planétaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Fév. 2008
- Score de réaction
- 5,619
- Véhicule
- Deux VE, modele 2 et 3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...Entre nous, avec un Potenciel ... pareil,.....
Et si ta grenouille n'est pas très "net", ça ne peut donc pas être une rain-net......et la rain est bonne pour les grenouilles !
Tiens tiens tiens........mais moi aussi j'aime les champignons.......Par contre j'ai trouvé des girolles et 3 truffes blanches,c'est + ma partie
Eh non, cépatoutaféça ! : je l'avais déjà en partie expliqué...Ca y est, j'ai Pie Geai !.....décrypté ton Pseudo !...
Comment peux-tu être Rennais si tu loges en Cantal ???😱de quoi ?.......ma rain est !
Tes verres ne sont ils pas nets ?..........😉
Ca y est......la colle prend ! (entre nous on se comprend )Renversant !
Mon chien et moi on adore.
Je suis resté facile une demi-heure à regarder passer toutes ces PRIUS, jusqu'à ce que le téléphone sonne.
Jamais vu autant de PRIUS de toute ma vie, vous comprenez !
ageasson , je tiens à te signaler qu'un vil usurpateur a copié ton plumage à défaut de ton ramage.Et un petit voisin Belge de plus en PRIUS. J'ai pas le temps de laisser refroidir mon clavier, ce soir. .....
ageasson , je tiens à te signaler qu'un vil usurpateur a copié ton plumage à défaut de ton ramage.
le planète terre a usurpé ta peau lisse ...
C'est juste que le bleu était à la mode hier soir, n'est-il pas ?Priusfan à dit:...copié ton plumage à défaut de ton ramage...
...maintenant on va devoir tout relire pour être sur que c'est l'original...
Ca y est......la colle prend ! (entre nous on se comprend )...
Hi hi ha ha !! Oui quand la Pie s'tait dur, il y a comme un brouillard épais....Ouf! pas de nouvel arrivant cette nuit...Quand la Pie s'tait...Dur !
La Pie et le mérou auraient-ils des points communs* -ou sinon la même origine- de par leur peau???Ben, voyons, la pie se tond dans un cylindre....!.......non ?
Toi pas pousser à la conso !Attention, Ageasson, tu te fais gratter dans la montée ! À 3.49 messages par jour tu te fais bigrement rattraper par un certain concurrent à 3.44 !