J'ai finalement opté pour une Sol Pack IPA, commandée samedi !
La concession en a une rouge persan, et j'ai carrément flashé dessus ! Mais comme je pouvais l'avoir pour partir en vacances, j'ai choisi d'en prendre une en stock, et je n'avais de choix pour la couleur qu'entre Noir et gris Atlas. J'ai opté pour le plus récent, qui ne devrait pas tarder à devenir une des couleurs les plus répandues. Tant pis pour l'originalité du rouge, qui me plaisait bien.
Vos avis m'ont finalement fait plus qu'hésiter, puisque j'étais descendu sur une Sol. J'étais donc prêt à faire l'impasse sur l'IPA et le JBL de l'objet du message, ainsi que sur le GPS (bien) intégré : c'est vrai que ce sont des options assez chères payées, et que le GPS est un peu astreignant (pas de TMC, etc). J'étais donc prêt à passer au Tom Tom Go.
La Sol Pack m'était imposée (IPA ou JBL) si je voulais l'avoir tout de suite (pas de stock sur Sol). J'ai finalement craqué, non sans hésiter également avec un Corolla Verso Clean Power (j'en parlerais plus en détail dans un fil plus adapté).
Je n'ai plus qu'à potasser le fil de l'
Amelioration de la qualité du système audio de la Sol puisque je vais avoir sensiblement le même.
Merci à tous pour vos conseils, même si je me pose encore plein de questions malgré les propos rassurants que je lis ici à propos de la Prius, et bien que l'expérience Prius soit totalement exceptionnelle : vais-je m'y faire ? Le bruit de mes 5 cylindres (essence) ne va t'il pas me manquer un peu ? L'agrément sur les longs voyages ? La place pour les enfants ? Etc, etc....