Dommage que tu ne souhaites pas être cordial, je tiens pour ma part à le rester.
Ta réponse me surprend sur sa forme que je trouve plutôt agressive envers moi, mais également sur le fond.
Si jamais tu ne m'as pas encore "blacklisté", j'aimerai que tu puisses me répondre afin de dissiper, je l'espère, le malentendu qui nait entre nous.
Qui a jugé les autres ?
Relis ce que tu as écrit, avant de lire ce que j'ai écrit.
Je viens donc de le faire et je n'ai rien trouvé qui pourrait justifier de ton agressivité.
Je ne supporte plus ce dénigrement systématique impersonnel et généralisé.
Tu as à te plaindre de quelqu'un, alors plaind toi de lui et pas des ce qu'il est.
Peux-tu être plus précis, s'il te plait ?
Tu n'es pas content d'un politique, alors nomme le, mais ne dénigre pas les politiques.
Je ne suis pas un adepte du tous pourris, je te rassure (si c'est encore possible). Mais si tu veux que je m'engage un peu plus, je te dirai que je ne suis pas vraiment satisfait des politiciens qui sont aux affaires actuellement. J'en suis déçu, et c'est peu de le dire. Malheureusement, je ne vais pas accéder à ta demande de lister tous les noms de ceux qui m'ont déçu. Elle serait assez longue et ce serait trop chronophage pour moi.
Tu n'es pas content du patron de PSA, alors dis le mais ne dénigre pas PSA et les personnes qui y travaille par conséquence.
Ai-je dénigré ouvertement le patron de PSA ? Je ne crois pas, mais tu sauras surement me rappeler le post où je l'ai fait.
Peut être ai-je dénigré certains modèles de la marque, pour les avoir possédés et avoir eu quelques problèmes de fiabilité avec eux.
Néanmoins, cette fiabilité aléatoire n'a pas fait naitre en moi un sentiment de vendetta tel que je ne ferai que de la critique sur cette marque.
PSA fait de bonnes choses et je réfléchi même a acheter une Ion ou une C-zéro d'occasion. Tu vois, tout n'est pas perdu...
Tu n'es pas content d'un garagiste, alors nomme le plutôt que de dénigrer les garagistes.
La encore, tu me prêtes des jugements qui ne sont pas miens. Ici même, sur le PTC, j'ai toujours soutenu que mon concessionnaire (Toyota Foucher à Auxerre pour ne pas le citer) a toujours répondu à mes attentes sauf une fois où ma voiture m'a été rendue plus sale qu'elle ne fut lors de sa prise en charge. Un petit problème de traces graisseuses sur la contre porte, rien de méchant en somme.
Pour le reste, je vérifie toujours que le travail a été bien fait, et cela a toujours été le cas.
Bref tu as compris, il n'est pas nécessaire que je donne d'autres exemples.
Et inutile de faire comme si ce n'était pas ton intention.
Ben non, justement, je ne comprends toujours pas pourquoi tu en as après moi.
Et pour être plus clair, mes remarques ne s'adressent pas à Ageasson.
Donc c'est pour ma pomme. Ça j'ai compris
Et je ne désire pas être cordial. Et j'accepte de prendre des risques.
Je t'ai déjà dit que je regrette que tu ne veuilles pas rester cordial. Pour les risques, derrière ton clavier, je te confirme que tu ne risques pas grand chose.
Qui est mal à l'aise ? toi ? Alors de quoi tu parles ?
Depuis quand un jugement général d'une population fait avancer les choses ?
Je ne suis pas mal à l'aise, j'assumerai mes écrits quoi qu'il arrive, mais il faut que tu sois plus précis.
Pourrais-tu me citer afin que je m'explique ?
Tu vas finir comme deux autres, qui y sont déjà, dans ma liste des ignorés.
C'est donc la dernière fois que je lis tes posts et te réponds. Adieu.
Je ne vais pas te mettre dans ma liste des ignorés. Je ne l'ai jamais fait pour personne et n'ai pas l'intention de faire une exception pour toi, au cas où tu aurais la gentillesse de me répondre.