La limite entre rassemblement et rencontre est toujours très aléatoire.
La journée du 22 sera articulée autour du parcours de référence.
Il y a un repas programmé pour ceux qui ne peuvent passer une journée à faire des tours en auto sans s'alimenter (tous quoi)
Il y a une visite du barrage programmée afin de distraire ceux qui voudraient ne pas discuter auto toute la journée.
ET C'EST TOUT
Les repas du vendredi et samedi soir ne sont proposés que par amitié envers ceux qui ont beaucoup de route à parcourir et vont loger sur place.
Quand aux activités du dimanche, nous verrons s'il reste encore des personnes valides après une telle journée et elles seront décidées de manière informelle sur place
Bref, comme disait l'autre barbu, que le grand club me croque si c'est un rassemblement.
En parlant de la visite du barrage, je fais le forcing auprès des responsables des lacs de l'eau d'heure pour fixer une heure de visite, mais il reste encore quelques points de détail qui seront certainement vite réglés ce lundi.
Dès que je connaitrai cette information, j'enverrai un email à tous les participants reprenant le programme définitif avec horaire précis et coordonnées des différents endroits de rendez-vous et repas.
Bon dimanche à tous