Juin 2014

litaire

Participant hyperactif
Inscrit
24 Mars 2008
messages
3,481
Score de réaction
1,994
Localisation
en Drôme [autour de Valence]
Véhicule
VW iD4
La précision Suisse (hein srzbae ?...:-D) n'étant plus ce qu'elle était, j'ouvre le topic pour le mois de juin 2014 !

Pour ma part, depuis que je n'ai plus de "vraie" Toyota, je n'arrête pas de voir des HSD : pas un jour ne se passe sans que je rencontre des P2, des Auris (principalement des "1") et quelques P3. Je vois aussi une ou deux Zoé qui circulent sur Valence (belle ligne !), mais jamais de Peugeot ou Cirtroën hybrides, ni d'Ampera ou Volt...:eek:

Et le dicton du mois : "C'est au mois de juin que tu feras ton meilleur plein" :grin:

Bonne route, :jap:
 
En rentrant du boulot, ce soir, j'ai croisé une BMW i3 !
C'est la première que je vois en vrai !
 
Ici je vois des HSD tous les jours et commence à ouvrir l'oeil depuis une semaine.
Aujourd'hui Zoe, Twizzy et Prius +
 
Ici je vois des HSD tous les jours et commence à ouvrir l'oeil depuis une semaine....

renard-dessin-anime-clin-d-il.jpg


Et avec deux, tu vas voir, c'est génial.:grin:
 
La précision Suisse (hein srzbae ?...:-D) n'étant plus ce qu'elle était, j'ouvre le topic pour le mois de juin 2014 !

Pour ma part, depuis que je n'ai plus de "vraie" Toyota, je n'arrête pas de voir des HSD : pas un jour ne se passe sans que je rencontre des P2, des Auris (principalement des "1") et quelques P3. Je vois aussi une ou deux Zoé qui circulent sur Valence (belle ligne !), mais jamais de Peugeot ou Cirtroën hybrides, ni d'Ampera ou Volt...:eek:

Et le dicton du mois : "C'est au mois de juin que tu feras ton meilleur plein" :grin:

Bonne route, :jap:

Pour te faire "mentir"...:-D, deux 3008 hybride, dans les rue autour de chez moi, ce jour..un lot??:grin:
 
Hé, ho, hein, bon!

Salut à tous.

C'est quoi, cette photo, Kadettgtman? Pas possible, c'est un virtuose de Photoshop qui a réalisé le trucage!
Une voiture, certes hybride, garée en contresens, devant le garage d'un privé ... et propre comme un sou neuf un jour de grosse pluie? Hé, ho, on ne me la fait pas, hein ... :grin:

Jacques :p
 
à contre sens, c'est de ma faute, je l'ai garée dans le sens du départ pour le retour de Dominique, membre d'ampériste.fr, ma rue étant en impasse.
:grin:
 
Bah non ce n'était pas la mienne non plus. Elle est plus sale 😁
 
:pascool: viens j'ai encore de la place sur la pellicule photo, je lui ferai un lavage au shampoing de chez Zaino :-D
 
Salut les ou alter
0008.gif
... ou haltères
fort.gif
... j'sais plus 8).

Ce mois-ci, petite concentration de doublés (Les deux termes sont à prendre en considération), réels ou moins ... et quelques photos de poids .

Doublé Prius 3: Lors d'une marche organisée dans un petit village voisin du mien:


Autre doublé prius 3: Où est la deuxième, hein? Cherchez ...


La rareté du mois, un doublé Honda IMA. Une CR-Z et une Insight:


La rubrique de poids (et alter ... haltères ...): une bande de loubards se sont réunis sur une Place du côté de Hautvillers, et ont squatté des installations qui étaient prêtes à accueillir des festivités locales. Un vrai scandale! :pastop:
Voyez ces deux malabars
nunchaku.gif
scrutant les environs afin de protéger leurs chefs (derrière eux)
nunchaku.gif
:

Impressionnant!

Voici quelques exemples de véhicules de ces sans-gênes réunis en concentration. Du n'importe quoi :-? :


En parlant concentration, voici une bande de "petits Marcheurs" que j'ai croisé dimanche, en allant chercher les croissants:

Ok, ils ne sont pas nombreux mais c'est normal: c'est l'heure du rappel des troupes :grin:
Qu'est-ce que cette dernière photo vient faire ici? hé, ho, une concentration est une concentration, hein :grin:

Jacques :velo:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,325,094
Retour
Haut Bas