IONIQ plug-in - Essais vidéo

wind13

Participant hyperactif
Inscrit
21 Août 2009
messages
669
Score de réaction
669
Localisation
MARSEILLE
Véhicule
Hyundai IONIQ rechargeable
Estimations de prix des IONIQ

Bonsoir,

J'ai trouvé un article avec une video où le journaliste fait des estimations de prix pour les IONIQ , c'est en livres et en convertissant on est à 35 000 euros pour la plug in et l'Electric ( si je ne me trompe pas)



bonne soirée à tous
 
Dernière modification par un modérateur:
Cette video n'est pas géniale (surtout le "reporter"), mais c'est la première que j'ai trouvée. Elle montre une brève galope avec un modèle de pré-série.

On obtient une idée de l'accélération en mode EV. Il apparaît que l'ICE démarre si on enfonce un peu fortement la pédale. Cela me conforte dans mon idée qu'elle sera plus proche de la Prius 3 Plug-in que de la Prius 4 PHV.

Le conducteur se réjouit qu'en mode EV, il y a des vitesses qui changent. C'est pareil qu'avec la Golf GTE, par exemple.



Jan :jap:
 
Hybrid life à Genève

Bonsoir
Un article d'Hybrid life
http://news.hybridlife.org/salon-de-geneve-2017-hyundai-ioniq-plug-in-a-la-loupe
Je pense de plus en plus que ce sera ma prochaine plug in
Restent encore 3 interrogations pour moi:
Y a t'il démarrage du thermique l'hiver si on met le chauffage?
Y a t'il comme sur ma p3 plugin une position B pour recharger la batterie plus facilement?
A quelle vitesse maxi on peut rouler en EV?
Bonne soirée à tous
 
:pardon::pardon: Il faut bien vous le dire, je roule en Hyundai......!
Et oui, je n'aurais pas cru cela possible......!
Alors, mon irremplaçable PII:...........??
Du calme...du calme....une Dame croyait avoir la priorité ( dûe au sexe sans doute)
et lui a rayé tout un côté. Donc, ma PII est au salon de beauté.
La Hyundai Getz, la pauvre, a du me réapprendre à ne pas caler après un Stop, à rétrograder....etc.....etc.....mais, comme c'est un engin très nerveux, je me suis
amusé avec un train avant aimant les tout droits, sans doute conséquence d'une
suspension engin militaire......
La PII reste en observation pour la question de batterie 12v. Celle posée, dite
"d'origine" ne serait pas exactement celle qu'il fallait, et ne tiendrais pas le coup
pour les Pépés qui ne roulent presque plus.....à suivre....By....:jap:
 
Ah, les donzelles ...

cligne-confus-3.gif


Se faire griffer la crinière par galanterie, c'est honorable mais pas rentable ...
J'espère que tout cela s'arrangera rapidement :cry:
Pauvre Getz ... :-? :grin:

Jacques :wink:
 
La Hyundai Getz, la pauvre, a du me réapprendre à ne pas caler après un Stop, à rétrograder....etc.....etc....

J'ai connu ça au début de l'année : au bout de quelques années, on devient "handicapé" du pied gauche et du bras droit " :grin::grin::grin::grin:
Bon, à nos âges, ça revient vite, mais c'est chi...t de faire "vroum, vroum...."
 
:papy: En ville évidemment......mais sur route....en souvenir des anciennes pratiques...
.......Juste un peu, car l'Adrénaline n'a plus le même goût......!
 
Dernière édition:
800 kms d'autonomie ? je peux le faire avec mon P+ , mais j ai pas les 63 kms en full électrique. :evil:
 
1 fois par mois je fais un trajet de 1000 km a/r et je ne fais le plein qu'au départ , batterie chargée à l'aller mais à 50% pour le retour et il me reste un peu plus de 100 kms à l'arrivée donc les 800 kms d'autonomie sont faux
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,320,922
Retour
Haut Bas