Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La tige doit être actionnée manuellement et placée dans un trou caché qu'on a mis un certain temps à trouver.
D'ailleurs pour la manipulation de ce capot il faut du doigté, nous avons dû nous mettre à deux pour libérer le levier permettant de déverrouiller ce dernier.
Je t'assure que je suis on ne peut plus sérieux et que tout ce que j'ai écrit est la stricte vérité avec une transcription aussi proche de la réalité que possible.Bon, du sérieux maintenant
Ben, c'est un peu ce qui reste à vérifier puisqu'à part quelques vidéos on ne l'a jamais réellement maniée nous-même...Si cette tige et le trou étaient parfaite et facile à manier, de quoi parlerions-nous dans cette discussion ? Car cette P4, elle l'est, non ?
Salut à tous.Je t'assure que je suis on ne peut plus sérieux et que tout ce que j'ai écrit est la stricte vérité avec une transcription aussi proche de la réalité que possible.Bon, du sérieux maintenant,
D'ailleurs, je vous invite lors de votre visite de le vérifier vous même et de témoigner ici pour le confirmer.
Je dégage ma responsabilité pour toute autre interprétation qui ne pourrait être que le fruit d'un esprit pervers.
Ben, c'est un peu ce qui reste à vérifier puisqu'à part quelques vidéos on ne l'a jamais réellement maniée nous-même...Si cette tige et le trou étaient parfaite et facile à manier, de quoi parlerions-nous dans cette discussion ? Car cette P4, elle l'est, non ?
Toy nous fait le coup de la danse des sept voiles ?Toyota sait créer le buzz en nous dévoilant cette P4 petit à petit.
Vachement écolo, le voyage France-Japon-France rien que pour essayer une voiture... écolo.
Vachement écolo, le voyage France-Japon-France rien que pour essayer une voiture... écolo.
...Bon....Il ne me reste plus qu'à réclamer des compensations financières à Toyota.....
...Deux PriusII, et ils ne m'ont livré ni meubles, ni rossignols.....C'est une honte de profiter
ainsi des anciens inexpérimentés......!!!