r.michel8
Participant très actif
salut,
allez, je vais apporter ma petite pierre à ce post....c'est vrai que jusqu'à maintenant le diesel était pour moi la bonne solution, (25000Km/an), mais histoire de me donner bonne conscience ou pour flatter ma
radinerie 😎 , j'ai toujours conduit de façon à consommer le moins possible et le plus fluide possible.... je sais vous voulez des chiffres:
j'ai une une clio 3 85CV avec un Dci comme vous les aimez:
1440Km jusqu'à la panne de fioul avec un réservoir de 60L soit 4,16L/100
record de conso 3,8L/100 (réel, me souviens plus de l'odb)
histoire de passer pour un con, lors de ma panne de gasoil (fait exprès)
je ne savais pas comment réamorcer le circuit donc "allo papa, j'ai fait le con" 😳
je pense que côté conso je peux faire mieux mais je suis malgré tout satisfait...
allez, je vais apporter ma petite pierre à ce post....c'est vrai que jusqu'à maintenant le diesel était pour moi la bonne solution, (25000Km/an), mais histoire de me donner bonne conscience ou pour flatter ma
radinerie 😎 , j'ai toujours conduit de façon à consommer le moins possible et le plus fluide possible.... je sais vous voulez des chiffres:
j'ai une une clio 3 85CV avec un Dci comme vous les aimez:
1440Km jusqu'à la panne de fioul avec un réservoir de 60L soit 4,16L/100
record de conso 3,8L/100 (réel, me souviens plus de l'odb)
histoire de passer pour un con, lors de ma panne de gasoil (fait exprès)
je ne savais pas comment réamorcer le circuit donc "allo papa, j'ai fait le con" 😳
je pense que côté conso je peux faire mieux mais je suis malgré tout satisfait...