chris_95
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J'entrave que dalle à la langue belge. Tu peu répéter doucement ?
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J'entrave que dalle à la langue belge. Tu peu répéter doucement ?
Pour ce qui concerne les les zones 30, cela relève des communes.SAUF QUE je me suis pris une prune dans une zone trente à , vitesse corrigée à 31 kms heure , discount , 50€.
Ben, tu te plains de quoi ?et une autre , traversée de silenrieux , discount 140€, vitesse corrigée à 71 kms heure au lieu de 50 , j'étais pourtant en glide avec mon VU. heu dans les 2 cas . je crois qu'il lui manque le B
9.5l sur ce trajet que je fais très régulièrement, c'est au bas mot plus de 3l de plus que ce que fait mon break Avensis Lounge D-4D 150cv !! Je précise que je roule à 136 réel (GPS) soit environ 142 cptr sur l'A13, soit légèrement plus vite que toi.
J'hésite depuis un moment pour passer au Rav4 hybride et je n'avais pas de base pour évaluer la conso sur mon parcours le plus fréquent. Maintenant, je sais, et j'avoue hésiter beaucoup moins...
Merci de ce retour.
C'est clair. Là où les japonaises vont mieux, les autres sont à la ramasse depuis au moins 200kkm.j'avais remarqué que vers 300 000 km ça allait mieux
Depuis 3-4 pleins ça consomme moins. Avec mes 5 précédentes voitures neuve, j'avais remarqué que vers 300000 km ça allait mieux. Mais cela correspond aussi au nouveau réglage de ventilation, je suis dorénavant sur SOFT (J'étais sur MÉDIUM jusqu'à présent)
Depuis 3-4 pleins ça consomme moins. Avec mes 5 précédentes voitures neuve, j'avais remarqué que vers 300000 km ça allait mieux. Mais cela correspond aussi au nouveau réglage de ventilation, je suis dorénavant sur SOFT (J'étais sur MÉDIUM jusqu'à présent)
300 000 kms ?