Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec une prise spéciale, on peut piloter les playlists de l'iPod depuis le volant. Des dires de ceux qui ont essayé, ça ne vaut pas l'interface de l'iPod.Je n' ai pas cru le concessionnaire qui m' a prétendu qu 'il fallait un cable
spécial à faire installer par ses soins .
j'imagine qu'il parle d'un simple cable minijack. Dans le rangement de la console centrale, il y a l'entrée aux minijack et un allume cigare additionnel.Serait t'il possible de savoir de quel prise tu parles et ou l'as tu trouve?
j'imagine qu'il parle d'un simple cable minijack. Dans le rangement de la console centrale, il y a l'entrée aux minijack et un allume cigare additionnel.
Ahahah ... Non, c'est faux. J'ai récupéré un cable mini-jack qui était livré avec mon écran ou une carte son." Il faut le cable spécial sinon ça ne marche pas , y a rien qui sort . Le signal est protégé par l' ipod pour ne pas etre amplifié par la radio ..."
J'ai tout vérifié... Donc
6. Garagiste...😢
En fait le lecteur mp3 n'est utilisé que en tant que disque externe, et j'imagine qu'il pourrait donc être remplacé par une clef usb (ce que je n'ai pas essayé).