lave glace

juju123

Participant très actif
Inscrit
17 Nov. 2005
messages
419
Score de réaction
58
Localisation
Normandie et Val d'Oise
Véhicule
Prius II et une Leaf pour allez chercher le pain !
hi

pour faire suite mon super commentaire sur le lave glace anti pluie que j'utilise voici les photos (floue et moche ... dezolé)

c'est plus pour donner une idee de la forme du bidon

c'est vraiment efficasse des 80/90 km/h


 
carrefour barrentin (76) il etait en tete de gondoles a noel et en rayon avec les autres le mois dernier, donc ca dois se trouver dans les autres carrefour

par contre vu le prix c'est du lave glace de luxe :grin:
 
Attends. Si j'ai bien compris ça fonctionne comme un lave glace ordinare (qu'on met dans le bocal lave glace et qui en balance sur le pare brise et qu'on essuie avec les essuie glaces) et au délà d'une certaine vitesse comme les produits dont le fameux Rain'X (qui n'était pas trop compatible avec l'usage des balais d'esuie glaces). Me trompe-je ?
:D
 
valkariasgirls à dit:
Juste une petite question mais tu l'a trouvé dans quel magasin ?

J'en vois un peu partout dans les magasins d'accessoires auto.
Mais attention tout de même, bien qu'étant anti-pluie, il n'empêche pas la pluie de tomber ....... :grin: :rigolade:
 
exact :D
sauf k'il n'y a plus bezoin d'appliquer le produit, apres les 3 1er coups d'essuie glace c bon
sur un pare brise neuf bien lisse ca ne laisse aucune traces quand tu utilise tes essuie glaces a petite vitesse. c'etait effectivement le gros defaut du rain-x sur le vieux pare brise de ma 306 apres le passage des essiue glace c'etait pire ... pleins de micro gouttes et on ne voyait plus rien.
avec l'inclinaison de la prius c'est encore mieux
:grin:
 
Cet après midi j'ai remplis mon bocal lave glace, et oui un peu trop car je me suis fier a l'extérieur du bocal, même plein vu de l'extérieur il est au trois quart plein :eek:, est ce qu'il y aurait des poches d'air pour pouvoir le remplir au maximum pour éviter qu'il soit en surpression, ou est ce le plastique qui est doubler en haut du bocal :eek:, est ce qu' une personne connaitrait la solution, bien aimablement Ian 51.:jap:

Je vais répondre a ma question après étude du problème, il y a une rebord qui rentre a 4cm environ dans le bocal, pour créer des poches d'air et a mon avis éviter une trop forte pressions dans celui-ci;

Faites vous pas avoir comme moi :grin:.:jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
Ecologie toujours

Personnellement, j'utilise un produit que je fabrique moi-même à base de nettoyant bio (le classique lave carrelage écologique) et d'eau et je n'ai pas de problème de gouttes de pluie parasites. Il faut dire que j'utilise des balais Valéo incurvés qui sont extrèmement performants.

A chaque révision, je peste contre mon concessionnaire qui me rempli le réservoir avec son propre liquide (pas faute de lui dire avant la révision).

++

Anor
 
J'ai utilisé pendant un moment ce type de lave glace anti pluie.

Mais en fait ça graisse le pare brise, et quand on a besoin de se servir des essuies glace (< 80 km/h) on voit moins bien... 8)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,370,259
Retour
Haut Bas