Le refuge des réponses HS d'Ageasson......

Koh-pie

Comment cela: je cite ouvrez les guillemets "copieur !" fermez les guillemets.

Mois qui, pour une fois, avais pris le soin de me do-cu-men-ter !:cool:
Car, en matière culinaire (je n'oserais pas parler de gastronomie, quand même)
ma culture est, comment dire, à l'étouffée. Il ne me restais plus que cette porte de sortie pour ne pas rester sec...8)
Et puis j'estime que c'est une marque de respect que de se 'hisser' à la hauteur de son interlocuteur...:eek:
Car franchement le pounti... C'est qu'une crêpe fourrée...je devrais dire bourrée à la hâte...pas de quoi en faire un plat...C'est du pur clonage...On en trouve dans toutes les crêperies bretonnes...et des bien meilleures...alors ta crêperie auvergnate...Non mais, il ne faut pas me vexer, tout de suite mon sang bouillonne, à en perdre mon latin.

:dispute::bye:
 
Crèpe rit !

:lecteur: Houlà...Houlalà !
Mais où as tu donc dégotté cette misérable recette ?...sans doute dans un bouquin rédigé tendancieusement par un scribouillard d'Autopeluche !
Tu te met le doigt dans l'oeuil, Suzette, et il y a là de quoi se crêper le chignon !...va falloir mieux prospecter !
Le Pounti n'a rien d'un coup fourré...c'est un composé lourd, épais, plombant et extra nourrissant pour hommes forts devant crapahuter
à travers les congères des sauvages contrées Cantaliniques.....
Il ne te reste qu'à revêtir, devant ton ignorance, les noirs crêpes de deuil !
Toutes mes condoléances........:moqueur:
 
Champ'

Allons, cher ami, nous n'allons pas nous cêper le chignon, tout de même.
Allez trinquons avec une bonne bolée...fut-elle de satan...

Condoléances, donc...(Ici on dit plutôt santé...)
;)
Je dépose une réclamation, entre temps l'animal a corrigé sa faute. Mon truc il ne veut plus rien dire. Plus personne ne va comprendre. Il est diabolique.
 
De quoi ?

:cheveux:Allons, ne chinons pas l'Ami....
............un bon Chinon fera l'affaire :confettis:
 
Respectons l'atmosphère

:lecteur:
Merci d'éviter les messages hors sujets. Pensez à ceux qui suivent ces discussions.

En effet, en agissant ainsi vous aussi vous comportez en irresponsables notoires. Une fois de plus, et on vous a pourtant maintes et maintes fois informé, qu'il faut éviter tout rejet toxique ou même à effet de serre.
Quel rapport ? retorquez-vous ?

Et bien voilà: Un être normal, calme, zen, détendu rejette en moyenne (bon les femmes moins, une fois de plus elles sont avantagées) un mélange gazeux dont la composition, qui n'est pas un secret, contient toutes sortes d'imbrulés, de vapeurs, de dioxides, azotes, et même de dioxygènes. Statistiquement cette composition suit une loi en cloche qui atteint son paroxisme vers une quinzaine de litres par heure.

Prenez par exemple le CO² que vous rejetez pendant la lecture de cet avertissement. A l'état létargique dans lequel vous êtes là, vous rejetez environ 50g/h, soit l'équivalent de 500m parcourus par votre PRIUS !
Mais dès que vous actionnez votre diaphragme et les petits muscles pectoraux associés vous allez doubler, voire tripler ce rejet catastrophique pour notre planète. Alors agissez, du calme.

Les pires sont sans doute les plongeurs qui n'hésitent pas à descendre à d'indécentes profondeurs y chercher la narcose. Azotés.

Et la liste de ces rejets fait froid dans le dos: Dérivés aromatiques, particules, méthanes...

Comprenez-vous où je veux en venir ?
pour protéger notre bonne vieille terre, vous devez quitter immédiatement ce défouloir, et aller:
- dans les "dossiers techniques" c'est
- dans le "tout ce que vous avez voulu savoir sur la PRIUS" et c'est ici
- dans le "Entretien / Révisions / Pannes / Rappels" et voilà
- dans la "Condamnation des ouvrants" encore ici
- etc...

Et ne remettez plus les pieds ici, à quoi ça rime ?
:horreur:

P.S. Vous avez cliqué et obtenez l'erreur 404 ? Prenez une PRIUS.
 
Dernière édition:
Et ne remettez plus les pieds ici.
:horreur:

:cheveux:1) INC0NSCIENT ET 2) CRUEL !..... voilà ce que tu es......
1) Te rends tu compte que, dans ces conditions, nous serons privé de certaines "esffluves" fromagères
lors de nos dégustations de Chinon....
Même si çà t'embête, conduis toi en satan...heu...malin !
2) Mets toi donc à la place de ces pauvres lecteurs, goûteurs balayeurs de Posts....si tu les prives, aprés leur débilitant nettoyage... de la lecture reonstituante et salutaire pour leur équilibre, de certaines interventions
aussi loufoques que sérieusement fondées ....ils ne vont pas tenir le coup !
Et puis, dans le fond, leur visite ne serait qu'équitable, puisque nous promenons....heu.....trop souvent, nos ripatons farfelus dans des discussions dont je n'ose épitheter le tenue......il est vrai, d'aprés nous évidemment,
que celà n'est qu'apporter au peuple Priussien, quelques nourritures des plus imprévues....
mais avons nous pensé aux risques...d'indigestion ?....:moqueur:

:ouioui:Alors, ne soyons pas cruels, et invitons les plutôt à venir respirer ici, les zygomatiques odeurs qui leur permettront de digérer...nos écarts....
Plus nous en mettrons dans ce fil, et mieux se porteront leurs entrailles !

Priussiens de tous bords.....:rire2::confettis: ENSEMBLES !
 
Dernière édition:
Ch'cuse, ch'était chuste un ch'ti kou de blues. Le Chinon ch'tu crois ?

Ch'est paché.

:pleure3:
 
:violon:....Petite valse de circontance....
Ce ne sont plus les Cigognes qui sont de retour, mais les Prius qui......

C'est la chanson qu'on va entendre au beau pays des Chtis,
Où nous attendent, impatient, une bande d'Amis,
Chanson joyeuse qui jaillira au milieu des bravos,
Quand les Prius arriveront.......à l'heur de l'apéro !

Les Prius viennent faire un tour, par chez nous et aux alentours,
Ravissant de par leur silence, de circonstance, aux carrefours...
Les Prius viennent faire un tour, bien sûr à pattes de velours,
Et dans une plaisante ambiance, virent et dansent, belles d'un jour !

Vont bien se régaler Papas Mamans filles et garçons,
De s'ballader du grand Tourcoing au vieux Moulin du Mont,
Voir traire les vaches, faire le beurre, visiter le musée,
Fair' le parcours concours conso.....sans jouer les fusées ......!

Refrain......électrique..??......:hum:

Puis les Prius se quitteront pour d'autres rendez-vous,
Et dés l'automne, vers d'autres cieux, elles iront tout doux,
Peut être en Suisse pour moissonner les champs de chocolat,
Sonnez trompettes, braves Helvètes, Priussiens nous voilà !

Heureux rassemblement à tous !
 
Dernière édition:
:pascontent: Et vlan ! encore à côté....
:lecteur: je me régalais à lire ce récit, :hehe: pensant savourer une fin que j'imaginais déjà.....non, je ne pensais pas à l'abeille dans la boîte à gants......mais au Minou, passager clandestin, ronronnant sous un siège.....
et toi tu me sors ta brosse à dents à pile, Adam....Moi déçu, Na !


Désolé, vraiment de te voir déçu.
Mais c'est une histoire vraie avais-je dit. Pour sûr si cela avait été un de ces délires... la chute eût été autre.
:sourire:
ça n'a rien à voir mais pour éviter de multiplier les messages j'en profite: un coucou à prius26 qui fait 'trempette' outre mer. Bonnes bulles. Et pas d'abus de CRS.
 
Auto re-routage, avant que le nettoyeur s'en occupe...

...OK !....:silence::silence:.....!!
..si non, HS= HI...:horreur::p

:grin:...Voir recette Italienne du hâchis Pie Parme entier....Hachis mère
des HS, hâchis qu'aurait aimé confectionner le Roi du balai parceque ce hâchis cane !
IL y a aussi H.I. Chien,..... ha non!.............. H.I. oua-oua !
Chien02.gif


H.I. dans la colle............
Toilette09.gif


Coluche aurait-il apprécié le H.I.mili....H.I.milibili...........H.I.milblick ???
MDR76.gif


Il est tard (?), j'arrête, H.I. plus quoi dire...
MDR56.gif
 
:horreur: Incoyable....Benedictat te Benedictus ! :coucou:
 
Coyotte

Oui, en effet, incollable l'oncle Mike.:vitre:

Evidemment il y a toujours un collant coyote minute prêt à bondir sur la moindre coquille.

Fumeux....
:bye:
 
Dnas la caittioan de shadoko, on puet lrie ccei :
L'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

N'y airuat-il pas une piette ererur de finaçras dnas ctete parshe..? Ne diot-on pas érirce seinot à la palce de soit...?
 
:lecteur:.....DA.....SONIET !
 
Plus dur.

L'odrre des lrttees dnas un mot n'a pas d'itpmrncoae, la sueel cshoe itpmrntoae est que la pmrreièe et la dnrreèie snoiet à la bnnoe plcae. Le rtsee peut êrte dnas un ddsrréoe ttoal et vuos pvuoez trjuouos lrie snas plmrboèe. C'est prcae que le cvreaeu hmauin ne lit pas cqhuae lrttee elle-mmêe, mias le mot cmmoe un tuot.

Là les voyelles ne sont pas entre les consonnes chaque fois que possible. On ne mélange pas consolles et voyennes :grin:
 
:lecteur:.....Oporéitan Périnatale.....La porsin de Pénalatire....
...............la cifufore de Plairenate....Le rum de Platreaine....
...............l'ograne de Pelatarine....Les munotos de Patrelaine...
...............la supoe de Pleinratae....L'assistetarre de Plainerate...
...............la maclahusse de Palenaitre......La panisauce de Platareine
...............l'éliquaste de Palanétire.......Le plemobre de Pineratable
...............le pisalir de Pénetralaie...
Rap Assonagen.......ou Asosangen.....l'eau à seaux ne me gêne pas !
:cheveux::twisted: :cheveux: :horreur: :cheveux::twisted: ....:bye:
Oui, je sais, ce n'est pas de jeu de trop mélanger consonnes et voyelles.........

Quel travail de recherche tu as fait. Vache !

Est-ce qu'on doit chercher...les réponses..........................?
:hum::marteaux::ronfleur::pardon::???:;-)
 
:dispute: EVIDEMMENT FAUT CHERCHER ! :ouioui:
Tu crois, sans doute, que je me casse le....la tête gratos pour les beaux yeux de la princesse ? :non:
Je me suis amusé à ces acrobaties pour pouvoir constater que ce n'était toujours pas évident pour
le "cerveau" de lire les mots aux lettres mélangées,
....et de là, je suis tombé dans les anagrames.....:hehe:
Alors, PERINATALE...( je l'aime bien celui là)...réfléchis.....et si ce n'est déjà fait
traduis.....!!!........:idea:......
Le pire est que moi aussi, je ne tilte pas illico presto, avec le recul, sur mes propres divaguations !
 
Dernière édition:
:hehe:..... ETATOUTROUVE....?:eek:
 
je sens bien qu'il y a des chats qui vont bouffer de la langue :)
 
De la langue ? Non, non, j'ai une autre idée:

Cela se passe en fait en prison, où on sert de la soupe afin que les détenus puissent se faire le mur et se sauver comme des moutons.
L'opération, bien organisée, n'a posé aucun problème.

Et les 5 autres ? C'est vraiment pour hier ?:grin:
 
:pATTENTION !
...Consommer des abats risque de rendre la chatte folle !

Petite lumière: Tous les premiers mots ont une certaine relation avec l'anagrame qui le suit....tel qu'il est...........:idea:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,963,594
Retour
Haut Bas