A l'attention de monsieur Yves de Partz.
J'ai eu le plaisir de lire votre article concernant notre club suite à notre rencontre à XXXXXX dans les routes du soir du 25/11/2005.
Je tiens premièrement à vous remercier de l'écho fait dans votre journal et ne manquerai pas de vous avertir de nos activités.
Notre trop brève rencontre a provoqué une petite confusion que je voudrais corriger ici.
Si nous sommes en contact avec le "prius club de Belgique", nos deux associations sont totalement dictinctes. En effet, les membres du "prius club de Belgique" ne deviennent pas automatiquement membre de notre club et nos membres belges ne sont pas membres du "prius club de Belgique".
Pour résumer : le "prius club de Belgique" n'est pas l'antenne belge du "prius touring club".
Enfin, je voudrais vous demander l'autorisation de reproduire votre article sur le forum du club (
http://priustouringclub.com) avec mention de la source.
Pour le bureau
Benoit Lejeune
P.S. : Nous avons quitté les frontières politiques de l'Europe puisque nous comptons à présent des membres suisses.
Réponse :
Merci,
Pas de problème pour la reproduction de l'article; à propos des deux clubs, je pense que les membres feront la part des choses.
Bien à vous
Yves de Partz
Responsable des Routes du Soir