Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les circonstances particulières amènent donc certains caractères à aller jusqu'au bout s'ils sont persuadés qu'ils doivent le faire, et les considérer comme débiles ou les mépriser est sans doute une erreur.
N'avons nous jamais eu l'idée, à un mauvais moment de notre vie, nous sentant coincés injustement, de sauter la barrière et de tout faire péter......?
@Robain,
avec tu viens de confirmer ceci:
. En perdant le respect de l'humain, ils ne peuvent plus être respectés en tant que tel.
, avec laquelle je ne suis PAS d'accord.récupération honteuse des faux culs de la République (politicards, journaleux et peoples)
.... Je n'ai pas de solution. .... discours simplistes, ni à la condamnation sans discrimination de type , avec laquelle je ne suis PAS d'accord. ...
récupération honteuse des faux culs de la République (politicards, journaleux et peoples)
Moi non plus, je ne suis PAS d'accord avec votre message simpliste et sans solution, ni proposition.
Et sans me lancer dans une polémique.
Je comprend que l'enseignant ne soit pas à l'aise, car la responsabilité de l'école française est énorme dans ce qui arrive. Prédominante même.
Il faut tout lire, pas uniquement le Monde, et traiter ensuite l'info.
😱
Il y a certainement des hommes qui se sacrifieraient pour cette noble cause....
..même sans être religieusement ou moralement embrigadés.........
Imaginez en un capable de réunir les moyens........
SERAIT ON POUR OU CONTRE LUI..........................?