Journée inaugurale du PDREH

Toyota Belgique ayant reçu la remarque de Ian51 sur la présence d'une yaris hybride a modifié sa proposition.

Nous disposerons donc d'une Auris hybride au lieu d'une Yaris hybride afin de permettre à chacun de découvrir un maximum de modèles.

Autre bonne nouvelle : nous pourrons utiliser les bornes de recharge sur le parking de la plate taille.
Cerise sur le gâteau : nous recevrons les adaptateurs qui vont bien pour se connecter à ces prises de couleur.

Enfin, nous pourrons garder la nissan Leaf du vendredi au lundi. Beaucoup de possibilités d'essais pour ceux qui restent plus longtemps.

Merci à tous les intervenants. :jap:
 

Avec plaisir nous avons décidé de nous joindre
à la joyeuse* équipe d'essayeurs de ce circuit autour du lac de l'eau d'Heure
:cool:

*joyeux n'exclut pas le sérieux dont tous vont faire preuve pour battre les records de conso
;)
 
J'ai parlé de notre petite journée au responsable de la société evcollignon.
Résultat : il devrait venir avec son Opel Ampera.

Encore un modèle différent en plus. Cette journée commence à ressembler à un mini salon de l'auto. :jap:
 
Alors là...:dieu:

Par comparaison, le mondial de l'automobile à paris va être une ridicule manifestation complètement has been :grin:!!!
 
Par comparaison, le mondial de l'automobile à paris va être une ridicule manifestation complètement has been :grin:!!!

Alors là... mais complètement d'accord ! :grin:

Mais que font les départements de R&D ?!
 
Bonjour les amis,
Un petit séjour en Belgique n'est pas de refus avec surtout le plaisir de vous revoir.
A l'instar de Jean B. vous pouvez m'inscrire à tout à partir du Vendredi soir, barrage et repas et m'envoyer le MP pour le choix des menus.
Je suis actuellement en vacances à Montpellier et remonterai à Paris la semaine prochaine donc ça me rapprochera du point de RDV.
J'arriverai le Vendredi 21 dans l'après midi et repartirai le Lundi matin 24 pour ne pas manquer les bottes secrètes de Benoït des Samedi et Dimanche.
Coté hébergement, je vais voir les possibilité du coté de l'Hostellerie Dispa à Walcourt.
Brovo Benoït pour la clarté du détail de la présentation de ce regroupement (puisque ce n'est pas un rassemblement)
Amitiés
Robert
 
Merci herdet. Je serai également très content de te revoir.
Mais ceux qui se sont inscrits et qui ne voient pas grandir la liste du premier message doivent commencer à douter. Serait-il parti avec l'eau des lacs?
Que nenni (ça c'est du wallon). Désolé pour le retard et en plus je serai très occupé ce weekend.
Lundi je m'occupe de vous.
 
on peut nous mettre dans la liste des inscriptions pour le PDRH, samedi midi et soir et barrage pour deux, pas question de battre un records ma femme vient donc on sera deux pour le parcours conso.:jap:
 
Hé, doucement la Chimay, allez pas nous mettre une HSD dans le lac :cry:
 
Me revoilà, ça faisait longtemps8), je serais présent samedi toute la journée, midi, soir, et visite du barrage.
 
Pas besoin de se mouiller ! La grosse Bete Rouge doit etre étanche !
8)
 
Presents

Apres un long temps de reflexion et surtout obtention de conges ! pour celui qui bosse.... nous serons presents du vendredi apres midi au lundi matin.
Inauguration du Parcours, visite du Lac et surement autres visites concoctées par notre ami Biboutg. Merci pour l'inscription amities 8)8)8)8)
 
Pour ne pas rouler au pif...

J'imagine que l'organisateur a comme d'hab. bien fait les choses et a tout prévu pour qu'en cas de brouillard -ce que je ne vous souhaite évidement pas !- les participants dépourvus de GPS puissent suivre, à L'Eau d'Heure... :-D
 
Apres un long temps de reflexion et surtout obtention de conges ! pour celui qui bosse.... nous serons presents du vendredi apres midi au lundi matin.
Inauguration du Parcours, visite du Lac et surement autres visites concoctées par notre ami Biboutg. Merci pour l'inscription amities 8)8)8)8)

Ne dis surtout pas que tu as la Prius ......., car le commercial ne la sortirais pas de la concession :grin:.:jap:
 
Je ne sens rien !

Chuttt....je la change le 25 contre une lounge.... Actuellement 2225 kms et 1220 kms avec un plein et il y en avait encore dedans ! Un vrai plaisir et suis sur de ne pas me faire réperer à l'Eau d'Heure :jap::jap::jap::cool:
 
J'imagine que l'organisateur a comme d'hab. bien fait les choses et a tout prévu pour qu'en cas de brouillard -ce que je ne vous souhaite évidement pas !- les participants dépourvus de GPS puissent suivre, à L'Eau d'Heure... :-D

:ouioui: Il sera attribué un temps supplémentaire à ceux qui n'ont pas de GPS !...Mais attention au lot d'heures dans la conduite à vue de nez !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,616,175
Retour
Haut Bas