Ca mon ami, ç'est pas nouveau, j'ai déja cette fonction sur la Kangoo electrique...
Merci panda94 pour cette précision. N'y connaissant rien (ou très peu) aux véhicules électriques
🙂-D heu, j'ai conduit une ou deux fois en 2000 ou 2001 une 106 électrique dans un endroit que je ne peux pas citer...
), j'ai un peu pris ce dispositif pour une nouveauté, en effet mais, pour les connaisseurs, il s'agissait surtout d'une information concernant ce véhicule en particulier.
Pour te dire à quel point mes connaissances en la matière sont limitées, j'ai cru au départ que sans ce dispositif, il n'y avait pas de chauffage du tout dans le véhicule
@Palm35 :
Tu es toujours dans les bons coups pour essayer les bagnoles toi !! Continue de nous donner tes retours, c'est très instructif et cela permet de se faire une première idée. Les commentaires dithyrambiques seraient donc liés à la nationalité du véhicule... Je suis déçu
😢. Ceci dit, les autres VE que tu as cités ne sont pas tout à fait au même tarif. Pour les budgets limités (comme le mien), cela peut faire une différence...
Pas de pêche, pas de puissance, le pied à fond sur l'accélérateur on avait du mal à atteindre le 40km/h. Après 40km/h cela allait un peu mieux.
Tiens c'est amusant, ça me rappelle le 50cc que je conduisais avant d'avoir mon permis.
Je ferai l'essai avec Madame. Si ça se trouve, la voiture lui conviendra.
++
Anor