Janvier 2013

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut,
j'ai vu une ampéra vers éxincourt (25) elle est blanche
de temps en temps je la croise aussi vers Meroux (90)...
c'est assez rare pour être remarqué.
 
Suivi avant-hier une p2 rouge immatriculée 68 entre Poitiers et Angoulême avec ce qui semblerait être un autocollant PTC à l'arrière, un Haut-Rhinois se reconnaîtra t-il ? ( ça fait une trotte de tout là haut :coolman: )
 
99% de chances que ce soit moi.

Ta Prius 3, elle est noire ?
 
Ce matin à Amiens, rue Saint Fuscien, ma P+ blanc nacré a croisé une jumelle (peut être blanc pur, entre chien et loup la différence n'est pas évidente) taxi :) Coucou jumelle !:jap:
 
A midi, devant l'hopital de la croix rousse,une belle prius toute neuve avec la son badge plugin hybride.
 
Première Auris 2013 lâchée dans la nature !

Salut !

Apparemment, certaines Auris 2013 sont déjà livrées : j'en ai vu une à Grainville La Teinturière (Seine Maritime), près de Cany Barville, elle était gris métal, toute neuve évidemment, et arrêtée devant la boulangerie du village ... J'ai pas eu le temps de discuter avec son propriétaire, hélas !

Gidu
 
Croisé hier une P+ noire:-?, bizzarre dans cette couleur, le blanc lui sied mieux !
 
Vue ce soir une Prius rechargeable, reconnue à ses jantes (que je trouve ridicules car elle me font penser à de vielles miniatures Majorette, mais c'est pas grave)
 
Pourtant, les PiP ont les mêmes jantes que les PIII classiques...

Tu as vérifié qu'elle se branchait ? :grin:
 
Ah non il me semble bien qu'elles ont des jantes spécifiques.
 
Nan, nan, ce sont les mêmes sur les PIII MC quand on demande les 15". :-D
 
Elles se retrouvent aussi sur les PIII MC quand on demande l'option minorante 15". :jap:

Exemple sur le configurateur Toyota : descend un peu sur la page, au niveau des finitions. :wink:
 
Ah, OK, merci . (P... qu'elles sont moches pourtant... :razz: )

Et un Twizzy avec des vitres en plexi, un !
 
Vu sur la n118 dans la côte au niveau de Orsay, une PIII plugin bleu claire (celui des photos de promo), est-ce quelqu'un du forum ? J'étais dans une PIII noir.
 
Salut.
Vu à Aigues-Vives (30) une Prius Rechargeable Bleu céleste.
 
Sur la route dès potron-minet (et avec la pluie à 0 degré sur 100 km depuis Montlhery), nous venons de saluer à Vendôme une belle Auris HSD noire.
Arrêté au même feu rouge, il adore le silence de sa Titine. Il doit être du coin car il a tourné aussitôt vers la ville. Philiprius, on te laisse mener l'enquête...
Beau weekend à tous :)

Envoyé avec Tapatalk depuis mon smartphone
 
Vu à Besançon aujourd'hui, nouvelle auris blanche !
 
Vu sur la n118 dans la côte au niveau de Orsay, une PIII plugin bleu claire

Ah oui, effectivement, c'était sûrement moi qui venait d'Angers et allait à des obsèques à Courbevoie pour 14h30 Ce devait donc être vers les 12-13h et quelques probablement. Mes vitres latérales et arrières sont plus sombres que la PHR normale néanmoins. En général, c'est amusant, je remarque maintenant toutes les P3 et P2 sur la route, d'abord parce que c'est une denrée rare( hormis des taxis parisiens) et puis parce que ça nous interpelle. J'en ai vu une noire ce jour là je crois bien. ..mais j'étais ausi à l'écoute de la dame du GPS sur cette N118 que je ne connaissais pas trop bien et qui fait éviter le périphérique de Paris.

En tout cas, c'était super sur cette nationale, je récupérais bien quelques km dans ces longues descentes...bien sûr en mode HV. Conso 4.7 ou 4.8 L/ 100km
 
Cette 118 est assez vallonné par endroit, surtout là ou on s'est croisé ! je me rendais au travail.
Je n'ai pas une bonne moyenne à l'aller par cette route, mais excellente au retour bizarrement... en été j’atteins facilement 3.8L/100 !
 
une P3 blanche que je croise régulièrement à Colomiers (Toulouse)?? La mienne est grise...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,299,710
Retour
Haut Bas