Le refuge des réponses HS d'Ageasson......

T'es qu'ils étaient six ?

:papy: Depuis mon premier crayon mine grasse, j'étais convaincu que l'on ne mettait pas d'accents sur les Majuscules....Sans doute une question
d'environnement ou de santé auditive......
[/B]....
C'est là ressentir comme mineure l'action néfaste de l'Enarchie sur les systhèmes nerveux des cytoyens ...


Mais pourquoi six toyens ? Est-ce que: pas de bol ils ont connu deux guerres de troie ? :grin:
Quand aux six thèmes là, :pardon: je cours chercher mon imagination...
 
:pascontent::pleure3: Depuis qu'un m'a reproché d'en oublier, je ratrappe le Grec perdu !
 
Y a intérêt...

Que feras-tu de cet Hellène errant une fois pris ?
S'il te dit s'appeler Klermonph', apporteras-tu un quelconque crédit à ses dires ? 8)
 
:grin:No PROBLEM !
Avec le temps qu'il fait et le chauffage écolo, j'ai des bûches à fendre......
.....et j'éntend déjà Klermomph faire Han !!.. en abaissant sa hache........
Le tout est qu'il se nomme ainsi, car, le Label Hélène, déjà pris par Paris
n'est pas dispo.....Voilà où celà nous mène, hélas, comme disait son Père, et
il vaut mieux s'en tenir à l'écart car elle n'a guère d'étroit passage !
 
En attendant ton Monferrand n'est pas très clair, il fume du H :grin:,
Quant à ton histoire de belle Hélène, faudrait pas me prendre pour une poire !
Mais bon, si tu pense que cela nous y mène, alors je veux bien, à condition que tu en sois le guide -mais pas Michelin-, quoique maintenant avec le mariage pour tous le Bi-band'um va pouvoir se refaire une nouvelle jeunesse...
0090.gif
 
:papy:...:papy:...Vaut mieux être à deux...!
En parlant de belle Hélène, celà me fait penser à la coquine brunette qui distribue les breuvages
dans mon abreuvoir habituel. Figurez vous qu'en ce lieu, nous refaisions le monde avec quelques
compères....qui ne gôutaient pas mes idées sur l'utilisation de nos militaires.....ce qui m'incita
à les quitter en leur lâchant d'un air entre deux airs....c'est bon, j'ai compris, pour vous c'est:
........"Honni soit qui Mali pense !"........et là dessus je file vers la sortie.....
et la belle Hélène de m'intercepter et de me dire....j'y pense fort, mais pas avant la fin du boulot !
Et devant mon air incompréhensif de vieux snock la voilà qui me sussure à l'oreille: Vous avez bien dit:
........."Au nid soit qui mâle y pense".......Non....?
TOUTE SUITE CENSUREE...Compris,.......
...Avec une pensée à mon copain l'infirmier débutant dans son Hôpital, au Niçois qui mal y panse !
 
Hello,


:coucou:
De passage à Cajarc...:grin:

Ben, y'en a qui s'amusent ici! :dactylo::rigolade:
:-D


(("Snok " c'est bien de l'indonésien ou une expression du coin? ( le coin d'làbas) ))

Cher Pica Pica, il va falloir que tu écrives un livre :cool:..(si ce n'est déjà fait:eek:) il suffit de prendre les extraits de ton refuge...;)

:bye:

les jeux de mots peuvent vaincre bien des maux...
 
Hello,


:coucou:
De passage à Cajarc...:grin:

Ben, y'en a qui s'amusent ici! :dactylo::rigolade: Et toi donc....pas sage à Cajarc, mon cher Narcisse, ne me fais pas croire
que tu ne passes pas devant la glace, du moment que J aime J, et en bis trop !
:-D


(("Snok " c'est bien de l'indonésien ou une expression du coin? ( le coin d'làbas) Non !...C'est un marrant daim d'eau, né zygomatique, qui dans les années 45, imitait le cri du canard, désespéré de ne pas en trouver un (coin) dans son bassin circulaire....Ah s'il avait eu des I à envoyer aux sérieux qui le regardaient les yeux ronds, il aurait été comblé...!
:grin:Cher Pica Pica, il va falloir que tu écrives un livre :cool:..(si ce n'est déjà fait:eek:) il suffit de prendre les extraits de ton refuge...;)
Yoyo m'avait fait la surprise de le faire, tu devrais voir avec lui si ta curiosité t'y pousse, elle serait délivrée......Quand à faire sortir mes fariboles de notre Coincoin amical, je ne pense franchement pas qu'elles le méritent !


:bye:

les jeux de mots peuvent vaincre bien des maux...Mais les maux des mots ne sont hélas pas un jeu.........

Comme disait la Plug-in.....J'me voyais déjà en haut de la fiche !
 
:eek:...Une Prius qui passe, plus une Prius qui passe, çà fait quoi...?
..............Ben.....deux Prius qui passent........:pardon:
........:non:......Ben NON !
..............Ca fait pas de bruit !.........:dispute:
 
........Il est des moments de rires, il est des moments de deuil.
C'est ce qui m'arrive, c'est dur, mais c'est la vie,......ou le contraire..!
Je désire simplement que vous soyez informés, et vous demande de ne pas
croire qu'une réaction "en usage" est de rigueur.....
Je connais les Amis et les remercie de penser un instant à ma peine..........
 
Reçois ici toute ma compassion face à cet événement de la vie.
Je sais ô combien le soutien de ses connaissances, amis ou adversaires, est d'un grand réconfort dans ces moments-là.

Bien respectueusement,

Jacques.
 
Je ne ferai aucune réaction "d'usage" comme tu le souhaites.

Je m'associe simplement aux écrits de Mister MMT et de Old-Jack et de tous ceux qui te soutiendront dans cette terrible épreuve.
 
A Thierry

:horreur: "...plus de critiques des autres que d'engagement personnel...."
Là, je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire.....pour moi, rire de nos politiques,
(rire jaune hélas).....montre que j'ai un engagement personnel envers certaines valeurs
qu'ils piétinent à qui mieux mieux. Je pense que nous avons tous en nous le désir d'une Société
plus juste, et que nous avons conscience que c'est impossible, sachant ce que nous sommes,
et les défauts que nous trainons depuis l'homo soit disant sapiens. Les religions ont bien essayé
d'extraire de nous ce que nous avons de mauvais, sans naturellement réussir, car l'homme est
indécrottable, à mon avis.....
On peut, pour son plaisir personnel, s'engager dans des action contre la faim ou autres en sachant
très bien que, politiquement parlant, cela n'aura aucune influence sur la manière dont nos élus et
ceux des autres gouvernent....On peut aussi adhérer à leurs idées, leur programme comme ils disent,
et là, je ne suis pas d'accord parce que ceux cis ne sont faits que pour nous dresser les uns contre
les autres au lieu de nous unir. De plus, comme ces élus sont très loin de donner l'exemple et font
preuve d'un égocentrisme à toute épreuve, s'adjugent des salaires et frais non taxables hors de raison,
s'accordent des avantages hors normes comme par exemple leurs retraites, je ne me vois pas m'engager
derrière eux. Le seul fait qu'ils refusent, lors des élections, de tenir compte des abstentions et votes
blancs montre plus que toute autre chose leur manière de penser, et on est obligés de passer par leurs
fourches caudines........Oui, il nous faut des dirigeants, et on n'a que ceux que nous méritons. Ils sont
ce qu'ils sont, mais c'est une grave erreur, à mon avis, d'en faire de braves gens purement dévoués et
soucieux d'appliquer et faire honneur à notre devise Nationale !
 
Effectivement, c'est mieux de continuer chez toi, merci de m'avoir invité.
Je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu écris, pour certains, mais je ne veux pas croire au "tous pourris".
Je suis sûr qu'une majorité sont plus honnêtes, plus désintéressés, plus au service, certes d'une cause, mais pour le bien commun, qu'on le décrit ou qu'on le raille.

Crois en mon profond respect te concernant.
Je viens de lire les quelques posts précédents, je m'associe à ta peine et saches que nous sommes là.
 
@Ageasson: je viens de découvrir les derniers messages de ce fil.

Je pense sincèrement à toi.
 
En fait, vous n'avez pas tord.
Mais ce qui m'ennuie dans vos remarques, c'est qu'il y a toujours plus de critique des autres que d'engagement personnel.

Je viens à mon tour sur ce fil pour répondre à thierryb en toute cordialité.

Dire qu'il y a "toujours plus de critiques des autres que d'engagement personnel" est pour le moins risqué.
Je dis cela car nous ne nous connaissons pas, et il se pourrait bien que tu parles avec un des nombreux élus français.

D'une manière générale, porter un jugement définitif comme tu viens de le faire peut mettre certaines personnes mal à l'aise, notamment ceux qui justement essaient de faire avancer les choses dans le sens qu'ils estiment le meilleur.
 
Qui a jugé les autres ?
Relis ce que tu as écrit, avant de lire ce que j'ai écrit.
Je ne supporte plus ce dénigrement systématique impersonnel et généralisé.
Tu as à te plaindre de quelqu'un, alors plaind toi de lui et pas des ce qu'il est. Tu n'es pas content d'un politique, alors nomme le, mais ne dénigre pas les politiques. Tu n'es pas content du patron de PSA, alors dis le mais ne dénigre pas PSA et les personnes qui y travaille par conséquence. Tu n'es pas content d'un garagiste, alors nomme le plutôt que de dénigrer les garagistes. Bref tu as compris, il n'est pas nécessaire que je donne d'autres exemples.
Et inutile de faire comme si ce n'était pas ton intention.

Et pour être plus clair, mes remarques ne s'adressent pas à Ageasson.
Et je ne désire pas être cordial. Et j'accepte de prendre des risques.
Qui est mal à l'aise ? toi ? Alors de quoi tu parles ?
Depuis quand un jugement général d'une population fait avancer les choses ?
Tu vas finir comme deux autres, qui y sont déjà, dans ma liste des ignorés.
C'est donc la dernière fois que je lis tes posts et te réponds. Adieu.
 
Dommage que tu ne souhaites pas être cordial, je tiens pour ma part à le rester.
Ta réponse me surprend sur sa forme que je trouve plutôt agressive envers moi, mais également sur le fond.
Si jamais tu ne m'as pas encore "blacklisté", j'aimerai que tu puisses me répondre afin de dissiper, je l'espère, le malentendu qui nait entre nous.

Qui a jugé les autres ?
Relis ce que tu as écrit, avant de lire ce que j'ai écrit.

Je viens donc de le faire et je n'ai rien trouvé qui pourrait justifier de ton agressivité.

Je ne supporte plus ce dénigrement systématique impersonnel et généralisé.
Tu as à te plaindre de quelqu'un, alors plaind toi de lui et pas des ce qu'il est.

Peux-tu être plus précis, s'il te plait ?

Tu n'es pas content d'un politique, alors nomme le, mais ne dénigre pas les politiques.

Je ne suis pas un adepte du tous pourris, je te rassure (si c'est encore possible). Mais si tu veux que je m'engage un peu plus, je te dirai que je ne suis pas vraiment satisfait des politiciens qui sont aux affaires actuellement. J'en suis déçu, et c'est peu de le dire. Malheureusement, je ne vais pas accéder à ta demande de lister tous les noms de ceux qui m'ont déçu. Elle serait assez longue et ce serait trop chronophage pour moi.

Tu n'es pas content du patron de PSA, alors dis le mais ne dénigre pas PSA et les personnes qui y travaille par conséquence.

Ai-je dénigré ouvertement le patron de PSA ? Je ne crois pas, mais tu sauras surement me rappeler le post où je l'ai fait.
Peut être ai-je dénigré certains modèles de la marque, pour les avoir possédés et avoir eu quelques problèmes de fiabilité avec eux.
Néanmoins, cette fiabilité aléatoire n'a pas fait naitre en moi un sentiment de vendetta tel que je ne ferai que de la critique sur cette marque.
PSA fait de bonnes choses et je réfléchi même a acheter une Ion ou une C-zéro d'occasion. Tu vois, tout n'est pas perdu...


Tu n'es pas content d'un garagiste, alors nomme le plutôt que de dénigrer les garagistes.

La encore, tu me prêtes des jugements qui ne sont pas miens. Ici même, sur le PTC, j'ai toujours soutenu que mon concessionnaire (Toyota Foucher à Auxerre pour ne pas le citer) a toujours répondu à mes attentes sauf une fois où ma voiture m'a été rendue plus sale qu'elle ne fut lors de sa prise en charge. Un petit problème de traces graisseuses sur la contre porte, rien de méchant en somme.
Pour le reste, je vérifie toujours que le travail a été bien fait, et cela a toujours été le cas.



Bref tu as compris, il n'est pas nécessaire que je donne d'autres exemples.
Et inutile de faire comme si ce n'était pas ton intention.

Ben non, justement, je ne comprends toujours pas pourquoi tu en as après moi.


Et pour être plus clair, mes remarques ne s'adressent pas à Ageasson.

Donc c'est pour ma pomme. Ça j'ai compris

Et je ne désire pas être cordial. Et j'accepte de prendre des risques.

Je t'ai déjà dit que je regrette que tu ne veuilles pas rester cordial. Pour les risques, derrière ton clavier, je te confirme que tu ne risques pas grand chose.


Qui est mal à l'aise ? toi ? Alors de quoi tu parles ?
Depuis quand un jugement général d'une population fait avancer les choses ?

Je ne suis pas mal à l'aise, j'assumerai mes écrits quoi qu'il arrive, mais il faut que tu sois plus précis.
Pourrais-tu me citer afin que je m'explique ?

Tu vas finir comme deux autres, qui y sont déjà, dans ma liste des ignorés.
C'est donc la dernière fois que je lis tes posts et te réponds. Adieu.

Je ne vais pas te mettre dans ma liste des ignorés. Je ne l'ai jamais fait pour personne et n'ai pas l'intention de faire une exception pour toi, au cas où tu aurais la gentillesse de me répondre.
 
Bonjour,
.
Aux sièges avant, 2 couvre sièges, en mousse à mémoire de forme .

ket

Salut très cher Ket........
Si j'étais toi, j'enlèverais ces couvre sièges......du moins celui "passager".....!
Du moment qu'ils sont à mémoire de formes, ce serait gênant pour toi que l'on
y retrouve celles intimes de ta dernière passagère......:)
 
Très bonne remarque Cher Ami de grande experience :):jap:
 
:grin:Ma remarque a du fortement te troubler puisqque je trouve ta réponse
en double exemplaire, sans doute dûe à des tremblements convulsifs sur la
touche du clavier.......ou alors, c'est la Vodka du Dimanche.....? :moqueur:
Ceci dit le plus amicalement du monde, tu connais les abus de la Pie !

Tiens, le doublon a disparu....est ce moi qui voyais double.....?
 
Salut très cher Ket........
Si j'étais toi, j'enlèverais ces couvre sièges......du moins celui "passager".....!
Du moment qu'ils sont à mémoire de formes, ce serait gênant pour toi que l'on
y retrouve celles intimes de ta dernière passagère......:)

:papy::papy::papy:Tssss !... Alors là je te ferais simplement remarquer, cher Poète Polisson, que Ket a écrit "à mémoire de forme" et non "de formeS"...
Si tu ne peux voir la femme[elle] où elle n'est pas, il n'y a pas forcément de mâle non plus...:grin:
 
Dernière édition:
:papy: Il serait bien évidemment évident que je ne serais pas d'accord....!
Il te faut savoir qu'une forme n'est que le résultat d'un ensemble de formes
et il n'y a aucune raison de se formaliser de mon post précédent qui est on ne
peut plus juste et délicieusement évoquateur.....Un Astre, même conquis,
garde toujours le même mystérieux attrait.............:siffle:
Maintenant, tu peux avoir raison en fin, car, par nuit noire, on ne peut savoir
si c'est l'astre où le feu mêle, ou l'astre mâle odorant.....!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,203,973
Retour
Haut Bas