Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce matin à Vernon une P3 noire, région Parisienne et cet a m à Giverny, je sors du parking en mode furtif et devant nous il y avait pleins de japonais. Un petit coup de klaxon et ils étaient tout content de voir une voiture de chez eux, ici en France, même si au dos j'ai un autocollant "Sea Shepherd".
Ce matin à Vernon une P3 noire, région Parisienne et cet a m à Giverny, je sors du parking en mode furtif et devant nous il y avait pleins de japonais. Un petit coup de klaxon et ils étaient tout content de voir une voiture de chez eux, ici en France, même si au dos j'ai un autocollant "Sea Shepherd".
Vous suivez toutes les Prius à la trace ?Vu aussi la p2 grise. Elle était stationnée à caudebec pour voir l'armada et repartait sur yvetot
....Mais non, simple question de gestion........Vous suivez toutes les Prius à la trace ?
Ça fait peur !
Et il y avait deux mecs en noir dedans avec des lunettes noires et une grosse bosse sur la poitrine du côté gauche ?Ça c'est malin
Ce soir vers 19h15, une Yaris 3 noir, qui m'a suivit depuis Castres/Gironde jusqu'à la sortie de Podensac !