Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
L'article 1 se termine par : "jusqu'à conclure que le système embarqué dans la Toyota Prius ne pouvait pas être infecté par un malware."Palm35 à dit:Deux articles intéressants (de Mai 2005) concernant la possibilité d'introduire un virus informatique dans le système informatique de la Prius.
ageasson à dit:Sa présence peut elle être néfaste au bon fonctionnement de l'électronique de la Prius ?..........
lmd à dit:ageasson à dit:Sa présence peut elle être néfaste au bon fonctionnement de l'électronique de la Prius ?..........
A priori, il y a moins de danger pour la voiture que pour les pistes magnétiques de tes cartes bancaires et chèques.
J'oublie les K7, il n'y en a pas plus que de 33 tours dans une Prius
@+
Ageasson à dit:Bonjour....je ne vais pas créer une nouvelle rubrique pour ma demande, ce n'en vaut sans doute pas la peine.
Voilà donc la question...Je ballade dans la boite à gants de mes voitures un aimant assez puissant ( démontage de micro ondes ) qui me sert à fixer sur la carosserie des protections quand je bricole, ou à maintenir ce dont j'ai besoin. Sa présence peut elle être néfaste au bon fonctionnement de l'électronique de la Prius ?..............![]()
OUF...Merci....comme je suis allergique à la carte bancaire,aux cassettes ( sauf celles à économies) et autres gadgets électroniques, je
ne risque donc RIEN....et vais rester un amant de l'aimant...![]()
Macyan à dit:
Grace au lien de PALM35, je découvre ces propos d’Ageasson qui bien évidemment appellent un commentaire.
Moi j’aurais plutôt dit un aimant de l’aimant. A moins bien sûr, qu’à ST FLOUR, « bricoler et maintenir ce dont on a besoin » ait un autre sens![]()
![]()