Le refuge des réponses HS d'Ageasson......

Bien reçu, Inquiet84.

A l'ancienne, donc:
Ageasson a branché son bélinographe.
De mon côté je titille la galène. A ce sujet je poste un lien sur la réalisation d'un tel poste, au cas où; c'est .

Voili, voilà; tu peux envoyer la sauce...nous sommes prêts.
:hehe:
 
...Entre nous, avec un Potenciel ... pareil,.....

Voili, voilà, on parle de planétaire ici, il arrive.:youpi:

GUY_SK_1.GIF
 
Dernière édition:
la sauce a encore tourné

mon pauvre,la sauce a tourné: "échec" qui me dit. :dead: :twisted:Demain je dis au collègue qu'il me l'envoie à partir du PC du boulot.Par contre j'ai trouvé des girolles et 3 truffes blanches,c'est + ma partie :hehe:
De poste radio,j'en posséde un à lampes "Ducretet Thomson" qui fonctionne trés bien.A +
 
:taistoi:Bon, on ne pourra plus se plaindre d'un manque de pot !....
remarquons....pour communiquer le Tam tam n'est pas si mal que çà....et
un pot qui raisonne bien, cela peut être utile...d'autant plus que j'en connais qui adoreraient taper dessus.........
Bon, c'est l'heure du casse croûte, faut pas pousser les gars.....pour brancher les belles innocentes,
on verra plus tard...........
 
:lecteur:de quoi ?.......ma rain est !
Tes verres ne sont ils pas nets ?..........;)
 
.Par contre j'ai trouvé des girolles et 3 truffes blanches,c'est + ma partie
:hehe: Tiens tiens tiens........mais moi aussi j'aime les champignons......
et les cuisiner aussi.....Qulle est donc cette "partie" dont tu parles...
Tu peux répondre en MP..........A+ !
 
:youpi:Ca y est, j'ai Pie Geai !.....décrypté ton Pseudo !...
Eh non, cépatoutaféça ! : je l'avais déjà en partie expliqué...
De même que pour le tien il me semble bien l'avoir lu quelque part...
Mais je ne trouve plus... Je cherche sans trouver...
Hé oui, Litaire erre...:rigolade:
 
:non:...La géographie n'a rien à voir la dedans !
:dollars:..L'or loge en Auvergne et la reine est la monnaie !
 
Où comment tourner en rond (*) ? Ou encore comment remonter le temps (~) !

L'horloge de la reine fait de suite penser à Big Ben. Of course !
Lieu au pied du duquel a sûrement été prononcée pour la première fois la célèbre phrase "dancing in the rain", devenue célèbre grâce au Forum Prius Touring Club, prononcée en l'an 445 de cette file.

Si vous revoyez passer les deux alexandrinistes ici, c'est normal, ça boucle !

Bon Planétaire s'éclipse.:vitre:

(*) Et pourtant Galilée avait raison.
(~) Un petit remontant, de temps en temps, non ? pourtant de mon temps...
 
Alex, sans drain, c'est l'innondation !

En fait de boucle il y'a, planant sur son orbite,:idea::eek:
Un drôle de Quidam, qui, en fait, comme moi,
A des difficultés, je pense génétiques,
Qui font que, la boucler, lui casserait les noix !
Il arrive parfois qu'il s'éclipse un moment,
Quand l'ombre d'Ageasson courtcircuite ses pôles,
Et le chant des bobines, et l'action des aimants.
Tous les couples thermiques oublient alors leur rôle,
Se repoussent et grillant leur rotor angulaire,
Bloquent d'un coup les diodes et tous les électrons !
Le courant électrique alors les récupère,
Et les jette aux étoiles, vides de leur tension !

Lors, négligeons les pertes, perdu qui est perdu,
L'affaire est entendue....
Alors n'en parlons plus.........:nonnon::nonnon::mur::marteaux:.........:moqueur:
 
Pour changer: quelques smileys glanés sur le net. Comme réponse accepte le deuxième et le troisième.
baignoire-bain-moussant-832.gif
3d-bravo.gif
3d-casquette-applaudir.gif
emoticone-msn-cellulaire-discute.gif
oeuf.gif
radiographie-29402.gif
tricot-2923.gif
 
:youpi::lafete::ouioui: :hehe: :):lafete::confettis:
OUI, ....MAIS......Aprés un long moment d'euphorie louangeocritique,
le mal aux chevilles s'est mué en mal à l'aise, et un doute affreux s'est
perfidement insinué dans les entrailles Ageassoniques
Comme dit parfois le Qidam en question......ET SI ? .........
La traduction claire et rapide de son énigmatique rébus s'imposait donc, et,
confirmation du doute, voilà ce que celà a donné:

" Tu n'es pour moi qu'une insignifiante bulle, et, tout comme un moustique perturbateur, je vais t'applatir entre mes mains vengeresses, en long, en large, et en travers !...Les Priussiens seront étonnés d'apprendre que je t'ai fait rentrer dans ta coquille pour réfléchir au vide de ton intérieur.......
Tes Alexandrins, tu peux te les tricoter, et en faire un passe montagne qui te clouera le bec !"

....COMME QUOI, faut pas pavoiser sans réfléchir ....!!!

..Bon, vais me siffler une quille de bière aux petits pois pour me remonter le moral.....mais j'ai l'appetit coupé....un plat net erre intact sur ma table !
;):grin:;):grin:;):grin:;).....:siffle:..
 
T'es sûr ?

Mince alors, et dire que je pensais les avoir mis en vrac !
Ma petite main inocente avait pioché au hasard, je t'assure.
Tiens demande à mon chien, hein PRIUS c'est vrai ?
chien-dalmatien-824.gif

Vlà que je ferais du subliminal sans le savoir !

L'affaire a de quoi m'inquiéter...
Mais alors tout a un sens !:horreur:
 
Renversant !

Mon chien et moi on adore.

Je suis resté facile une demi-heure à regarder passer toutes ces PRIUS, jusqu'à ce que le téléphone sonne.

chat-tourne-60.gif

Jamais vu autant de PRIUS de toute ma vie, vous comprenez !:bravo:
Ca y est......la colle prend ! (entre nous on se comprend )

Allons, Planeton, ya l'téléphon qui son, et ton chat tourne en rond, sans y repond'......
Pauvre animal torturé qui n'arrivera pas à attraper sa couette.....même en sens giratoire,
vu que tout a un sens et que tous ont des sens.......
vois tu....certains se mettent sens dessus dessous pour le plaisir des sens.....
d'autres ne prennent plus d'essence parcequ'ils n'ont plus de sous ...
reste l'indécence des dessous, même à deux sous, pour braver les sens interdits
et aller en sens contraire d'une morale à sens unique. Pour certains sensibles, là
est le bon sens, le but, car sans cible, leur vie n'a plus de sens pas plus qu'un encensoir sans encens ....et puis sans ce sens pas de puissance...........
Et puis,.......çà suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Et un petit voisin Belge de plus en PRIUS. J'ai pas le temps de laisser refroidir mon clavier, ce soir. .....
ageasson , je tiens à te signaler qu'un vil:evil: usurpateur a copié ton plumage à défaut de ton ramage.
le planète terre a usurpé ta peau lisse ...
cette chose est inadmissible car on te reconnaissait de loin et maintenant on va devoir tout relire pour être sur que c'est l'original , tu parles d'une corvée
:sad:
t'a t'il au moins versé des droits d'hauteur

à la tienne étienne
 
Dernière édition:
Quelle honte ! il a osé...

ageasson , je tiens à te signaler qu'un vil:evil: usurpateur a copié ton plumage à défaut de ton ramage.
le planète terre a usurpé ta peau lisse ...

Quelle honte en effet !
C'est un PLAgiat plaNETAIRE !:papy:
Mais avant toute chose, notre VIP avait il déposé un brevet d'exclusivité ?:eek:
Il est vrai que sa marque de fabrique en prend un sacré coup ! L'AGE A SsON compte (celle-là j'crois bien qu'j'l'avais déjà utilisée...)
Va falloir qu'il se surpasse à partir de maintenant au risque de voir sa côte se déprécier à vitesse grand P&G !
Mais bon, nos anciens ont de la ressource, n'en doutons point (c'est sûr -ma brave dame-, avec tout c'qu'on nous pompe par mois pour leur payer leurs retraites !)!
Bon, allez, c'est t'y pas qu'y s'fait tard ? Vais aller au LI-TAIRE mes propos sacarstiques...:jap:
 
Le célèbre Bleu-Pie

Priusfan à dit:
...copié ton plumage à défaut de ton ramage...
...maintenant on va devoir tout relire pour être sur que c'est l'original...
C'est juste que le bleu était à la mode hier soir, n'est-il pas ?
Parce qu'avant y'en a qui se disaient : c'est du bleu comic machin et hop suivant !


C'est Tout le contraire, et j'ai un témoin
V_SMIL%7E1.GIF


Ca y est......la colle prend ! (entre nous on se comprend )...

Horreur, la Pie a copié ma couleur préférée. Noir de Geai. Et je ne l'avais pas déposée à l'in-pie (là c'est cité).
Bon pour cette fois je passe l'éponge.
Mais prudence, planétaire il se fait tout petit, genre naine blanche, il tient tant à ses abattis:

nnngifs-etoile.gif


P.S. Juste avant de m'éclipser, je dépose officiellement le bleu, vert, jaune, orange, violet, noir. Dans les polices Arial, book antiqua, comic sans pie, franklin, garamond.....verdana; dans les tailles 1,2,3,4,5,6,7; en gras, italique, souligné, biffé, inversé... ouf!
P.S.2 Mais comment est-il possible, de nos jours, de confondre une pie et une raie (à taches bleues quand même) ?
 
:p.....ALLEZ VOUS ETOUFFER....?
mais non !.......avec le florès Pie Raie, rien vous ne risquez !
.................VOUS AVEZ EN MAIN L'AS PIE RAIE !

Tout à fait entre nous, je n'aurais jamais cru qu'un mariage avec le fort rhum me ferait pondre un tel poison....heu....poisson, et je dois dans mon nid supporter cette Raie alitée.......De plus, se profile à l'horizon des monts Humoristiques, l'ombre d'un égalitaire que la Raie active ! Oui, il me faut à la Raie adapter mon Ego......Quoi...?......j'ai le nez bouché...?????
...la Raie pue dites vous..?...n'exagéréz pas tout de même, celà montre simplement que la raie sait pisser, sans parler des vents de ma Raie !
Pour vous faire plaisir, je vais inviter ma Raie à sortir, juste pour s'aérer
nette de tout parfum......En fait, ce n'est pas la Raie qu'on pense.....
c'est plutôt une Raie fûtée ..............A+
 
Eh faudrait aRaie ter la Pie colle de la Pie ket aux pois blonds de la Planèze,

( comprenne qui pourra ),


mais si la Raie alitée, c'est la Pie dans son nid,

pour soigner utiliser,
mais sans en abuser,
breuvage verdâtre,
sur base d'un aliment ,
aux ruminants destiné.
 
Ouf! pas de nouvel arrivant cette nuit...Quand la Pie s'tait...Dur !:horreur:
Hi hi ha ha !! Oui quand la Pie s'tait dur, il y a comme un brouillard épais....
se poser est dangeureux et......Planétaire y sagement renonce
comme une Raie fort prudente.......Ne croyez pas cependant que la Raie fléchisse......
on dit que la Raie, à l'aise, lui réalèse un cylindre.....et alors.....?
Ben, voyons, la pie se tond dans un cylindre....!.......non ?
 
Attention, Ageasson, tu te fais gratter dans la montée ! À 3.49 messages par jour tu te fais bigrement rattraper par un certain concurrent à 3.44 ! :bg45:
 
!

Ben, voyons, la pie se tond dans un cylindre....!.......non ?
La Pie et le mérou auraient-ils des points communs* -ou sinon la même origine- de par leur peau???
Sans aucun doute si l'on considère aussi que la peau de mérou se tond...:-D
Il est par contre plus aléatoire de parler de peau chez la Pie (la fameuse "pie-skin") car pour autant qu'il soit possible d'attirer une pie à l'aide d'un appeau il n'en est pas de même que de capturer un mérou par la peau...
(*De même allez essayer de prendre à un indien son argent : il s'écriera aussitôt "Mes roupies !!!")
 
Attention, Ageasson, tu te fais gratter dans la montée ! À 3.49 messages par jour tu te fais bigrement rattraper par un certain concurrent à 3.44 ! :bg45:
:taistoi:Toi pas pousser:non: à la conso !
Papy regarde la jeune Raie zoner trop vite,.... la Raie ponce les bosses,
d'accord, mais j'attend la Raie au mur de la saturation où nous ferons
un peu repos pour ne pas lasser les spectateurs......

:hehe:Parler de Raie me fait penser à Litaire qui a réussi à trouver des roues dont la peau se tond.....sans doute, un jour, geindra t'il......
"la peau de mes roues pette au va et vient acqueux de la Raie qui les avale parfois en mer"....triste non ?
Et la Pie, la Pie astre qui vaut beaucoup de roupies, ce n'est pas du pipeau !
Pas question de lui faire la peau avec l'appeau de Pie !
Par contre un appeau de pêche est le bienvenu quand le mérou rit en mer,
et même s'il a mauvaise bille, le mérou le mangera ! surtout si c'est un mérou sot et si on pêche le mérou tard le soir ......Au toc, tirer vivement la ligne, car, le mérou coule facilement. Le mettre ensuite à l'abri...le mérou se caille facilement. Celui qui n'aime pas voir le mérou piller les fonds marins, sera heureux de voir le mérou gir, le mérou à plat au fond de sa barque. Alors, bon appétit ! aprés avoir enlevé du mérou l'eau, il faut le mérou lier au beurre blanc et se régaler. Sa chair n'est pas aussi fine que celle du mérou lotte et demande une cuisson douce. Ca sent fort le mauvais mérou si on chauffe trop !..............:grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,971,424
Retour
Haut Bas