iceman
Participant
Aujourd'hui petite visite au rendez vous Toyota flambant neuf.
Un show room au rez de chaussée avec en entrant la PM, un concept de mobilité urbaine
A rapprocher du dernier proto
et la Endo un autre concept car urbain, une sorte de Smart Four4 version Toyota.
Et puis un peu plus loin une Yaris avec une ouverture papillon pour montrer la modularité de l'intérieur et une rouge pour le modèle sportif.
Enfin, sur le fond, une aygo avec des fleurs et une Prius découpée pour montrer tout le système hybride. Un ecran plasma projetait des infos sur le système mais malheureusement en anglais.Un écran interactif permet d'en apprendre plus avec notamment un quiz.
Elle attirait du monde mais il y a du boulot pour pousser les gens à au moins l'essayer pour comprendre.
Le décor très design zen blanc avec des petits inserts de couleurs lumineux. Pas de vendeurs mais des hotes et hotesses se fondant dans le décor. Un seul vigile lui aussi discret.
A l'étage, c'est la simulation de F1 dans une vraie F1 Toyota. Ils ne sont pas champion du monde (que de monde chez Renault) mais ils essayent de motiver les supporters (a ce sujet je me souviens des drapeaux et casquettes distribuées aux 24h du mans l'année où BMW a gagné...quel ambiance)
Un beau show room futuriste et classe dont feraient bien de s'inspirer Peugeot, Mercedes ....C'est pour l'image et pas pour la vente même si de nombreux ordinateurs permettent de demander des brochures dans toutes les langues, de donner son avis, de se renseigner...A noter aussi qu'on peut prendre rendez vous pour un essai de Prius.
Un show room au rez de chaussée avec en entrant la PM, un concept de mobilité urbaine
A rapprocher du dernier proto
et la Endo un autre concept car urbain, une sorte de Smart Four4 version Toyota.
Et puis un peu plus loin une Yaris avec une ouverture papillon pour montrer la modularité de l'intérieur et une rouge pour le modèle sportif.
Enfin, sur le fond, une aygo avec des fleurs et une Prius découpée pour montrer tout le système hybride. Un ecran plasma projetait des infos sur le système mais malheureusement en anglais.Un écran interactif permet d'en apprendre plus avec notamment un quiz.
Elle attirait du monde mais il y a du boulot pour pousser les gens à au moins l'essayer pour comprendre.
Le décor très design zen blanc avec des petits inserts de couleurs lumineux. Pas de vendeurs mais des hotes et hotesses se fondant dans le décor. Un seul vigile lui aussi discret.
A l'étage, c'est la simulation de F1 dans une vraie F1 Toyota. Ils ne sont pas champion du monde (que de monde chez Renault) mais ils essayent de motiver les supporters (a ce sujet je me souviens des drapeaux et casquettes distribuées aux 24h du mans l'année où BMW a gagné...quel ambiance)
Un beau show room futuriste et classe dont feraient bien de s'inspirer Peugeot, Mercedes ....C'est pour l'image et pas pour la vente même si de nombreux ordinateurs permettent de demander des brochures dans toutes les langues, de donner son avis, de se renseigner...A noter aussi qu'on peut prendre rendez vous pour un essai de Prius.