Le Quizz

Tu penses ou tu en es sur ?
Est-ce que c'est ton dernier mot ?
 
Puisque je suis dans l'émission "qui veut gagner de l'argent en masse?"Je valide mon choix jean-Pierre. C'est mon dernier mot
 
J'ajouterai que la photo de cette LS 500h a été prise dans le var!
 
Bravo, tu gagnes 120 ... :-D

Comme le titre de l'article : Less is More :grin:

En effet, rencontrée dans le Var, au château de Berne plus exactement, car elle ne pouvait pas encore rouler, un petit mois avant son "cheikh down" dans les pays du Golf.
 
Avant hier, je suis monté dans une LS 600h L (L = Limousine). Je trouve que le coffre est petit....
C'est sûr qu'en V8 classique, 18 L / 100 km sur autoroute ça fait peur.
La version hybride mange du coffre, mais la consommation est divisée par deux.

Cette 500h consomme combien ?
Le coffre n'est pas "trop petit" ?

Avec le givre on aurait pas dit qu'elle était si récente.

120 à ton tour de faire deviner :)

PS: je la trouve vraiment réussie cette nouvelle LS 500.
 
Quand je vois les photos intérieures de cette nouvelle LS ca fait peur !! On dirait du 100% plastiques ,limite bas de gamme!!, surtout les sièges d'un aspect photo carrément minable . Faut dire qu'en gris noir ca aide pas . Quand je revois l'intérieur d'une Lancia Thesis intérieur cuir Poltrona Frau d'il y a quelques années je me dis que Toyota est encore loin de savoir faire la meme qualité ( oui oui qualité car la Thesis c'était des tissus, des cuirs et des plastiques de tres haut de gamme ...avec il est vrai quelques beaux petits foirages dans les détails surtout en connectique 8) .
De toute facon cette LS est comme toujours faite pour les américains . Ici en Europe a part quelques directeurs de TME personne ne risquera d'acheter un truc aussi cher ( LOA 40% plus cher q'une série 7).
 
Qui suis Je?

Ok SMax59! À mon tour de faire deviner!
Je suis une véhicule familiale 5 portes transformée au milieu des années 80 en voiture sportive 4 roues motrices et 200cv. Ma production n'a que pour objectif d'homologuer un modèle de compétition. Je fus un tel échec commercial que seulement 86 exemplaires ont été vendus en 3 ans. Qui suis je?
 
QUOI ? elle est restée plantée dans la bac à sable ? 8):grin: allez , c'est juste pour rire hein. :D
 
:youpi:Faudrait pas oublier la GS Wankel dans les peu produites...
..C'était cependant une sacré fusée....qu'il ne fallait pas garer à
chaud sur l'herbe sèche....sinon...Pin Pon...!
 
Bravo à libride et bacàsable! C'était bien une bx 4 tc. Pour la petite histoire, Citroën a racheté rapidement , à très bon prix, une partie des 86 modèles vendus en prétextant ne plus assurer la maintenance de ce véhicule . La marque aux chevrons a ensuite détruit toutes ces voitures! On estime qu' il resterai encore une quarantaine de bx 4tc en circulation.
 
En parlant de pinpon. Heureux de te relire, Ageasson. Je commençai à me faire du souci de ne pas te lire depuis quelques jours. :cool:
 
:pardon:....mais pour te rassurer tu peux toujours aller voir si je passe sur le Forum.
Il est vrai que j'écris moins, tellement les discussions vont vers des techniques inconnues
qui ne m'inspirent pas.....
Je reste alors à rêver sur le bord de la route en vous regardant passer......!
 
C'est ton tour libride.
A 120, par contre, habituellement on nous présente des photos enfin des bouts de photos et il faut essayer de deviner qu'elle est le véhicule.
C'est pas évident.
Mais après, chacun fait comme il souhaite. Aucune règle n'a été définie précisément, il me semble.
 
Qui suis je ?

Allez je m’y colle , et sans image , ce serait trop facile ;-)

Je suis une marque automobile qui essaye de se relancer avec des dessous de Mitsubishi , un moteur américain et une carrosserie spécifique.
Qui suis je?

Vous avez 12h pour la réponse :-D
 
Ni l’un ni l’autre.
et je dirais même plus , ni l’autre ni l’un (et vice-versa) ;-)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,953,653
Retour
Haut Bas