Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Même qu'elle avait un autocollant du Prius Touring Club et qu'elle était contente de voir sa copine "la Noire-à -yoyo", venue lui faire entendre son bip-bip de marche arrière !!!
J'en vois beaucoup en IDF, particulièrement à l'aéroport mais aucune avec le logo du club 😢
Le 26/12 et le 03/01, la même bleue qui n'avait pas bougé, Au Parc Gaité de la gare montparnasse, Niveau -3, juste en entrée avec l'avertisseur de radars (laissé au-dessus du tableau de bord)
Mi-décembre, un taxi avec qui j'ai essayé de lui demander son appréciation en tant qu'utilisateur, et qui me recommandait d'en prendre une 😎
Et nous a Chalons en champagne on voit régulièrement la même, si il y a des gens de passages elle se trouve porte saintes croix (mini arc de triomphe) a sa gauche.
Ce soir entre Lançon et Aix, me suis fait doubler par une ... la nuit toutes les Prius sont grises immatriculée dans le Var.
A répondu par un petit coup de warning à mon appel de phares
La seule vue en 48 h sur 1200km 😢
Lors de la présentation de l'Avensis et de L'iq j'ai beaucoup discuter avec une personne sparnacienne nous ne somme pas repartit par les mêmes routes mais nous nous rencontrer un peu plus loin, donc j'ai vu une Prius verte et lui ai fait des beaux appels de phares.
Je lui donner un flyer et lui ai fait beaucoup de publicité pour le site on devrait le voir d'ici peu.
Hier une Prius grise 91 avec les vitres arrières teintées noires m'a suivit dans la descente du mont Valérien vers le pont de Suresnes.
On a eu une petite conversation au feu rouge.
Le conducteur m'a dit qu'il essayait de faire temps en temps du "Pulse and Glide" mais pas toujours facile.
Il connait le forum mais ne participe pas.
Si il passe sur le forum qu'il vienne faire un coucou ici.
Hier, Dans un rond-point Alençonnais (Très connu d'ailleurs le point d'Alençon), il y avait deux voitures.
Il faut dire que vue la taille de ce rond-point, faudrait être fort ou arrêté pour en mettre plus.
Jusque là c'est archi banal.
Mais là où ça commence à être interpellant c'est que non seulement c'étaient deux Prius, ce qui à Alençon est sûrement une première, dans un seul rond-point , mais là c'est du jamais lu, elles étaient toutes les deux vert-boréal.
Je ne sais si ce rond-point a pû savourer cet instant de silence ?
Sans compter que le point d'Alençon, ça vaut des ronds ! .......Et sans les ronds, point d'Ale en son gosier ! .......Et les amygdales en sont privées..........etc.....