Journée inaugurale du PDREH

Merci les manu27

La journée sera bonne j'en suis certain et je vous souhaite d'aussi bonnes vacances.

Faites bonne route et soyez prudents.

Pas de problème chris rebel 78

il y aura certainement d'autres fois et on trouvera bien une fois où ça s'arrangera pour toi.
 
La rebel mobile ne pourra pas vous honnorer de sa présence, son rebel de maitre a trop de retard dans son travail.

Tel que c'est parti, je n'aurais pas de PII PHEV. :pardon:

Ce sera ma PII en mode "tout à fait classique". :coolman:

Profitez, ça ne va pas durer ! :grin:
 
Ca sera déjà bien, mais tu ne pourras pas réquisitionner la plugin de Toyota pour toute la journée, il faudra la prêter de temps en temps aux autres.
 
Après de nombreuses discussions, nous avons trouvé un accord avec les responsables des lacs de l'eau d'heure.

Nous disposerons bien des bornes de recharge situées sur le parking et la visite du barrage se déroulera à 16H00.

Tous les inscrits recevront un email reprenant les informations importantes à connaitre ce soir.
 
Dernière édition:
Effectivement, on voit bien notre amie du midi venue en short, la Suisse n'est pas la cote d'Azur, même si il peut y faire très beau également:D
 
Samedi 22/09
Théoriquement temps couvert avec éclaircies, vent Nord - Est sur la belgique.
Mon service météo m'a trouvé Bad Pyrmont, mais pas les villes de Belgique qui bordent votre mare d'eau poissonneuse.
C'est peut être la bière qui fait reculer le système.:jap::jap:
Ou alors, il faut remplir la mare de bière.8)
 
Adresse du restaurant libanais le Vendredi soir ?

Bonsoir Benoît et ceux qui savent
Qu'elle est l'adresse du restaurant libanais le Vendredi soir ?
A 12 km de Walcourt mais où...
Je pars demain matin vers 11h et j'aurais du mal à joindre le(s) organisateur(s)
A+
Robert
 
je ne sais pas, j'avais compris Marocain, mais le Grand Vizir va nous le rappeler.

Edit: effectivement c'est Libanais sur la page d'accueil, bien aussi :)
 
Ca arrive, j'ai déjà écrit le message, reste plus qu'à ajouter vos adresses mails et je fais partir tout cela.
 
Snif !

Gros projet ces derniers temps, je suis dans l'obligation de n'être pas très loin du travail.
Bonne inauguration à tous.
PS : cette année, je n'ai rien pu faire en PR, c'est rageant, surtout que je voulais éprouver mon nouveau joujou.
 
Désolé que tu ne puisses pas venir.

J'ai modifié les inscriptions et serai content de revoir une autre fois.
 
Infos dernières !

L'email contenant les dernières informations utiles est parti.

Si vous ne l'avez pas reçu, contactez-moi vite par MP
OK, message bien reçu et super détaillé.
Merci Benoît.
A demain
 
Bien recu aussi merci
 
Allez ça roule ! Direction le plat pays un fois heinnn :-D
 
merci Biboutg !

nous serons sur Walcourt vers 17h,
en passant peut-être faire un tour de reconnaissance de ton circuit...

à ce soir,
n'oublie pas ma Chimay ;)

 
@ Parkerbol


tu sais que Provins n'est vraiment pas loin du PDRCA,
n'hésite pas à t'inviter sur le parcours,
quand nous sommes dispo les uns ou les autres (Ian51, Laurent, Daniel51, etc.),
ce sera avec plaisir que nous montrerons les routes sinueuses de Champagne à ton tapis volant :D

(mais pas en ce moment... le raisin ça colle sur les routes 8) )

 
Et une superbe journée (bien organisée .... mais qui en doutait ?.........) :grin:

Le soleil de la partie.
Très bon repas (même si un certain délai entre les plats nous a tiré en longueur)
Et quantité de voitures et nombreux tours d'essais pour ceux qui le souhaitaient.

Merci pour l'accueil :jap:
Et aux hésitants : "Welcome to Belgium"..........:-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,423,690
Retour
Haut Bas