Journée inaugurale du PDREH

Bon, il semble que si je ne veux pas prendre mes repas tout seul à une autre table, ou pire dans un autre restaurant, il est temps que je me manifeste !
Donc, comme je n'aime pas me lever très tôt prière de m'inscrire à tout à partir du vendredi soir.
 
tdnamur est inscrit dans le premier message(n'oubliez pas de vérifier si vous croyez l'être).

Jeanb a reçu un MP
 
Très heureux de participer à cette journée magnifiquement organisée :jap: et de retrouver certains d'entre vous à cette occasion ;)!
 
Quelle est la date limite d'inscription ?

C'est pas que je suis un mec indécis mais je ne saurai que vers le 10 septembre si je peux me libérer pour cette journée inaugurale...
 
La date limite est le 18 septembre.
Après cette date, chaque cas sera évalué individuellement par les restaurateurs.

Donc tu pourras me prévenir que tu viens. :grin:
 
Super, merci beaucoup.

Je te tiendrai au courant dès que je saurai si ma venue est possible.
 
Besoin de chauffeurs

Je vais avoir besoin de chauffeurs.

En effet, Toyota Belgique souhaite mettre à notre disposition lors de cette journée d'inauguration
1 Yaris Hybride
1 Grand Prius+
1 Prius Plug-in

Malheureusement, aucun membre du personnel de Toyota ne sera présent lors de cette journée.

Par conséquent, j'imagine que vous en serez très attristés :grin: mais je vais devoir demander à des participants de servir de chauffeur à ces voitures.

On va régler tout cela en MP car il faudra également les récupérer le vendredi et les rendre le lundi.
 
Alors là, chapeau bas à Biboutg et à Toyota Belgique :dieu:!

Question subsidiaire : y aura t-il la possibilité de greffer une prise 16A avec des pinces croco (pas forcément 78 ) en sortie de groupe turbo-alternateur du barrage afin de recharger la PiP (au risque de devoir vider un peu le lac ! :grin:) ?

Je ne pourrai malheureusement que chauffer le samedi pour ma part...:victoire:
 
J'ai deja une Yaris HSD et je viendrais le Samedi :-D, pour l'instant j'attends pour la validation de l'inscription il faut que je décide Madame.:jap:
 
Pour hybridébridé : les négociations sont en cours. Je vous donne des nouvelles dès que possible.

Pour Ian51 : Bin on va essayer d'avoir une autre couleur. :grin:
 
Chers amis,

juste une question qui me chatouille : Dans la publicité pour le PDREH on voit un magnifique véhicule rouge sortir de l'eau - cela m'intrigue. Peut-on lever le voile sur cela ?

Merci d'avance et bon non-rassemblement :jap: .
 
On va essayer d'y aller tous les 2
on va essayer d"organiser cela
Brigitte a convaincre et...
:jap:
 
Chers amis,

juste une question qui me chatouille : Dans la publicité pour le PDREH on voit un magnifique véhicule rouge sortir de l'eau - cela m'intrigue. Peut-on lever le voile sur cela ?

Merci d'avance et bon non-rassemblement :jap: .

Je vais pas lever le voile...si, il s'appelle le "crocodile", et sert à faire la ballade du secteur, sur terre et ...dans l'eau (amphibi) :jap:
 
OK,

je comprends bien - il faut qu'on y aille.

Pas en septembre, ou on est très loin, mais on va y aller.

Surtout que c'est presque à coté de chez nous, en conditions "normales".

On va attendre jusqu'au moment qu'on puisse de nouveau faire le tour complet (inclus la tour haute), et vous allez voir les consommations récord de mazout :grin: .

EDIT: OK - je la vois, la croco rouge - pas mal du tout.
 
Mais Henry, c'est pour mieux vous accueillir la prochaine fois .... :grin: :jap:
 
J'ai le mariage de mon Filleul en Allemagne le 15 septembre à Bad Pyrmont.

Si je réussis à venir, ce sera impromptu pour vous présenter la rebel mobile, batterie pleine grace à la tablette.

Ce sera la surprise, mais, je ne suis pas sur.:jap:
 
Wé, bé tu ferais bien de venir si je ne peux pas présenter ma mienne... :fouet:

Je risque d'avoir du délai à cause... du boîtier... :?:
 
Comme indiqué dans la discussion pour ceux qui veulent devenir membres actifs, j'arrive pour traiter toutes les demandes.

Déjà un grand merci pour toutes vos marques d'intérêt. :jap:
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,619,530
Retour
Haut Bas