Le refuge des réponses HS d'Ageasson......

:horreur::pHORREUR !:cheveux:......:dispute:Quoi c'est çà ?
Il suffit donc que je laisse la clef sur la porte pour que l'on transforme mon refuge en....je ne sais comment qualifier......labo satanique ?......Caverne d'Ali Blabla ?....Zoo quantique......Voilà l'air pur de mes divaguation obscurci d'un épais brouillard de photon et d'électrons complètements dingues et ne sachant comment se conduire, voilà le douillet boudoir de mes muses souillé d'un triste amas de particules, un tas de grain à moudre imbibé d'eau de mer moisit dans un coin, et les vers qui le gonflent n'ont rien d'alexandrins......mais c'est la vraie cata !......et voilà pire...un chat invisible cavale à toute pompe aprés une pauvre souris, marchant même à contre sens sur le plafond...et un autre chat veut la coincer....çà y est, les deux chats se bagarrent sec...et ils se transforment en ânes et lumières...Mais je deviens fou, moi.....et là bas sur mon luth, une drôle de boîte s'ouvre.....et...mais oui....un chat qui fume la pipe en jaillit et lance sur la souris un hémisphère magnétique, sans doute téléguidé......la souris pas folle, protégée par une courbure, détruit sur sa trajectoire l'engin d'un coup de masse sans pouvoir toutefois éliminer les pôles et le chat n'en meurt pas ! non, ce monstre fait maintenant la sieste........Au....secours !!!.....
Les pieds que j'avais bien rangé 12 par 12 sur des étagères tremblent de tous leurs orteils de peur de passer d'un coup de vie à trépas, emportés par le magnétisme qui les met sous dépendance. .....ce ne sont qu'éclairs et grésillements......un nouveau et énorme chat se superpose à celui qui roupille toujours malgré le boucan, et me fait face avec son énorme gueule pleine d'étincelles bleuâtres....Maman !...c'est le trou noir...............
.....Réveil pénible et super vaseux.....J'aurais pas du, non, j'aurais pas du
abuser de la Vodka de la Chopine Polonaise de Ket...Oh...ma tête !
 
Dernière édition:
Bonjour,
Dans le journal TV du 13h de TF1, ils présentent la Toy prius et une image de la civic ima comme nouveau véhicule pour les taxis, avec un chauffeur qui annonce 5l pour du Paris. et une cliente comptant de sa promenade.
L.E.N.S.O.
Vous êtes en forme les enfants :cool:
en plus tout réglement comptant, donne droit à une ristourne,
Elle est pas belle la vie :razz:
L.E.N.S.O.
:hehe:...et quand on a une ristourne, on est content !
La boucle est bouclée !
Et quand on est content, on y ristourne en comptant sur le très civic chauffeur de taxi bouclé (c'est une image) content de sa Toy 5L et dont la cliente, en forme, eu droit au règlement que l'on ne présente plus. La promenade en véhicule les amena à 13h tout droit avec les enfants Prius à Paris, la belle vie !

:evanoui:
 
Provisoire.

CITATION L'HYBRIDE C'EST PROVISOIRE...
... mon achat est pour au moins quinze ans, c'est pour dire si ça bouillonne là dedans!...

C'est vrai, c'est provisoire...
Et pour une raison vraiment majeure.:horreur:

Dans sept tout petits milliards d'années notre bonne chère terre
sera dévorée par ce soleil qui nous éclaire, réchauffe nos coeurs,...
Sûr que ça bouillonne la dedans !

Ah! le sal..d :twisted:
 
...Leur origine, non élucidée, n'est évidemment pas humaine,
mais leur existence prouve que la machine climatique est extrêmement chatouilleuse
On voudrait savoir, Professeur: les chatouillis ils sont de quelle origine ? :evanoui:
...Jusqu'ici tout va bien.
Dieu merci. :bye:
 
Dernière édition:
:coucou: Bonjour,
Personne ne me le demande; je donne quand même ma façon de voir la chose. :cool:...Des réactions ?:eek:

Bonjour, Alex.

Désolé, toutes nos excuses Alex, maintenant c'est trop tard pour te demander ton avis !
Alors pour la prochaine fois je prends les devants: qu'en penseras-tu ?:sad:

Quand au poète le plus connu du Forum je me demande s'il ne fait pas partie des deux seuls qui ont avoué être tombé en panne de carburant, sans jerricane il est vrai. L'histoire, fort croustillante par ailleurs, ne disait pas si c'était pour connaître les capacités du réservoir de sa PRIUS ou plus simplement un petit oubli.:grin:

Mais au fait vous ne tondez jamais ?:cool:

Des réactions ?:eek:
 
:ouioui: mais j'ai un petit jardin et une tondeuse...électrique :cool:
 
sans jerricane il est vrai.

:lecteur: J'aime bien les dessins animée de Tom et Jerry.......mais je n'ai pas vu qu'il ait une cane !....même pas relevé dans les Jerry cancans !
 
C'est long une heure...

Bonjour, cher nettoyeur du Forum.

Convaincu que vous avez parfaitement conscience que la discussion s'intitule "Consommation sur longue période - au moins 1 an", je suis donc en droit de poser la question :

est-ce qu'une heure dure au moins un An ?, même au ralenti ?

Bon, bon, je me suis déjà évaporé ...:sad::sad:
 
:hehe:..manque de pot, il parait que le balayeur adore.....:):youpi:
La Raie vapeur, sauce oeuil au beure noir !:moqueur: :ouioui: :confettis:
Résultat:
Juste avec des arêtes, un plat net erre sur la table.........
Vas t'on le laisser en plan et taire la rigolade ....
N'empêche que le balayeur a laissé un plat net, air de rien !
...pourtant un plat n'est terminé que si tout est consommé...
Bon, j'arrête..................
 
Aspiré

T'as vu çha !

Ch'est un nouveau sujet : "balayache retour d'expérience".

Minche, ch'ai encore un poil de balai entre les dents.

Cha doit être pour cha que la raie a la bouche dechous.

:p
 
:oops: Désolé mais ayant déplacé les messages dans une autre discussion, ceux-ci n'y avaient plus leur place. Comme vous a pris le judicieux parti de venir vous réfugier ici, je vous y ai ramené vos messages.
 
:hehe:..Hé....hé hé.....étant Raie préhensible, la Raie trop gradéé est
en situation de Raie pression !
Mon enfant.............poil aux dents
Respectez...............poil au nez
Les hs...................poil aux f......
Sinon il y aura pire.....poêle à frire
Soyez en convaicu......Poil au................:horreur::cheveux:...... il est épilé !
 
Dernière édition:
Là -> je vais juste éviter de citer le message qui précède celui qui précède, c'est lassant.

Cher Pont, vu que ce refuge convient tout à fait à ce genre de disons... péripétie, nous avions
tout naturellement compris ce transfilage. En effet un message égaré seul au milieu de ce beau Forum aurait fait ... tâche.

So long.;-)
 
:lecteur:...Voyons, cher Ami, nous les Pouèt sincères ne nous complaisons pas dans les tourbillons de la Chaude Bise....Point donc de concurrence,... disons, de l'émulation et chacun chante à sa manière....à condition de donner la musique !...... Ce manque gâche un peu l'humeur du solitaire.....
et lui permet de laisser traîner .... :siffle:...pitite peau de banane........:eek:un oeuil renfrogné sur les mille pattes (vers à trop de pieds)
 
:lecteur:....Hou hou......Planétaire !
Pas besoin d'aller chez les i grecs.....!
Pour le cou....machin chose........
Avec deux ailes, il planera mieux au 7ème Ciel !....:ouioui:

C'est vrai mais à force de penser "terminer en descente". "en descente". "en descente"...
que j'ai eu peur de prendre un bouyon au fond du canllion et j'ai tout emailangé, les ailerons, les ...icare...triste cire...
alors qu'un simple i pas grec c'est largement suffisant pour un petit bonheur sur terre
ou sur mon tapis vert

:ouioui:
 
.:twisted:......COUCOU...IONIQUE....

Voilà qui est bien envoyé...!
Ta réponse est acrobatique,
Cher casse cou, yeux bucoliques,
Et je ne peux qu'être égayé.....
Tes coups y ont pulvérisé
Les i (bis) Grecs !.....Vaille que vaille,
Ils ne pourront que gamberger
................Sur le revers de la Médaille...........
 
Dernière édition:
C'est le refuge des réponses hs d'Ageasson ici, ou le refuge tout court de Planetaire:rigolade: .:jap:
T'as remarqué, aussi !! :violon:

Ah! quelles méprises ! Le doute s'installe dans quelques esprits bronzés ? :horreur:

Une petite précision s'impose donc : Ageasson, tu peux venir aussi, il y a de la place.
La compagnie d'un guide auvergnat est un régal. Fais comme chez toi.

Mais au fait, y'a bien du monde ce soir au refuge.
Vous avez trouvé facilement ?
En pleine nuit, vous avez été discrets, on ne vous a pas entendu.

Une petite course en vue ?
C'est pour la face nord du puy de Sancy ?
La cuisine auvergnate aux chandelles ?
Non, non ce n'est pas pour le Gouter, celui-là se mérite, enfin après, après s'être bien cramponné et avoir cassé la glace.

Ah! l'ambiance d'un refuge.

Et les groupes y sont admis, que dis-je invités (mais si vous voulez vous payer de la tête de ... il vaut mieux réserver).

:taistoi:
 
: Ageasson, tu peux venir aussi, il y a de la place.Fais comme chez toi.
:taistoi:
..un peu beaucoup gonflée la Raie....se prendrait elle pour un poisson Lune ?......Enfin, pouvoir faire chez Moi, omme si j'étais chez Moi, est une sensation nouvelle à explorer......à force de bidouiller la politique du logement, on ne va plus savoir qui est qui et qui est où...et puis, à bien regarder, un refuge, c'est quif quif qu'un repaire....qui voit là maintenant poster une paire en un lieu pépère, et donne aux avertis sur le reste du forum un peu de répit....Raie Pie étant réfugiés ici !
Alors, que vole la rigolade, que soit atomisé le sérieux, que soient désintégrées les suceptibilités.......Ho la la ! la Raie, fais gaffe quand même, tu fous de l'eau partout...
tu pourrais quand même t'essorer, non ?
 
Dans les laveries automatiques ... je mets en position "N"...

Toute une technique qui me fait défaut. Désolé, Ageasson, c'est où l'essorage ?
J'ai bien le bouton Essorage de Volatile, le bouton Pie
Ah! ça y est le mode Raie
pour Bavard, Normand Dirons-nous

Juste une question de mode !
 
:dispute:....POUR LA MODE, L'ÂGE A SON LIBRE CHOIX !
la Raie prend son essort à je ne sais quel âge, mais je réagis si la raie agit.
La Raie organise les boutons à son astucieuse sauce, et m'en donne par la même occasion, car je n'ai pas les mêmes perceptions qu'elle !
Il ressort que sans ressort, elle ne trouve pas où les sots ragent. Il suffit pourtant d'appuyer sur Peau werte, et la réponse est là, lumineuse !
Pauvre Raie Nage Dans le Bouillon !...........
Si on ne veut pas de jus....appuyer sur En Vapeur, servez et dégustez un Plat tonique: la Raie tension, particulièrement recommandée aux platoniques !
Pour voir les Raies partir.....tu les sors, Ageasson !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,799,755
Retour
Haut Bas