planétaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Fév. 2008
- Score de réaction
- 5,619
- Véhicule
- Deux VE, modele 2 et 3
Koh-pie
Comment cela: je cite ouvrez les guillemets "copieur !" fermez les guillemets.
Mois qui, pour une fois, avais pris le soin de me do-cu-men-ter !😎
Car, en matière culinaire (je n'oserais pas parler de gastronomie, quand même)
ma culture est, comment dire, à l'étouffée. Il ne me restais plus que cette porte de sortie pour ne pas rester sec...
Et puis j'estime que c'est une marque de respect que de se 'hisser' à la hauteur de son interlocuteur...😱
Car franchement le pounti... C'est qu'une crêpe fourrée...je devrais dire bourrée à la hâte...pas de quoi en faire un plat...C'est du pur clonage...On en trouve dans toutes les crêperies bretonnes...et des bien meilleures...alors ta crêperie auvergnate...Non mais, il ne faut pas me vexer, tout de suite mon sang bouillonne, à en perdre mon latin.
Comment cela: je cite ouvrez les guillemets "copieur !" fermez les guillemets.
Mois qui, pour une fois, avais pris le soin de me do-cu-men-ter !😎
Car, en matière culinaire (je n'oserais pas parler de gastronomie, quand même)
ma culture est, comment dire, à l'étouffée. Il ne me restais plus que cette porte de sortie pour ne pas rester sec...
Et puis j'estime que c'est une marque de respect que de se 'hisser' à la hauteur de son interlocuteur...😱
Car franchement le pounti... C'est qu'une crêpe fourrée...je devrais dire bourrée à la hâte...pas de quoi en faire un plat...C'est du pur clonage...On en trouve dans toutes les crêperies bretonnes...et des bien meilleures...alors ta crêperie auvergnate...Non mais, il ne faut pas me vexer, tout de suite mon sang bouillonne, à en perdre mon latin.