Journée inaugurale du PDREH

C'est parce que tu as toujours vu les choses en grand.

Un petit chien est autorisé avec un supplément de 6 euros, mais il y en a beaucoup d'autres très bien qui acceptent les grands poilus.
 
HELAS MILLE FOIS HELAS:pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2:
mais le 23 nous seront en direction du LOT pour nos vacances
nous :coeur: la belle BELGIQUE ....une fois ...... une autre fois
a bientot
Emmanuel+ Muriel + Roublard (chien teckel):jap:


ps) c est un rassemblement? ....ou pas?
 
Le programme est maintenant complet.

Pour ceux qui veulent faire autre chose que des tours en auto, je vous propose la visite du plus grand barrage de Belgique et le seul qu'on visite de l'intérieur.

Malheureusement cette visite sera amputée de la montée dans la tour de 107 mètres pour cause de travaux mais elle vaut malgré tout le déplacement.

Le prix et l'horaire seront fixés selon le nombre de participants mais le prix maximum sera 4,50 euros par adulte.

J'ajoute cela dans le premier message et je commence à envoyer les MP pour les inscriptions.
 
Non ce n'est pas un rassemblement

Pourriez-vous m'expliquer ce qui différencie un rassemblement de ce type de rencontre ???

Merci d'éclairer ma lanterne (que je ne prends pas pour une vessie).
 
Essai d'explication

Bah, heuuu, disons que la, la "rencontre" est surtout basée autour des performances des participants:-D (certains dirons nous...), sur un circuit donné, et peut se faire également seul, tout au long de l'année
Les rassemblements sont surtout un moment de fête, pour se retrouver ensemble, et découvrir en même temps une région, ou habite au moins l'un des organisateur
Enfin, ça, ç'est l'officiel:grin:

Ah, au fait, nous serons bien la, avec le toutou...j'en vois qui tremble, et qui on peur pour le résultat :roule1:
 
Merci pour ces éclaircissements.

Si je te lis bien, on peut donc se rencontrer tout seul pour évaluer ses performances ... Attention, avec ce genre de discours, Ageasson risque de déraper rapidement !
 
T'as raison pat_fr, attention au retour de la pie :grin:

Pour compléter le message de panda94.
Les rassemblements se déroulent en principe sur plusieurs jours, avec des déplacements en ligne et sont organisés par au minimum un membre actif.
Le club offre alors un support maximum :
Paiement des avances auprès des restaurateurs.
Gestion des inscriptions et paiement des participants.
Assistance à l'organisation avec pour avantage principal de faire profiter de l'expérience acquise.
Contacts pris avec d'autres clubs et des constructeurs ainsi que des journalistes.
etc...

Un PDR est un parcours fermé qui peut être utilisé toute l'année.

L'organisation d'une rencontre (sur un PDR ou pas) :
En principe ce ne sera qu'une journée (même si je montre le mauvais exemple en débordant un peu)
Un "simple" participant au forum peut l'organiser.
Il n'y a pas de support particulier du club, donc l'organisateur doit gérer les inscriptions et chacun payera ce qu'il doit sur place.
En règle générale il y a moins de participants.

Maintenant tu connais la base. Le val d'Oise n'étant pas très loin des lacs de l'Eau d'Heure, pouvons-nous compter sur ta présence le 22 septembre?
 
Dernière modification par un modérateur:
Les premières inscriptions sont indiquées dans le premier message de la discussion.

Je ne serai pas seul (mais je n'avais pas beaucoup de doutes) :-D
 
Maintenant tu connais la base.

Merci pour toutes ces précisions.

Le val d'Oise n'étant pas très loin des lacs de l'Eau d'Heure, pouvons-nous compter sur ta présence le 22 septembre?

Malheureusement je ne pense pas pouvoir me libérer (ce sera le tout début de saison au club dont je m'occupe et je serai bien pris).

Peut-être pour une autre fois un peu plus tard dans l'année ...
 
Visite barrage.

Faut tout leur apprendre... :grin:
 
Ceci dit, pour la visite du barrage un vif baladeur est bienvenu car de l'intérieur il faut quand même le traverser dans le sens de la longueur (parce que dans le sens de la largeur ça le fait pas) :grin:
 
Le programme est un peu court il n'y a pas de cordonnées GPS du départ du parcours de consommation, et il n'y a pas d'heure pour le commencer.

C'est juste la visite du barrage qui est programmée :eek::grin::grin::grin:.:jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
Les coordonnées du départ se trouvent dans le road book mais s'il suffit de les mettre ici pour te faire venir, les voici :
position GPS : 50°11'32,94"N - 4°22'52,86"E ou 50,192483N - 4,381350E (ça y est maintenant t'es coincé, tu es obligé de venir).

L'heure pour le commencer est notée : je serai là à 09H00. Chacun roule quand il veut puisque ce n'est pas un convoi.

Crois-moi que lorsque tu auras fait le tour deux ou trois fois histoire de t'y habituer et de faire un score, la visite du barrage et le repas, la journée sera déjà bien avancée.

Ceci dit si en fin de journée on s’ennuie un peu j'ai une botte secrète à vous faire visiter et j'en ai même une pour ceux qui resteraient le dimanche mais chuuuuuuuuuuuuuut ce n'est pas un rassemblement donc je ne le propose pas maintenant mais sur place à la bonne franquette selon les envies du moment.

Si tu insistes vraiment je peux te faire un programme pour la semaine, tu rentrerais bien fatigué. Ceux qui l'ont fait en 2006 peuvent en témoigner.
 
Vouai,fatiguant,mais très chouette:smile::shock:

Super souvenirs:jap:
 
Bonne nouvelle

Je viens d'en avoir confirmation par téléphone.

Grâce à la gentillesse du responsable LEAF du garage Bouvy à Gosselies, nous disposerons d'une Nissan LEAF à l'essai pendant cette journée.

Il ne vous reste donc plus qu'à vous inscrire pour pouvoir essayer cette pure électrique.
 
:youpi::cool2::bravo:
Je n'ai plus trop le choix alors... :sourire:
 
Je serai très heureux de te recevoir falcon mais n'oublie pas de répondre au MP que tu devrais avoir reçu.
Pour guy_wyse, j'essaye d'avoir d'autres surprises et comme tu viens le vendredi je pourrais avoir besoin de toi. On règle tout cela en MP puis on fait l'annonce ici.
 
Aujourd'hui c'est le grand test pour ce parcours.

Zabou59, Joprius59, panda94 et pandi94 vont le parcourir et se montrer intransigeants sur ce qui est proposé.

Et ça commence mal : Hier nous avons appris que le restaurant qui avait pourtant accepté ma réservation pour le 21 au soir sera fermé. Bon, la pilule est passée assez facilement car tout le monde a très bien mangé mais il me reste à nous trouver un autre point de chute.

Comme je le disais, aujourd'hui, test du parcours avec les premières références consommatrices et test du restaurant du samedi midi.
Je suis déjà très nerveux. 8)
 
Bon courage et profitez de cette superbe météo, que je nous souhaite identique le jour J. :coolman:
 
Bizarre ce pays tout de même ??

regardez, il y a des crops-circle dans leurs parkings et puis il n'y a que des voitures blanches ou presque.

Et puis regardez les signes cabalistiques vus du ciel en bas de l'image :horreur:

je vais venir avec mes détecteurs d’élastomères :eek:


platetaille.jpg
 
Et zut et crops !

Si c'est du cabalistique c'est que des cheveaux s'y collent...:grin:

Concernant les crops circles, il y en avait eu à Valence il y a 3ans...
Ma théorie est la suivante : ce devait être des prélèvements d'échantillons, car les 2 années suivantes (2011 et 2012), toutes les récoltes ont disparu : "ils" ont tout emmené !
Les extra-terrestres aiment le bio made in Drôme !
:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,511,892
Retour
Haut Bas