Traduc' automatique ...
Attention: ceci est une traduction automatique.
Où il est indiqué comment réduire sa consommation en PRIUS, si si.
Pseudo-Hypermiling installations préopératoires : La Vers le haut-Pressurisation fatigue [plus : 3+/- le gain de MPG allant de 35F/33R à 42F/40R livre par pouce carré fonctionnant sur la basse intégrité de Goodyear de la résistance de roulement d'OEM (LRR) fatigue].
Remplacement de l'huile conventionnelle de «
Dino » par l'huile Plein-Synthétique de 100% [plus : 1.5+/- Gain de MPG allant de 5w30 « Dino » à 100% 5w30 Plein-Synthétique].
Moteur/
cambriolage de boîte de vitesse [plus : 2+/- gain de MPG après les milles 10.000+]. Utilisation d'EBH et de mousse d'isolation d'auvent de
gril (climat froid Ops) [plus : 3 au gain de 5+/- MPG].
Pseudo-Hypermiling techniques de Conduire-Fonctionnement : La CAHT fonctionnante du passage d'air frais seulement à travers au mode automatique à plein temps d'a/c [sans : 0 à 4 à 8 +/- perte de MPG] Appliquant la technique d'accélération de l'iMPG = de l'iMPH/2 - Transitioning - l'iMPG de = iMPH 1.2 x en accélérant de
mort Arrêter-À-Voyagent/croisières expédie [plus : 2+/- gain de MPG dans l'Autour-Ville conduisant].
Application habile de " ; Smart" hybride ; Laissant aller, marchant régénérateur et
freinage rétroactif [plus : 2+/- gain de MPG dans MPG-FE Par-Plein-Réservoir-Moyen dans l'Autour-Ville conduisant].
Utilisation opportuniste de Déformer-Discrétion, & d'impulsion ; & de glissement et de tiret ; Techniques de côte [plus : 2+/- gain de MPG]. Consolidation du fonctionnement de course des achats Trips/≤ 2-Minute [plus : 0.5+/- Gain de MPG].
L'entraînement à 66 M/H d'économie du combustible « de tache douce » de vitesse de CCE plutôt que M/H 70-75± pour l'Ouvrir-Route/d'un état à un autre réglés conduisant cela est 99.5% autoroutes/d'un état à un autre [plus : 3.5+/- Gain de MPG].
Pourquoi on se décarcasse pour faire de l'humour ?