Journée inaugurale du PDREH

Parcours validé !!

Comme Biboutg l'a écrit, Jo et moi sommes allés sur place vendredi et on en a pris plein les yeux !!!


:photo:


Le barrage de l'Eau d'Heure, que le parcours emprunte à 2 reprises et que nous aurons l'occasion de visiter :

2995503104d953ea4.jpg



Le même vu de la plage (au bout du parking de départ) :

2995503104ef529dc.jpg



La vue depuis la terrasse du restaurant prévu le samedi midi :

2995503105071f0e4.jpg



Quant au parcours, il est à la hauteur du panorama et va en surprendre plus d'un !!! Vivement le 22 Septembre !!! :ouioui:

Pour être parmi nous, n'oubliez pas de vous inscrire rapidement ! Toutes les modalités sont dans le premier message de cette discussion !
 
Quant au parcours, il est à la hauteur du panorama et va en surprendre plus d'un !!! Vivement le 22 Septembre !!! :ouioui:

Bon, il va falloir que je fasse un petit effort et que je m'arme d'un appareil photo alors... :jap:
 
Vous l'aurez compris : falcon s'est ajouté à la liste.

Zabou59 et joprius59 vont certainement s'ajouter également mais ils hésitent sur le menu.
 
Oui oui oui, je confirme !!! Nous serons là !!!! ;-)
 
Il suffit de regarder la carte : tout fait ventre. :-D
 
Et pourtant : je n'ai pas reçu leur choix de menus. Je pense qu'ils ont le ventre tellement plein de leurs visites en Cantal et en Belgique qu'ils ne peuvent plus imaginer ingurgiter le moindre aliment.:malade::cool:
 
:p Et, avant le Cantal... tu oublies la Basse-Normandie... et la Sologne au retour... :grin:

Bon allez..... puisqu'il le faut bien.... on t'envoie le MP avec les choix de menus :zen:
 
Bon

On va continuer la liste pour retrouver des têtes connues ....

Vanido et Tdnamur seront de la partie (parcours, visite, repas,.....)

:jap: :-D :grin:
 
On doit pouvoir attribuer la Leaf ? Pour que vous puissiez parader au volant d'une véhicule élu. :-D :grin:
 
:papy: J'èspère qu'il n'y aura pas le feu au lac.........
.......avec son eau d'heures de sein tété.........
 
tdnamur, n'oublie pas de préciser le choix de menus et quel(s) repas par MP (tu as reçu le mien?)
Concernant la leaf, j'imagine que beaucoup voudront l'essayer et que tdnamur risque d'avoir un problème de batterie vidée assez rapidement (150kms sur un parcours de 30 kms ça ne fait que 5 tours grand max).

On essaye d'avoir autre chose mais je n'ai pas encore de confirmation.
 
Ampéra ? Volt ? :siffle:

Nan... quelque chose de plus luxueux...

Tesla ? Karma ? :-D :grin: 8)
 
Un groupe électrogène ? :grin:

Luxueux, pas encore, mais dans quelques années oui. :siffle:
 
La question est : combien faut-il utiliser de thermiques de Prius pour une recharge rapide de Leaf ? :grin:
 
C'est honteux. Comparer une prius avec un groupe électrogène.
En fait il vaut mieux compter avec le temps, donc la recharge rapide si tu peux éviter, tu sera un ange.

Sinon, on peut tenter un branchement pirate du genre: une prius bien lancée et en forme doit pouvoir fournir par exemple 200Wh. Lors d'un barrage (*), routier à l'occasion d'un rassemblement ou un autre évènement proche, donc avec une centaine de ces petites merveilles on arrive à 20 kWh. De quoi plaire à une Leaf.

Autre idée on tracte la leaf avec une prius et la leaf se recharge en freinant. Dans ce cas la recharge est dite rapide si l'attelage est rapide :siffle:

As-tu une meilleure idée ? :grin:

(*) C'est pour rester dans le sujet de la discussion...
 
On a cherché...

A proximité du point de départ du parcours, on a trouvé ça :

29955034d10ced571.jpg



Et près du resto du midi, on a vu ça :

29955034d0f55509e.jpg




Reste à voir si nous pourrons les utiliser..... Mais c'est pour vous motiver !!! :bg45:
 
A proximité du point de départ du parcours, on a trouvé ça :
29955034d10ced571.jpg

Si quelqu'un peut confirmer : ce sont des prises type "camping" ?

Il faut s'adresser à la mairie ou c'est librement disponible ?

Sinon, il suffirait d'un tel adaptateur :
1486421619.jpg


Que de questions pour nos GO ! :-D :jap:
 
Du côté gauche, les 2 prises sont rouges. Du côté droit, elles sont bleues...

Me dis pas que tu veux aussi des photos ? C'est ma banque d'images que tu vas charger.... 8)
 
Me dis pas que tu veux aussi des photos ? C'est ma banque d'images que tu vas charger.... 8)

Les images ne seront pas nécessaires. Mais merci pour la précision des prises bleues : je ne les avais pas remarqué :wink:

Je crois que je vais me procurer un adaptateur "camping" plus vite que prévu... :-D
 
Du calme!

Il reste encore un mois pour les autorisations et oui, c'est une prise camping comme illustré par falcon pour les bleues.

Et même que j'en ai déjà une pour la leaf.

Attends avant d'acheter car à priori ce sont des standards femelles mais je vais vérifier.
 
Ampéra ? Volt ? :siffle:

Nan... quelque chose de plus luxueux...

Tesla ? Karma ? :-D :grin: 8)

Pour la Tesla, prem!!:grin:

Et grand merci pour le bandeau de la première du parcours en Belgique (LMD et Biboutg, i présume?)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,938,702
Retour
Haut Bas