Le tableau de bord ...

JMS

Junior
Inscrit
27 Nov. 2006
messages
1
Score de réaction
0
Localisation
Noisy le Grand
Bonjour à tous,

Et oui, je viens de toucher ma Prius aujourd'hui ! Gris clair sol Pack, mais je pose une question en regardant le tableau de bord (le bandeau sous le pare brise, pas l'écran tactile ...) En effet ce bandeau semble constitué de 2 éléments séparés dont la séparation serait juste au milieu de la voiture. Je me demandais si le plastique était fendu ou bien s'il s'agissait bien de deux parties. Merci de me rassurer !!! Sinon, vraiment top de rouler en Prius, vous aviez tous raison ! :D
 
De mémoire, c'est deux éléments, donc c'est normal que tu voies une ligne de séparation
 
C'est normal, il est composé de 2 parties. Je le sais d'autant plus que je me suis aperçu de cela cet été pendant la canicule, et j'ai vraiment cru qu'il était fendu ne l'ayant jamais vu apparavant. J'ai de suite été chez Toy pour signaler la "cassure". Je raconte pas la honte quand le gars intrigué est venu voir pour me dire ensuite que tout était normal :grin::oops:
 
C'est normal, il est composé de 2 parties. Je le sais d'autant plus que je me suis aperçu de cela cet été pendant la canicule, et j'ai vraiment cru qu'il était fendu ne l'ayant jamais vu apparavant. J'ai de suite été chez Toy pour signaler la "cassure". Je raconte pas la honte quand le gars intrigué est venu voir pour me dire ensuite que tout était normal :grin::oops:

:rigolade: :rire2: :rire1: :rire1: :rire2: :rigolade:
 
Et en parlant de tableau de bord, quelqu'un aurait une astuce pour faire disparaître les inévitables rayures qui apparaissent trop facilement dessus ? Un truc style efface rayures pour le plastique existe-t-il ?
 
Et tant que j'y pense: avec quoi nettoyer efficacement l'écran tactile ?
 
Pour l'écran , il existe au rayon "télé", des spray vendus généralement avec un chiffon spécial; produit prévu pour les écrans plats mais ayant de très bons résultats sur tous types d'écran (ordinateur, appareils photos, téléphones...).

Pour les rayures, les bombes ou lingettes de nettoyant tableau de bord doivent atténuer mais de là a les faire disparaitre totalement, ce n'est pas évident.
 
attention,les écrans télé ...sont en verre alors que l'écran do tb doit être en plastique
polycarbonate sans doute (à vérifier)
 
non non non

Les écrans télé ne sont pas en verre.

(Parfois en vert, s'il y a beaucoup d'herbe!)
 
:papy:....Tu sais ce qu'elles te disent les "anciennes" générations....?
..........Qu'elles attendent avec impatience les écrans en relief ! :)
 
A moins que tu es un tube cathodique :moqueur:.:jap:

Que tu sois, pas que tu es, c'est un subjonctif.
Ou alors, que tu aies, tout dépend du verbe que tu as voulu employer. Etre ou avoir ? Cela change le sens de la phrase... :moqueur:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,109,506
Retour
Haut Bas