Le refuge des réponses HS d'Ageasson......

Planétaire était allé gagner quelque pitance, ce jourd'hui.
Quel silence me direz-vous.
La pie le hèlerai donc ?

Qu'est ce donc l'oiseeaauu ?:ordi:
C'est au sujet de quoi ?
 
Cher Poète de la Planète Terre,
au titre de mes gambergements ecolo-priustiques, en vue d'épargner à notre planète en phase d'asphyxie, je n'ai point non plus omis l'ITER, mais celui-ci en n'étant qu'au stade pré-expérimental, j'ai donc décidé d'agir, et -n'étant pas le seul-, nous agissons et portons notre pierre à l'édifice en nous munissant de prius, plutôt que de prier afin que le prion ne nous eusse, bien qu'élevé en fut le prix US $ !:pleure2:
Mes modestes aptitudes en R&N n'en étant de fait qu'à leurs balbutiements, je ne m'aventurerai pas non à faire état (soeur) de celles en R N'B non mieux avancées en gamme... Hey !:musique:
Ayant un jour décidé d'étudier le cas Bernay et bien que n'ayant aucune cousine charentaise, Il m'est par ailleurs arrivé récemment de visiter de riches lieux pourtant non dépourvus de lacets, la Prius s'en étant d'ailleurs fort bien tirée, ce qui me permit d'apprécier dans la ouate la capacité de sa batterie dans des moments de rare intensité, en toute honnêteté, soit en père -bon- de famille.:grin:
Tes velléités à vouloir te voir rallier par un ami dont le nom est homonyme d'un pignon (sur rue ?) souvent retrouvé en boite (priustorique) ne seraient-elle pas la preuve que l'âgé a son compte ???:papy:Ne t'essouffles point, il te reste tant à rédiger pour nous abreuver et nous régaler de tes billets de Prius (et non d'Hummer) !
Et n'oublies pas : "Un culminant culbute et culmine sans calculs !!!":victoire:
 
:hehe:...Te lire est un plaisir total, Itaire !
En ce qui concerne le copain du satellite, qui plane et termine ses posts par une innocente interrogation, il semble oublier ses devoirs en vaquance de réponses (Pie là te voilà) et s'en lave les mains.......Mais je ne le laisserai pas s'éclipser à cheval de trois énigmes non résolues.....:non:
 
:non:....Ton plan Ether pour m'endormir, en établissant un pont vers le sage Itaire ne marche pas !...
Si tu laisses tomber, il va y avoir de la casse où les haricots vont voir leur fin.......................:dispute:
 
Planelisfaire la pie

Mince, pas d'ami Litaire dans les parages.

C'est que le Pie-vert a de la suite dans l'idée. Mais au fait, cet indice, c'est pour quand ?
Allez, c'est mon jour, les 3 indices d'un coup...:hehe:
 
...méfaits de la Pie culture.....?

:pJe subodore, vu ton étrange comportement, que la pitance que tu dis avoir cherché
devait être plutôt liquide ce qui explique que.....tu planes, et terriblement !..
Normal que la Pie tance ce comportement particulièrement regrettable,
même s'il n'est employé que dans l'espoir trompeur de remettre en état des facultés défaillantes !
Trois Jockers....?......non, et quoi plus encore..!!....je t'en ai déjà filé deux pour la même
énigme (390.394) sans aucun résultat......
Mais la pitié me submerge à te voir dans ce triste état dépressif....ce n'est pas si grave que çà
et il ne faut pas faire un drame de tes incapacités......
Alors, voyons les deux autres......Si Plainerate le rate, je le plains.......
et pour ce pauvre dragueur de Pinalaterre....la voir ainsi en est une !
:pleure3:..mais non, mais non ! .....Pour sûr, tu vas :youpi::lafete:...mais OUI !
 
Et ponge.

L'assistetarre tu crois vraiment que ça fait L'assigtetarre ???

Mon côté écolo-volant m'évite de jeter l'éponge, l'atterrissage serait un peu violent, à ce stade.
:twisted:
 
L'assistetarre tu crois vraiment que ça fait L'assigtetarre ???

Mon côté écolo-volant m'évite de jeter l'éponge, l'atterrissage serait un peu violent, à ce stade.
:twisted:
:lecteur: Ca y est...encore une bourde ! serait ce parceque les Pies n'aiment pas les Geais ?
Les ponts je rétablis en applaudissant cette prise de terre en plaine sans ratage......
et, d'avance, les deux dernières réponses .......à moins qu'à cause de leur suite anagramique,
sa pudeur lui interdise de les révéler en public !
Qui vivra....verra !
 
Et encore un oubli, que dis-je une bourde de barde.
Pour penetralaie, va donc jeter un coup d'oeil en 377, ça me fera plaisir.
Mais quel étourdi !
Si ça se trouve tu les as toutes, les réponses, depuis un moment.

:tapedur:
 
:pEnfer et damnation !....ça va barder !
Que de détours divers pour que ponde le barde des bourdes à lui donner le bourdon, des bourdes à faire bouder ses écrits.......
Trois bourdes, trois bourdons aiguisant leur épine et fonçant sur moi en escadrille punitive, et en en moins de temps qu'il ne faut pour dire une bêtise,.....mon aile est percée des trois de dard en elle !
C'est la chutte mortelle.....qui ne peut être amortie que par le coussin
des deux réponses qu'il te manque encore à me donner........

De profundis clamavi ad te, Prinelata......
Prinelata exaudi orationem meam !................:violon:
 
Il a avoué. Trois erreurs, tu trouves pas que ça fait un peu trop ?
N'empêche, Planetaire il est largué, il a quitté le système solaire, il ère dans l'espace inter-sidéral, cométisé, trou noirdisé.

Joueur, mais un peu fainéant, quand même.
Alors c'est quoi les 2 réponses dont tu n'as plus la question ?
Que je vois si la réponse ne t'es pas déjà parvenue, pendant ta sieste.

Et puis insinuer en latin (si encore il n'y a pas de fôte) c'est inadmissible, même profondément. Au moins les bretons ils traduisent pour les monoglotes, eux!
:ouioui:
 
:ouioui:.....Bon....mettons tout à plat......surtout qu'il y a de quatre....en effet, seule une réponse manque, mais comme tu étais un peu pommé, je n'ai pu résister à l'attrait de la torture psychologique...je suis vicieux là !
Celà ne m'empêche pas de m'exprimer avec une glote polie, et de considérer que ton silence pour la der n'est pas une catastrophe !

A plus, cher ami, asinus asinum fricat !
 
Légende.

gris antrhacite dans le 84 mais achetée à Amiens 8) .C'est joli, mais heureusement qu'il ne pleut pas souvent .En Bretagne ou chez les ch'tis, la tenir propre doit être + facile.( allez je rigole ):-D

Et ben non. On leur fait prendre des douches, pas des bains...
:pleure2:

Mes excuses à Age ..n, Si je poste là c'est parce que je sentais arriver les poils des balais tournant laveurs de l'éléphant-rose.
 
:non:..ta petite Caille, non seulement t'excuse, mais t'approuve......
Le bienheureux jour où l'on se rencontreras, faudra me montrer comment on peut
voyager d'un fil à un autre en citant un message......
Pour ce faire, je suis trop manche....et risque du balai le manche si je ne fais pas !
surtout que mes microbes hachétistes font des adeptes......:dispute:
 
Le Forum PRIUS pour les plus du tout Nuls.

:lecteur:Allez, une petite leçon de presse-papier !

1) Sur le message à citer tu cliques sur le bouton citer.
2) Dans la petite fenêtre (celle où je suis en train de taper(*)), en bas d'écran tu sélectionnes tout le contenu: Au choix soit tu es adepte du clavier faire alors successivement contrôle_A puis contrôle_C, soit tu préfères le mulot et marque tout le contenu puis clic droit et dans la petite fenêtre clic gauche sur la ligne "copier".
Ni vu ni connu, c'est dans le presse-papier !
3)Se placer sur la file destinataire de ta future bafouille
4)Sur le dernier message cliques sur le bouton en bas à droite "réponse rapide à ce message" (un genre de bouquin)
5)Tu te retrouve dans la familière fenêtre de saisie
6)Y insérer le "presse-papier" soit au clavier par contrôle_V soit clic_droit puis choisir la réponse "coller"

7) tu peux alors te défouler comme une bête, mais là tu sais faire...:dactylo:

Leçon N°2:
On peut bien sûr citer plusieurs messages de plusieurs files. Procéder de "proche en proche" par copier puis coller avec chaque fois un contenu de plus en plus gros.

Ouf !:bravo:
Quand à se voir, sûr, ça démange.
(*) Ça fait depuis 2h que j'ai tapé à la petite fenêtre et...rien. Besoin de secours ?
 
Dernière édition:
:p:cheveux: Houla...houlala...houlalalala......tout çà ?......
T'es sûr que ça ne vas pas me satelliser.....Ou me faire aspirer par la souris
...auquel cas, j'aurais l'air malin, derrière l'écran, comme un poisson rouge dans un bocal......oui, je sais, j'ai des prédispositions, étant déjà poison sur un forum......enfin, quand j'aurai deux ou trois jours devant moi, j'essayerai de copierclic coller sans faire sauter le bastringue.
Sincèrement, quand je vois les jeunots jongler avec le clavier, je mesure le temps qui nous sépare, moi qui en suis presque resté à la bienheureuse
époque de la plume Sergent Major, des pleins et déliés et de l'encre violette
Curieux quand même, cette sorte de refus "sénilitique" de s'adapter à une
technique que l'on ne "possède" pas, et que l'on n'a aucune envie de piocher
plus avant !....
Grand merci pour ta "mise à niveau"...............
 
Sauf qu'il s'agît pas d'un Hummer mais d'une voiturette électrique faite par je ne sais pas qui et carrossé façon Hummer. A moins que Hummer n'y ait trempé les crampons pour se faire rédorer l'image. Quoi de mieux que de le faire sur la Croisette. Une fois la confusion installée tout le monde va croire qu'Hummer c'est écolo. Si si.

Essai de transfert par papy attardé. Rien à voir avec Less....tomber !

Salut Planètoprof.......je crois avoir réussi, bien que mon engin ne soit pas sans doute aussi moderne que le tien. Mais à force de piannotter, en cliquant sur la barre à "édition", j'ai obtenu ce résultat.......mais quid du choix des écritures différentes et des smyles ?................Encore Merci
 
La petite souris est passée à St Flour...la la lère...

Splendid !, comme diraient nos voisins d'outre-manche.

Remarquable.

Pour les écritures (je n'ose pas trop parler de "police de caractère"), là je sèche et crains que cela ne soit pas encore possible.
Les smileys se transfèrent avec le reste. Mais tu as choisi un message sans....

:bravo::bravo:
 
Oh! Vergnes

:hehe:......Oui, en effet, certains même confondent les flash...s avec les reflets
du soleil d'Auvergne sur les pâles des éoliennes du col de la Fageolle,
et, tout éblouis, prennet une banale voiture pour une embuscade banalisée !

Que neni: c'était en des temps reculés, bien avant que les éoliennes ne tournoient dans le ciel de ton beau pays.
Pâles ombres, mais de troupeaux de paisibles vaches auvergnates, solidement agrippées à leur flanc...de montagne.

Et puis pas si banale cette voiture, un vrai break de chasse !

Finalement, tu avoues; comment pouvais tu savoir que justement ce jour là il faisait beau ?:hehe:
 
:cheveux:...Zut et rezut.....Quel âne fais-je.....avec ma manie de baratiner à tort et de travers, je me suis vendu !
Surtout sois discret, c'est important, mais je te dois, à toi mon frère, la stricte vérité !
Je sais qu'il faisait beau ce jour là, parceque le chauffeur du breack de chasse avait laissé traîner son carnet de rapport d'activité............sur
sa table de nuit......oui évidemment, ce n'est pas trés discret, d'ailleurs
je me suis suavement fait dire que je n'étais pas là pour lire, mais.........
pour réparer la mécanique du volet roulant qui était coincée ouverte.....
Et là, c'est primordial que le volet marche....on n'était pas là pour payer la télé XX aux voisins !
 
Oui, mais...La batterie de ton portable va t elle tenir ?
Voyant la longueur de vos messages, ta batterie de téléphone portable risque de s'épuiser face à la logorrhée de Planétaire....
Prépare les 3 piles plates de 4.5v pour continuer d'alimenter ton portable...
(en parallèle et pas en série sinon tu crameras tout, barbichette comprise...:grin: )

Au secrours, c'est une ageassion.:dispute:
 
:dispute:...que je n'ai pas laissée sans réponse !
Il ne faut pas croire que la Pie se chaud, ni que la Pie se froisse de la moqueuse intervenion
d'un pis, ce froid Palm bipède, qui se régalerait à voir
ma patriarcale barbichette partir en fumée en ricanant:.."Ca sent le bouc !"
Une Pie qui fleure le bouc......où aurait il vu çà......:nonnon:
 
Brouette

:confettis:Euphorie barrique ?.....éléphants roses qui barit ?
La barre est verte ?....le Bar ouvert est tout vert....!
Et la barette me direz vous....?...Laisse béton !.
C'est la brouette qu'il me faut pour le ramener à la maison,
Il est mal barré..... en voyant du violet il s'est cru Evêque
et réclamait sa barette !..........:moqueur:

Ma prudence m'avais fait préciser qu'il n'y avait "aucune consommation", ce que ta conscience a occulté....hmm!
De plus un bon plongeur se méfie toujours des bars, la narcose le guette chaque fois qu'il "s'enfonce";
Certes cela arrive sournoisement mais il connait quelques ficelles pour s'entendre dire "je vais plus bien !", véridique !
Enfin il en faut, en général des bars pour en arriver là, au moins 6-7.
Tandis que dans le glide (glad !) la conscience est totale, brother:grin:
On peut en abuser sans limite. Et on avance bien plus vite que ta brouette.
Tiens c'est comme cela que tu appelles ton auto !
J'avais lu dans le Forum des jolis noms comme biquette, schtroumpfette... mais pas brouette. Remarque tout ça rime.

:ouioui:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,966,560
Retour
Haut Bas