La préparation du rassemblement en Pays Malouin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Prius56

Membre Honoraire
Prius Touring Club
Inscrit
28 Oct. 2005
messages
2,094
Score de réaction
357
Localisation
Bretagne Golfe du Morbihan
Véhicule
Yaris Hybride DynamicPrius 3 Plug in 1F7 "Lounge "
:coucou: Bonsoir,

Et si notre prochain Rassemblement Annuel se situait en Bretagne ? :cool:

Notre Région recèle de nombreux points de chute et sites remarquables accueillants. :-D

De plus, beaucoup de Prius y ont été achetées et nombreux sont les propriétaires qui sont présents sur notre Forum et ou sont Membres du Club.

Hélas, et je le regrette, ma santé à nouveau dégradée et fluctuante m'interdit de participer à son organisation. :-?
 
vive la bretagne

Bonsoir.
Si un rassemblement a lieu en bretagne un normand sera des votres.
salutations yannick.
 
[Mode Troll on]Je crois que, si rassemblement en Bretagne il y a, il ne peut avoir lieu que dans la capitale des Ducs... Naoned ![Mode Troll off]


==================> si vous me cherchez, je suis sorti...
 
Qui se lance ?

:D L'idée est excellente mais... il faut qu'un (ou plusieurs) membre(s) propose un projet un peu construit (lieux de RDV, visites, resto) ... L'équipe responsable des rassemblements (et moi la première) se tient à sa disposition pour l'aider à le mettre en place ! :jap:

C'est plutôt dans la discussion "rassemblement/soumission de projet" du salon privé qu'il faudrait commencer à en parler... :cool:
 
Excellente idée

:coucou: Bonjour,

L'idée est d'autant plus excellente qu'elle émane de toi, Zabou59 (cf. dernière AG en novembre dernier). :D

À l'époque, et pour les mêmes raisons qu'aujourd'hui, j'étais plus que réservé sur mon implication et t'en avais fais part. :-?

Et puis, suite à la réactivation du sujet par Biboutg, j'ai suggéré la Bretagne (de St-Malo à Nantes en passant par le Finistère quelque peu excentré il est vrai) :cool:

J'ai l'intuition que l'idée va faire son chemin...:cool:

Bonne journée. :grin:
 
C'est pas l'envie qui nous manque... Mais à l'inverse de la Sologne où nous étions déjà allés, Jo et moi ne connaissons pas du tout la Bretagne (oui, je sais, c'est pas bien :oops:...)... Nous ne pouvons donc pas nous permettre, cette fois, de prendre l'initiative d'un rassemblement sans qu'un membre habitant sur place ne nous propose un projet sympa...

Et comme ça, nous pourrions combler cette lacune touristique en bonne compagnie ! :D

;-)




PS : y'a pas que moi qui en ai parlé... Je connais quelques Helvètes qu'un tour en Bretagne tenterait bien aussi...
 
Bienvenue chez les Bretons (certains aspects du climat local feront que les habitants du nôôôôrd vont se sentir comme chez eux ... ) :-D
 
Proposition numéro 1

Bienvenue chez les Bretons (certains aspects du climat local feront que les habitants du nôôôôrd vont se sentir comme chez eux ... ) :-D

D'où la conclusion que ce n'est pas grâce à son climat qu'on va attirer les Priussiens. :D :-D

Tiens, par exemple, pourquoi ne pas se donner rendez-vous au pied d'un calvaire

p2009_06a4_276_bis.jpg


3110 Rien que dans le finistère. :siffle:
 
Argh ! ça a pas été facile mais je pense l'avoir reconnu:

phare-four-232606.jpg


Il ressemble quand même pas mal à ta photo:

phare_four.JPG
 
Pas mal !
Le parking contient combien de Prius ?
 
finistère sud ? Très bonne idée :
  • quimper
  • locronan
  • douarnenez
  • pont-labbé
  • loctudy
  • pont-aven
N'en jetez plus !
 
Trève de visites virtuelles pour nous faire envie!

Fixez rapidement une date pour un rassemblement réel!! :cool:
 
Oui, la Bretagne est une excellente idée.:jap:

Qui s'y colle ? ( avec bien entendu, l'aide de l'équipe de préparation des rassemblements ) ! :-D
 
Bonjour,

Un grand :hehe: à beun's mobile pour ses :photo: et leur présentation.:-D
 
Kiki

Bonjour.

Bon c'est qui qui s'en occupe le normand propose le mon saint Michel

Comme cela il aura l'impression d'étre chez lui!!

Et puis tout les GPS connaissent.

Actuellement le mont est au mains des japonnais il semble que c'est leur

Saison favorite pour visiter une telle merveille.:jap::jap::jap:

salutations a tous.yannick.
 
Euh je ne connais rien à la bretagne mais si on pouvait visiter par exemple des sabotiers ou encore , ce qui fait le charme de la bretagne, genre , le village des irréductibles gaulois qui résistent encore et toujours à l'envahisseur ... :|, mais pas le mont st michel tout le monde le connait ... :pardon: et puis la bretagne il faut combien de temps pour y aller ... :hum:

Ah et surtout à quelle date ... :lafete:
 
:D Je conseille les binious, c'est confortable et aéré, quoiqu'un peu bruyant, mais on s'habitue ! :-D
 
moi j'aime le golf du morbihan.

d'ailleurs je serais à Arzon dimanche prochain.

Vannes, l'île aux moines, le Crouesty....

Et la Bretagne sud est moins pluvieuse.
 
vive les bretons

Bonjour.

Le sud de la bretagne est vraiment magnifique,le problême c'est qui a

La possibilité d'organiser une sortie,il semble indispensable d'etre de la région.

salutations
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,372,529
Retour
Haut Bas