La Prius et les virus

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
2,548
Score de réaction
755
Localisation
Rennes
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Deux articles intéressants (de Mai 2005) concernant la possibilité d'introduire un virus informatique dans le système informatique de la Prius.

toyotatransfertfailedlarge.jpg


article 1
et
article 2
 
Palm35 à dit:
Deux articles intéressants (de Mai 2005) concernant la possibilité d'introduire un virus informatique dans le système informatique de la Prius.
L'article 1 se termine par : "jusqu'à conclure que le système embarqué dans la Toyota Prius ne pouvait pas être infecté par un malware."
C'est pas très pro, malgré le :
"les chercheurs de F-Secure l'ont "isolée" dans un hangar situé à plus de 40 mètres sous terre afin d'éviter toute propagation de virus dans la nature".
 
:papy: Bonjour....je ne vais pas créer une nouvelle rubrique pour ma demande, ce n'en vaut sans doute pas la peine.
Voilà donc la question...Je ballade dans la boite à gants de mes voitures un aimant assez puissant ( démontage de micro ondes ) qui me sert à fixer sur la carosserie des protections quand je bricole, ou à maintenir ce dont j'ai besoin. Sa présence peut elle être néfaste au bon fonctionnement de l'électronique de la Prius ?.............. :-o :-o ;-)
 
ageasson à dit:
Sa présence peut elle être néfaste au bon fonctionnement de l'électronique de la Prius ?..........

A priori, il y a moins de danger pour la voiture que pour les pistes magnétiques de tes cartes bancaires et chèques.
J'oublie les K7, il n'y en a pas plus que de 33 tours dans une Prius maintenant.

@+
 
lmd à dit:
ageasson à dit:
Sa présence peut elle être néfaste au bon fonctionnement de l'électronique de la Prius ?..........

A priori, il y a moins de danger pour la voiture que pour les pistes magnétiques de tes cartes bancaires et chèques.
J'oublie les K7, il n'y en a pas plus que de 33 tours dans une Prius

@+
:papy: OUF...Merci....comme je suis allergique à la carte bancaire,aux cassettes ( sauf celles à économies) et autres gadgets électroniques, je
ne risque donc RIEN....et vais rester un amant de l'aimant... :?:
 
Ageasson à dit:
Bonjour....je ne vais pas créer une nouvelle rubrique pour ma demande, ce n'en vaut sans doute pas la peine.
Voilà donc la question...Je ballade dans la boite à gants de mes voitures un aimant assez puissant ( démontage de micro ondes ) qui me sert à fixer sur la carosserie des protections quand je bricole, ou à maintenir ce dont j'ai besoin. Sa présence peut elle être néfaste au bon fonctionnement de l'électronique de la Prius ?..............;-)
OUF...Merci....comme je suis allergique à la carte bancaire,aux cassettes ( sauf celles à économies) et autres gadgets électroniques, je
ne risque donc RIEN....et vais rester un amant de l'aimant...:?:


Grace au lien de PALM35, je découvre ces propos d’Ageasson qui bien évidemment appellent un commentaire.:-D

Moi j’aurais plutôt dit un aimant de l’aimant. A moins bien sûr, qu’à ST FLOUR, « bricoler et maintenir ce dont on a besoin » ait un autre sens :siffle: :siffle:
 
Macyan à dit:



Grace au lien de PALM35, je découvre ces propos d’Ageasson qui bien évidemment appellent un commentaire.:-D

Moi j’aurais plutôt dit un aimant de l’aimant. A moins bien sûr, qu’à ST FLOUR, « bricoler et maintenir ce dont on a besoin » ait un autre sens :siffle: :siffle:
:papy: .....et bien, ma Trés Chère, on va les chercher loin les posts inspirateurs de peaux de BANANE !....et permettant de pondre de malignes
insinuations concernant le bricolage et le maintien de certains "accessoires"..
...dont l'état de marche est d'ailleurs correct (compte tenu des heures de vol évidemment). Les aimants n'y sont pour rien, vu que les opérations de contrôle et d'entretien ne se font que sur chassis (non sportif)..climatisé,
et air bags déployés....à bon entendeur......:youpi: :) :ouioui::cool2:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,322,948
Retour
Haut Bas