Le refuge des réponses HS d'Ageasson......

4 x 4 = 4

:taistoi: ...Extrait du Jeudi Végétarien....
:) " Un végétarien en 4x4, est aussi respectueux de l'environnement
....qu'un omnivore en Prius ! "

Et si l'explication était:

Un végétarien en 4x4 tue autant de bétail qu'un omnivore en consomme.

Mais attention, il ne faut pas en conclure qu'un omnivore en 4x4 en tue plus, s'il le mange...

Il n'y a qu'en Math que 4 par 4 ne fait pas 4. L'exception culturelle en somme.

A+ :tapedur:
 
:eek:Donc, un végétarien en Prius serait l'idéal....à condition que
l'omnivore ne se convertisse pas rapido 4 à 4 au 4x4 !
...Et envoyez l'équation......au carré !

Pour ce qui est du bétail, c'est surtout celui du Bois de Boulogne qui risque, car, si comme tout un chacun, les végétariens en 4x4 n'aiment pas certains poulets, rien ne dit qu'ils n'aiment pas les poules, nombreuses sous ces frondaisons............
 
Que fait un américain pour les économies d'énergie, il cherche quotidiennement les stations-service qui affichent les prix les plus bas !..........

:papy: -Sérieusement parlant, économiser l'énergie ne suffit pas.....encore faut il agir pour ne pas en entraver la production, surtout celle écologique
comme l'hydroélectrique.....
.C'est pour celà que je bois trés peu d'eau !........:rigolade:.....:tapedur:
 
Bien vu LMD :cool:
J'ai pris le premier slogan, je laisse le deuxième à qui veut.....
Ageason, Planétaire, on ne vous entend plus.... :siffle:

Bon Planétaire, la nuit, c'est comme Ageasson (avec deux sssssss), ils dort.
Parfois il se peut qu'il rêve de Priussss. Mais en silenccccce.

Tssssssssst :siffle::siffle::siffle:
 
:pardon:bon, j'avions point vu.....je dormions....ronron.....
et puis, je ne m'interesse pas aux travaux de célibataires....:siffle::siffle:
Je ne confie la mienne qu'à des mains expérimentées et bénévoles qui
me l'astiquent avec l'élastique.......:ouioui:.......souplesse de.........:)
brosses en fourrure naturelle.............:moqueur:
 
:horreur: Y aurait il un conspirateur dans le Forum ?
J'avais trés soif.....et que de gentils petits malins ne ricannenet pas finement, en laissant penser que c'est une habitude, sinon une caractéristique Pibolique !.....Donc, j'avais soif,et, bien au frais à la cave, j'avais aussi une bouteille de désaltérant soi disant innofensif, cadeau d'un Ami Priussien de passage......
Ami Priussien....c'est à voir.....lisez la suite ......
La soif demandant son extinction,je vais quérir le flacon, me munis d'un verre, et me met sur la table en devoir de défaire le Nectar de son bouchon (ficelé genre Champagne). Délicatement, je detord lefil metallique doré, l'enlève et....BOUM !!!!! ....Jailissant du goulot comme tigre d'un fourré, le bouchon me frôle le bec, déplombe mes lunettes bizarrement devenues bulleuses, fait sa marque au plafond, retombe sur la table en renversant le verre, saute au sol et va se planquer sous le radiateur !
Désarçonné par l'innatendu, je reste là, immobile, constatant que je l'ai échappé belle......et suis
replongé dans la réalité par une drôle de sensation de reptation sur ma main gauche qui étreint encore
le goulot de l'engin...comment le nommer autrement...!
Baissant les yeux, je vois à travers mes verres trempés, s'écouler lentement du goulot comme lave d'un volcan,
une épaisse nappe de mousse brune....lentement, sûrement et volumineusement..déjà elle
s'étale sur la table, cerne dans son onctueuse épaisseur les contours du verre couché, et progresse
inexorablement vers le craquant des biscottes, laissées là en désordre, je ne sais par qui !
Devant cette situation critique et déstabilisante, je fais appel à ma longue expérience des situations
désespérées, et réagis instinctivement.....
1) Pose rapide du pouce droit sur le trou du goulot, et arrêt de la démonstration volcanique.
2) Rapide remise en ordre du "chantier".........Zut, oui mais comment avec les deux mains prises ?
Si j'ôte le pouce, l'éruption va reprendre....si je lache le goulot, la bouteille va ripper et... j'imagine la suite....frisson dans le dos en voyant dans ma tête le bouteille partir comme fusée sur
son panache de mousse !....Alors....alors.....éclair de bravoure.....ou de bêtise pour sauver les biscottes,
je porte le goulot aux lèvres et...glou...glouglou et rataglouglou j'écluse mousse et liquide...tout y passe...
(non, pas le flacon, faut pas exagérer quand même).....
Je passe sur le nettoyage et les réflexions ancillaires qui ne sont qu'accéssoires...
Je passe aussi sur mes réactions stomacales et physiques, notant seulement qu'il n'est pas courant
de voir de la mousse sortir pas ses trous de nez.....
Et me demande maintenant:
1) Qui en veut à ce point à une pauvre vieille branche.
2) Comment je vais expliquer que la belle table en pin clair se retrouve teintée chêne foncé.
Dieu, sais pas comment je vais m'en sortir.....!!
 
1) Je ne sait pas
2) en allant travailler comme scénariste pour film d'horreur ?
 
C'était pour te faire les dents, :D

c'est impeccable, un os de seiche, non ? :grin:

T'aurais dû être prof de langues : pas un iota ne t'échappe !!!

(Le grec n'est pas ma tasse de T, j'aurai écrit ïota)

:jap:
 
:non:..Ben non, tu vois, c'est un i grec, sans cornes et sans tréma....
et ce depuis qu'un jour, leur alphabet se disputa,
.................... et qu'au cours d'un pugilat...
...:dispute:...Tau y ôta...son Tréma:youpi: en lui mettant le poing sur le i....pour le tasser....Ce coup se nomme depuis la tasse de T .:twisted:...MAIS OUI....il y a longtemps que je le sais ! ..:moqueur:
Pour ce qui est du Professorat de langues, c'est trop d'honneur,
je ne sais plus où me fourrer !

note modo : suite au msg #595
 
Dernière modification par un modérateur:
frisson dans le dos en voyant dans ma tête le bouteille partir comme fusée sur son panache de mousse !....

1) Qui en veut à ce point à une pauvre vieille branche.
2) Comment je vais expliquer que la belle table en pin clair se retrouve teintée chêne foncé.
Dieu, sais pas comment je vais m'en sortir.....!!

Il est vrai que si le bouteille part comme un fusée, ça peut finir dans la pana(che)de:siffle:

:hum:Pour t'en sortir il ne te reste plus qu'à te faire appeler Henri et remettre à la mode le panache blanc.:cheveux:

Tu pourrais ainsi parcourir les rues de ton village en criant, non pas
" qui m'aime se rallie à mon panache blanc, ":nonnon:

mais ..... "qui m'aime m'envoie une autre bouteille" :fete::ouioui:

Pourquoi ça ?? :twisted: pour finir ce travail d'alchimiste:champ::champ::champ: qui consiste à transformer une table en pin, en véritable table de chêne :evanoui::moqueur:

Vous voyez le tableau, notre ami Ageasson coiffé de mousse blanche, façon bonde platine permanentée :dead:, arrêtant son gris destrier
devant chaque bistrot. :siffle:
"mais hic fffaut que je hic goûte,:confettis: pouvoua hic heu pour voir si c'est la même teneur en alc... hic tanin . Vous savez c'est pour le pain sur la table en chêne" :tapedur::rire2:


:papy:Moralité, rien de tel qu'un verre d'eau contre la soif. Car même si certaines ont des bulles, elles n'en demeurent pas moins incolores :-D

:sourire:
 
Ca arrose

A l'origine il y avait :
fete-champagne-4821.gif


puis

Il est vrai que si le bouteille part comme un fusée, ça peut finir dans la pana(che)de:siffle:
...
Vous voyez le tableau, notre ami Ageasson coiffé de mousse blanche, façon bonde platine permanentée :dead:,
...:sourire:

Donc finalement une savoureuse histoire de plombier arrosé :grin:
 
:fleur::taistoi:Va petit mousse....
Drrrring !!!.......Driiiiing !
..Voie de Blonde Hyper Platinée dans la platine de l'interphone:
:coeur:C'est qui ?
:youpi:...C'est le plombier...!
:lafete:..Ah, le plombier, la rosée de mes matins...! Celui dont le bout teille les....bondes des amphores de nectar paradisiaque......
:ouioui: Exactement !...un fuséiforme outil dont la pane hache les bulles que
....coincent les moqueurs, qui parlent beaucoup d'histoires de blondes sans
....en connaître les dessous....!
:confettis:....J'ouvre, montez vite....

Sitôt dit, sitôt fait...quatre à quatre l'escalier....et je te loupe une marche
....Rien de mieux pour se réveiller en sueur......et louper aussi la fin de l'aventure de celui qui empile les bouteilles....:cheveux::moqueur:
 
attention donc aux cadeaux de faux amis qui t'offrent des bouteilles donc le goulot est entouré de fil de fer ( heureusement qu'il n'était pas barbelé ),

par contre fais confiance aux bouteilles dont le bouchon est vissé et dont le contenu n'explose pas dans la bouteille mais uniquement dans le buveur,

meilleures sensations et la table non tachée de brun.

Que la force et les % soient avec toi.
 
Dernière édition:
Et dire que le coupable de cette horrible histoire est juste un gentil ch'ti ! Qui voulait juste faire connaître une bonne saveur du nord !


:oops:
 
:violon::violon::musique::musique:.......
Ah, il faudra toujours qu'on se souvienne,
Du jour fameux où un Chti' lui offrit,
Un pur volcan de la meilleure veine,
Qi faillit lui fair' croir' qu'il était....frit !

....Mais les saveurs du Nord emportent,
L'veill' Ageasson au creux d'son lit......

Et là, il pourra oublier,
La peur qui l'avait terrasé...!
Il rêvera, du jet de mousse,
Qui avait noyé sa "frimousse",
Se souvenant de sa douceur,
Qui seule reste dans son coeur........:fleur::siffle::victoire:;-)
 
:violon::violon::musique::musique:
....Mais les saveurs du Nord emportent,
L'veill' Ageasson au creux d'son lit......



:musique::violon:
C'est à ce moment opportun
Qu'aux oreilles du poête retentit
"DORS MON P'TIT QUINQUIN"
La plus célèbre berceuse ch'ti !!!


:siffle:;-)
 
Et dire que le coupable de cette horrible histoire est juste un gentil ch'ti ! Qui voulait juste faire connaître une bonne saveur du nord !
:oops:

N'était-ce pas une bouteille "Pélican" choisie pour délecter un' ch'ti Pie ?
(pour une p'tite Pie)

Allons serr' tes yeux, bois min bonhomme
J'vas dire eun' prière à P'tit-Jésus
Pou'qui vienne ichi, pindant tin somme,
T'fair' rêver qu'j'ai les mains plein d'écus,
Pour qu'i t'apporte eun'coquille,
Avec du chirop qui guile
Tout l'long d'tin minton
Te pourlèqu'ras tros heur's de long
Bois m'in p'tit quinquin, m'in p'tio pouchin, m'in gros rojin
T'eu m'fras de chagrin si t'eu n'dors point ch'qu'à d'main

(Réadapté pour l'a mi pie, l'a geai zzz...on')
;););)
 
Dernière édition:
note modo :suite du msg #585
:ouioui: Pour le faux taux, sûr, il n'y a pas photo !
éviter seulement toute ...co...notation malveillante.........
Pour ce qui est de la tête, faudrait il encore en avoir une........de turc....
Heureusement, ce n'est pas le cas.......!..........;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour aujourd'hui, ça roule,

Mais demain, je vais me remettre la tête dans l'étau, heu, pardon, les Taux

et après, j'ai l'impression qu'elle va exploser, :horreur:
(l'étau doit y être pour quelque chose ! :mur:)
et c'est à cause de ça s'il y a des taux faux qui sortent .... 8)
Cela dit, le responsable (Sam) ne le voit pas parce qu'il ne veut que des traces, donc je prend un Effet-raz-le-gant pour les mauvais jeux de maux, je les retourne et c'est la victoire de Sam aux traces :twisted:
Bon, j'arrête sinon c'est la boîte qui va y passer, et pis ça donne soif, même si je les prends avec une bouteille d'eau "Zer", parce que ce sont les bulles d'eau "ZER" qui haltèrent Pillar .... :confettis:

:evanoui:

Heu, on nez pas un peu hors sujet
 
:evanoui:Heu, on nez pas un peu hors sujet
:non:......Tu crois cha ! on était plutôt en plein dans ......chelui du
Modo des Violettes......On peut pas dire, mais cha pomme fait cha en doucheur.......et,... comme Sam, est égal à lui même, pour che qui est de l'étau......Terminés,les temps de tonus sur la plage pour les zigotos, car
des HS le taux pique,et il est irrité de ces illégaux taux car, aux taux bus de ces tocards, sa patience assitôt pette ! Pourtant ce taux, dis, est un taux peu élévé et son moderato aux taux, gène les pauvres étoliens aux taux critiques ! Il file le train aux taux, et colle aussitôt à l'étau, en ex voto mobiles ces incorects taux, nous disant : "aux taux, stop !".....sinon les balais, ça sert d'auto critique......:siffle::siffle::siffle:
 
:youpi:Dans l'Antiquité.....
:papy:...Le colosse de Rhode, y nait, nu, phare du coin par sa taille, avec un beau nez....à poil !.....Devant ce cas hors normes, le père, déçu, jette sur le nouveau nez un regard désaprobateur et gamberge......
....la hache, est ce la solution ?:tapedur::tapedur::tapedur:
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,977,687
Retour
Haut Bas