Hybridébridé
Participant hyperactif
- Inscrit
- 1 Avr. 2006
- Score de réaction
- 1,567
- Véhicule
- Tesla Model 3 Standard Range Plus
Le duo gagnant !
Le duo gagnant, ce fut :
, ce qui complète mon essai de l'Ampera en Alsace pour avoir un panorama des meilleurs produits actuels en la matière. Je ferai à l'occasion des CR de ces essais dans les rubriques appropriées, mais ça ne fait que me confirmer qu'avec la fée électricité, on passe dans le monde demain
!
Après tant d'émotions, le retour à l'hybride non rechargeable est presque difficile
(presque comme l'orsqu'on passe du HSD au priustorique). Il s'est soldé par un 3,5 l/100 km en mode normal, avec un pilage en pleine montée à 75 km/h après un virage sans visibilité derrière un immense tracteur de foin qui grimpait à 15 km/h (heureusement, je n'avais pas mis le régulateur
)...une bonne occasion de revenir pour améliorer le score, sans toutefois prétendre ne serait-ce qu'approcher la performance de Speedy, qui a dès le premier coup, mis PDREH au standard planétaire (à savoir 2,7l/100km ; c'est le tarif !
).
Donc, un grand merci à Biboutg (et Bibou) pour ce duo gagnant
!
Le duo gagnant, ce fut :
- Un superbe parcours : après les chateaux en IF, la forêt en BN, la vigne en CA, voici les lacs en EH. C'est une très belle région méconnue de la Belgique (pour le Français que je suis), vallonée, boisée et parsemée de beaux plans d'eaux. Le parcours qui sillone entre lacs, forêts et champs est assez technique avec de méchantes côtes
.
- Une superbe journée : repas, visite, tours de circuit, tout y était. Mais il y avait un gros plus : c'était ce véritable mini salon du VE et de l'HR que nous avait concocté Biboutg
. Et salon roulant SVP !

Après tant d'émotions, le retour à l'hybride non rechargeable est presque difficile

Donc, un grand merci à Biboutg (et Bibou) pour ce duo gagnant