- Inscrit
- 31 Août 2011
- messages
- 2,910
- Score de réaction
- 3,056
- Localisation
- Près de Reims (51)
- Véhicule
- Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
Avec l’Ampera en hiver, j’avais 60 km d’autonomie et dès que je mettais le chauffage, l’autonomie baissait d’1/4 voire d’1/3.
Sur la PHV, le grand froid n’est pas encore arrivé mais si je m’en tiens à l’affichage à l’ODB, la perte d’autonomie se chiffre à 5-6 km sur les 55 affichés. Nous verrons cet hiver mais franchement le chauffage était le point noir de l’Ampera même si au moins le thermique ne démarrait pas (sauf en dessous de -4 C...).
Espérons que les technologies de chauffage du Niro soient plus efficaces.
Sur la PHV, le grand froid n’est pas encore arrivé mais si je m’en tiens à l’affichage à l’ODB, la perte d’autonomie se chiffre à 5-6 km sur les 55 affichés. Nous verrons cet hiver mais franchement le chauffage était le point noir de l’Ampera même si au moins le thermique ne démarrait pas (sauf en dessous de -4 C...).
Espérons que les technologies de chauffage du Niro soient plus efficaces.