Le RAV4h de RICHY

ElectronJL

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
2 Déc. 2014
Score de réaction
131
Véhicule
RAV4 V5 AWD
Depuis 3-4 pleins ça consomme moins. Avec mes 5 précédentes voitures neuve, j'avais remarqué que vers 300000 km ça allait mieux. Mais cela correspond aussi au nouveau réglage de ventilation, je suis dorénavant sur SOFT (J'étais sur MÉDIUM jusqu'à présent)

300 000 kms ?

Ageasson

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,196
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:grin:...en effet.....ça ventile....!

asian92

Expert
Inscrit
7 Fév. 2017
Score de réaction
404
Véhicule
Lexus RC 300h
Depuis 3-4 pleins ça consomme moins. Avec mes 5 précédentes voitures neuve, j'avais remarqué que vers 300000 km ça allait mieux. Mais cela correspond aussi au nouveau réglage de ventilation, je suis dorénavant sur SOFT (J'étais sur MÉDIUM jusqu'à présent)

N'empêche, ton IS ronronnait encore bien quand t'étais vers 320000 kms au moment de la vente !

asian92

Expert
Inscrit
7 Fév. 2017
Score de réaction
404
Véhicule
Lexus RC 300h
Aucune idée, va savoir à qui le pro l'a revendue.

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
Score de réaction
7,856
Véhicule
Lexus CT200h,RX450h Executives
Juste une légère surchauffe batterie une fois à cause du ventilo saturé, mais OK après le nettoyage, si je me rappelle bien.
Bon, c'est propre à l'usage taxi je pense. Quand j'ai fait le nettoyage à 100kkm sur la mienne, j'ai juste trouvé de la poussière.

Richy

Expert
Inscrit
16 Juin 2007
Score de réaction
75
Véhicule
TOYOTA RAV4 Hybrid Lounge AWD
Exact, mais j'appelle pas ça une panne, tout le système hybride fonctionnait correctement, juste un message me disant qu'il fallait s'assurer de la bonne ventilation.
Et hazard des choses, la concession TOYOTA agréé LEXUS qui me l'entretient est la concession à qui TOYOTA France et LEXUS France confie leurs voiture pour les divers interventions, et ce jour là étaient présent des gens de TOYOTA Japon, ils ont donc parlé de mon cas, et ont avoué géné ne pas avoir pensé à l'utilisation TAXI en Europe ou aux États-unis, et on laissé l'aération du système hybride au niveau du passager arrière droit. (Rappel, chez eux la conduite est à droite, donc les gens montent pluitôt à gauche). Donc avec l'utilisation intensive que je fais de la voiture, et le grand nombre de clients qui montent et descendent de la voiture, et bien le conduit s'encrasse beaucoup plus vite.
Un bon coup de soufflette et tout rentrait dans l'ordre.

Carl-88

Expert
Inscrit
12 Juin 2013
Score de réaction
837
Véhicule
Lexus ES300h
C'est "amusant" cette différence entre les taxis de ville et les ruraux qui fait que les clients montent devant ou derrière ^^

Richy

Expert
Inscrit
16 Juin 2007
Score de réaction
75
Véhicule
TOYOTA RAV4 Hybrid Lounge AWD
Oui, c'est vrai. En gros, mes clients réguliers montent devant, et encore, pas tous, Certains préfèrent monter derrière car ils peuvent travailler et s'étaler.
Et pour les clients "visiteurs" dans les entreprises avec lesquelles je travaille, ben eux même vont s'assoir derrière, sauf exceptions, parfois ils demandent à monter devant, je dis toujours oui, c'est plus sympas.

Ageasson

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,196
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:taistoi:....Heu....et les Clientes.......?

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 278,039,963
Haut Bas