Le refuge des réponses HS d'Ageasson......

:non::non::non:....SANS COMMENTAIRE......!
 
:dispute: Un vrai chameau cette Boos, qui ne connait même pas le calendrier.
.................Elle avait mis la Mia out dés le mois de Mai !
 
:ouioui: Ainsi soit il.....Je te laisse Booser.....:silence::silence::silence:
 
:papy:Je suis vraiment très triste ce soir....tout tourne comme si rien ne s'était passé,
et se résume en un blablabla interminable..
..La vie est belle pour les extrémistes et les révoltés de tous poils !
 
Nous sommes agressés pour notre façon de vivre et nos valeurs.
C'est la raison pour laquelle il ne faut pas simplement continuer comme si rien n'avait eu lieu.
Mais plutôt vivre avec encore plus d'ardeur!
Pour moi, c'est le meilleur hommage que nous pouvons leur faire.




-
 
voilà

2154ad93449cd71.jpg
[/IMG]
 
:papy: Je crois que le problème est plus large, inhérent à l'homme et dure depuis très longtemps.
Nous mettons en avant nos valeurs, mais combien d'entre nous peuvent garantir de ne jamais les
avoir oubliées, combien de dirigeants mondiaux les piétinent au nom de leur Intérêt National....?
Je crois que nous devons rester très humbles, nos malheurs étant souvent causés par nos défauts.
 
J'ai le sentiment d'avoir perdu des vieux potes y compris pour Maris que j'écoutais tous les vendredis et samedis.

J’espère qu'une grande manifestation ( réunion ! ) va avoir lieu ce samedi. On va pas se laisser faire !
 
:papy: Même instruits dans nos Universités, ces gens là, de par leurs siècles de passé,
ne pensent pas comme nous, et les manif vont être très loin de les impressionner......
Voyez ce qui se passe avec les femmes, même dans leurs pays les plus riches et modernes...
....Et la Charia......etc
 
:papy: Même instruits dans nos Universités, ces gens là, de par leurs siècles de passé,
ne pensent pas comme nous, et les manif vont être très loin de les impressionner......

Et alors? Il ne faut faire aucune démonstration de cohésion? Chacun dans son coin? Nous sommes plus forts ensembles, et ils le savent.

Ageasson [FONT=Comic Sans MS à dit:
Voyez ce qui se passe avec les femmes, même dans leurs pays les plus [/FONT]riches et modernes...
....Et la Charia......etc


Il n'en a pas toujours été ainsi... et ce n'est pas le cas partout. Ça veut dire quoi "leur"? Ne généralise pas! C'est exactement la réaction qu'ils veulent provoquer!!!!
 
Ce soir je suis infiniment malheureux, triste, et en colère que des lâches et des connards nous aient enlevé des hommes tels que Cabu.
Cabu à 76 ans avaient encore une âme d'éternel adolescent, je découvrais ses dessins dans le Canard Enchaîné chaque semaine depuis plus de 50 ans. Il n'y avait personne de plus gentil ou pacifiste que cet homme. Créateur du beauf , il venait de créer le fils du beauf dans sa mini bande dessinée de 4 cases. Nous ne connaîtrons jamais la suite....Adieu l'ami.
 
B'soir,

depuis ce midi je suis d'une tristesse infinie pour votre pays

- et d'une anxiété encore plus intense pour notre société.

2154ad93449cd71.jpg
 
Nous petits belges sommes de tout cœur avec le peuple de France. Sachez que de ce côté de la frontière les derniers événements nous marquent autant qu'à vous. Je ne trouve pas de mots pour vous exprimer mon d'égouts et ce que je ressens en moi , en nous. ENSEMBLES NOUS sommes tous des CHARLIE. Ensembles, peuples démocratiques et de libertés , allons et devons résister à cette barbarie d'un autre temps et d'un autre monde. Il faut aussi, coûte que coûte, resister à la tentation , trop facile , des amalgames.
 
La liberté se mérite.

Parfois, il faut accepter de souffrir un peu,
Car, attendre, peut être pire que d'agir tout de suite,
Et agir soi mème plutôt que d'attendre que le voisin le fasse à sa place,
C'est mieux..

Faire le mort ne gène pas.
Bouger, dérange.
Et bouger en nombre,
C'est vraiment emmerdant pour ceux que ça dérange.

La liberté se mérite.
 
La liberté se mérite ? la liberté est un droit et un acquit pour tous. Nos " vieux" ce sont battus pour LA liberté , NOTRE liberté de vie à tous. Vivre dans la crainte et la peur ? Ensemble nous devons rester unis.
 
Une très grosse pensée aux familles des victimes de ce journal, mais également à celle de mes collègues tombés en service pour avoir tenté d'arrêter ces monstres.

Le nouveau drame de ce matin avec une nouvelle victime parmi les forces de l'ordre ne présage rien de bon.

Soyons forts et combattons, chacun à notre niveau, cet obscurantisme grandissant.
 
Mes excuses à nôtre poète de squatter sa page....mais depuis hier , c 'est vrai que je suis triste et que j'ai une boule au fond de la gorge...et ça ne passe pas!!
 
J'ai fréquenté les rédactions parisiennes et Charlie aussi. Ils ont mal jauger les haineux de la vie, de la liberté et de la culture occidentale.

La récupération honteuse des faux culs de la République (politicards, journaleux et peoples) me débecte pour de multiples raisons.
 
La récupération honteuse des faux culs de la République (politicards, journaleux et peoples) me débecte pour de multiples raisons.

Oh que tu as bien raison.

Nous sommes encore dans le temps de l'émotion, mais les questions et demandes d'explications vont venir très bientôt.

Je pari même que le débat sera très vif jusqu'aux prochaines élections.

Nous n'avons donc pas fini de "gerber".

Quelqu'un a t-il un Motilium à me passer ?
 
:non:.....Hélas NON !
Rien ne peut soulager ou faire passer cet écoeurement et ce sentiment d'impuissance
que l'on ressent devant le fonctionnement de l'homme et de sa Société.......
Les discours ne manqueront donc pas, d'autant plus qu'ils sont gratuits......
Et personne n'ose ou n'est assez fort pour se révolter devant ce que l'on est
et ce qui nous attend.....du moins pour le moment !
Cette espèce d'immonde réaction à base religieuse, n'est elle pas le reflet orienté
d'un ras le bol général de l'injustice mondiale dont les victimes augmentent chaque jour ?
Défendre la Liberté et les grands principes à coups de discours ne fera pas reculer
la misère, la faim, la peur, l'esclavage.....ni ceux qui les causent, parce que, consciemment
ou non, nous sommes leurs complices par omission !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,561,652
Retour
Haut Bas