W warrior Participant très actif Inscrit 30 Juil. 2006 messages 230 Score de réaction 0 Localisation belgique 5 Oct. 2006 #1 voila ce que je viens de trouver 😢 http://www.autobeyours.com/gifs/05 Prius/ paix à son ame
prius007 Participant très actif Inscrit 21 Juil. 2006 messages 282 Score de réaction 6 Localisation Meudon 5 Oct. 2006 #2 C'est quoi ca ??? Le gros cylindre en Alu avec l'étiquette jaune ??
T Toph92 Participant très actif Inscrit 31 Oct. 2005 messages 443 Score de réaction 94 Localisation Issy les moulineaux ou Corberon Véhicule Prius 2 5 Oct. 2006 #3 C'est le thermos sur les versions US: A l'arrêt, une pompe rempli la bouteille avec l'eau chaude du moteur. Et à la mise en marche, il fait l'inverse... comme ça le moteur est plus rapidement à la témpérature de fonctionnement.
C'est le thermos sur les versions US: A l'arrêt, une pompe rempli la bouteille avec l'eau chaude du moteur. Et à la mise en marche, il fait l'inverse... comme ça le moteur est plus rapidement à la témpérature de fonctionnement.
prius007 Participant très actif Inscrit 21 Juil. 2006 messages 282 Score de réaction 6 Localisation Meudon 5 Oct. 2006 #4 Donc le voila, le fameux thermos... que je n'ai pas et qui me coute de la conso en plus au démarrage ....
Donc le voila, le fameux thermos... que je n'ai pas et qui me coute de la conso en plus au démarrage ....