Vandervelde, 115
6032 Mont-sur-Marchienne
Belgique


Pour la suite, je laisse répondre ercé-prius afin de ne pas faire d'erreur, mais vu qu'il y aura de l'ambiance sur place et que les petits nouveaux voudront sans doute prendre contact avec des plus anciens, je conseillerais de venir dès le début. (je sais, ça ne veut rien dire, mais ça fait un plus grand message)
La fête continue jusqu'au moment où il n'y a plus de fêtard (ou presque), mais il y aura moyen de vous éclipser en soirée, la remise des prix ayant lieu vers 19H00.:champ:

Du coup, il me vient une autre question pour ercé-prius : Si quelqu'un doit partir avant la remise des prix, peut-il venir les prendre plus tard:cadeau: (ou les faire prendre par un tiers)?
objet1296.gif
objet1296.gif
 
Suite à une question venant ......d'Autriche (pas encore certain qu'il vienne, mais il en a envie), je précise que la somme de € 8,00 demandée pour le formulaire de participation au jeu ainsi que celle de € 20,00 demandée pour le repas seront intégralement versées au profit de la SRPAC.
En dehors des frais inévitables qu'il faut bien répercuter en demandant une participation aux frais, vous devez également prendre en compte le fait que ceci est organisé au profit d'une oeuvre caritative. Il n'est donc pas question ici de demander une réduction de prix ou d'appliquer un tarif "prix coutant".

Ceux qui seront sur place verront que beaucoup d'animaux ont besoin de soins et de nourriture.
 
C'est OK sur les propos de Biboutg...

Le lieu de rendez-vous dès 10h00 sur le parking d'entrée de la SRPA Charleroi.
A l'adresse mentionnée ci-dessus.
ATTENTION, les portes du refuge ne seront pas ouvertes au public ce jour là.
En effet, ce n'est pas une journée adoption et nos amis à 4 pattes ont aussi besoin d'un peu de calme un jour par semaine.
Par contre, le premier W-E d'octobre, journée des animaux, bienvenue à tous.
Je confirme, pas besoin d'une valise à outils ni d'une encyclopédie en X volumes.
Fin des activités, dès corrections et remise des prix. Les années précédentes, les derniers candidats qui traînaient sont repartis avant 21h00.

Bien à vous.
8)Ercé-Prius
 
ExtraOrdinaire !

8)Bonjour et merci pour ''Eux''.
Je reste épaté par les liens cordiaux et internationaux des Priusiens.
Je suis allé voir le site français signalé et l'annonce avec l'affiche est superbe.
Nous devrions être nombreux à montrer les avantages des Prius aux autres participants.
Je vais contacter un dealet Toyota local afin qu'il nous rejoigne ce 14 septembre...
:cool:Encore un très grand merci.
Pour la SRPA Charleroi.
René.
 
Ceux qui veulent participer avec des Honda Civic IMA, une voiture électrique, ou tout véhicule similaire, sont certainement les bienvenus également ! :)
 
Tout le monde est bienvenu

8)Merci de cette remarque.
Effectivement, si vous possédez un autre véhicule hybride ou hydrogène ou encore autre(s), c'est sans aucun problème.
Nous avons cette année diminué le nombre de kilomètres de cette balade jeu.
Ce, par souci d'économie de carburant que par souci de pollution.
Plus nous serons de véhicules moins ou peu polluants, mieux ce sera.
A votre écoute.
René.
 
Il est très difficile de dire combien de voitures viendront à ce rallye car certains demandent des renseignements puis ne viennent pas alors que d'autres se présenteront sans avoir réservé (vivement déconseillé pour la facilité de l'organisation)

Voici une liste des personnes qui ont demandé des infos.

Ercé-prius recevra bien entendu une liste détaillée avec les paiements effectués.

joprius59
MR
PVH
TDNamur
 
Clôture des inscriptions pour...

Il est très difficile de dire combien de voitures viendront à ce rallye car certains demandent des renseignements puis ne viennent pas alors que d'autres se présenteront sans avoir réservé (vivement déconseillé pour la facilité de l'organisation)

Voici une liste des personnes qui ont demandé des infos.

Ercé-prius recevra bien entendu une liste détaillée avec les paiements effectués.

joprius59
MR
PVH
TDNamur

:DRéponse de Ercé-Prius,
Merci de préciser.
En effet, il est primordial d'avoir réservé pour les repas, afin de ne pas gaspiller de nourriture, c'est malheureusement le cas chaque année.
On nous réserve avec sérieux 5 repas et le jour venu, on nous annonce que seulement 3 sont présents... Merci pour nos bénéfices qui partent à la poubelle ! D'autant plus qu'afin de ne décevoir personne, nous essayons de prévoir quelques repas en plus pour les indécis de dernière minute.
La limite des réservations pour le rapas de midi est le vendredi 12 septembre 2008 à 13h30. Pour les autres, ils pourront participer au rallye en qualité de candidat et se contenter de prendre un verre avec un paquet de chips...!
Merci d'en prendre bonne note, tant pour vous que pour les organisateurs qui avancent pas mal d'argent.
Merci aussi pour ''Eux''.
Amicalement ; Animalement et Priusement vôtre.

Ercé-Prius.
 
Encore du nouveau...

:DNous avons l'avantage de vous informer de la présence de Monsieur Rudy GUIDE, formateur enseignant breveté à l'éducation canine.
Dès environ 13h30, et ce, jusque +/- 17h00, celui-ci sera à la disposition de tous, visiteurs et candidats pour vous informer et vous documenter sur les principes d'éducation, d'écoute, d'observation pour obtenir un compagnon fidèle et obéissant. La présence et les précieux conseils de Monsieur GUIDE sont gratuits. Une table sera installée afin de vous renseigner au mieux et même de manière individuelle.
Lieu : En la salle de notre refuge et... bar ouvert toute la journée !
Extra, Non ? !
Souvenez-vous... Pour que l'animal se sociabilise, il faut que son maître s'animalise !
Alors, c'est une raison de plus de vous voir très nombreux.
Inscrivez-vous, dites le à vos amis et à très bientôt pour une excellente journée.
8)J'oubliais ... Si vous avez un toutou, il est aussi le bienvenu !
Ercé-Prius.
 
Et les Prius n'aboient pas ? :-?:-?:-?
 
Dernière modification par un modérateur:
Et de 4 !

:victoire: Bon ben voilà, nous nous sommes mis à jour du paiement en réservant 4 repas et 4 questionnaires pour cette journée qui s'annonce bien agréable !! :bye:
 
Merci à JOPRIUS59...

:DMerci d'avoir confirmer votre inscription pour 4 repas et 4 participants.
Voila un pas important bien fait.
Certain que vous ne regretterez pas cette journée, je vous accueillerais avec plaisir le 14 septembre prochain.

Allez, maintenant, si j'ose dire...
:bravo:Aux suivants !

Si comme moi vous ne pouvez vous rendre en Suisse, rejoignez-nous. :ouioui:

:victoire:Ercé-Prius.
 
Tout est dit sur le rallye SRPA Charleroi...

Bonjour,

Tous les commentaires et surtout toutes les informations sont on ne peu mieux détaillées dans les messages précédents.
Renseignements, prix, déroulement de la journée, horaires, etc...

En ce qui me concerne, je n'ai plus d'autre commentaire à faire, si ce n'est que réitérer que chacun est le bienvenu à cette journée préparée pour votre plaisir.

A très bientôt et amicalement.

:DErcé-Prius.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,110,471
Retour
Haut Bas