la prius dans les ecoles

fabien

Participant hyperactif
Inscrit
9 Janv. 2006
Score de réaction
311
Véhicule
Prius 2 & Leaf
Le coup de l'avion on me l'a fait aussi. C'est le fait du non passage de vitesse, la linéarité de l'accélération, c'est comme un avion au décollage… C'est marrant parce que pour certains ça donne cette impression d'avion et donc de puissance et vitesse, alors que chez d'autres ce manque de paliers va donner l'impression de se traîner (jusqu'à ce qu'ils regardent le compteur).

falcon

Participant hyperactif
Inscrit
11 Mars 2010
Score de réaction
2,023
Véhicule
Zero DS ZF14.4 CT & Prius II 2006 GPL
Ecole Hubert Curien, à Bourges.

Formation Bac+5 en alternance : Maîtrise de l'Efficacité Energétique. MEE pour les intimes. :-D

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,345
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:grin:Et pour votre efficacité énergétique, vous étiez surnommés "les épis"

V

visiteurxxx

Ecole Hubert Curien, à Bourges.

Formation Bac+5 en alternance : Maîtrise de l'Efficacité Energétique. MEE pour les intimes. :-D

OK merci.

Je te demandais ça parce que j'ai fait une école d'ingés un peu dans le même domaine : énergie / méca.

Sandoli

Participant hyperactif
Inscrit
25 Fév. 2011
Score de réaction
949
Véhicule
Lexus IS 300h
[HS]
Sinon moi j'ai fait caissier chez Leclerc, malheureusement ça n'aide pas des masses pour démonter une roue. Si encore j'avais fait caissière, j'eu pu user de mes charmes sur le bord de la route fus-je en détresse...
[/HS]

J'irais bien montrer ma Prius dans mon ancienne école, mais je ne suis pas certain de l'impact de ce bijou technologique comparé au dernier kernel linux.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 282,410,025
Haut Bas