planétaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Fév. 2008
- messages
- 9,314
- Score de réaction
- 5,619
- Localisation
- Caldera d'Ecouves
- Véhicule
- Deux VE, modele 2 et 3
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les tarifs entretien de la Leaf sont clairement abusifs.
...
En gros, il ne me reste plus qu'à acheter une valise NISSAN... un investissement sûrement très vite rentabilisé...
A propos du liquide de refroidissement, peut-être qu'il est soumis à de fortes contraintes pour refroidir les batteries en effort ... ?
Pas mal le site chargeMap, dans ma ville (chalons en champagne) il n'y a pas de borne (3 a Reims).
On est tellement obnubilé par faire des marges plantureuses que plus personne ne raisonne en conquête par le volume et les prix bas (sauf les Chinois, peut être )
Pourquoi parles tu de Simca, car j'ai travaillé dans l'usine de cette marque à Périgny à coté de la Rochelle dans les années 1975 à 1980 au temps des 1307,horizon, chrysler 160 et simca 1000 rallye 3.(SIMCA : j'avais parié mettre 'Simca' dans mon message n° 1000. c'est fait 😉 )
pour répondre à TDNamur...et apporter de l'eau à son moulin.
Concernant Nissan France.
J'ai été un des premiers à m'inscrire début avril sur leur site pour être un des futurs acquéreur de la Leaf. Je l'avais essayé lors du Monaco-Ever et avait été emballé.
Sauf que je n'ai jamais été recontacté par qui que ce soit chez Nissan France...
Est-ce que cela répond à ta question?
http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=142755&postcount=588
Ce n'est pas la catastrophe annoncée par certains !
La neige:
Difficile à dire. Cette semaine, nous avons le froid (entre -5 et - 9°C) et le vent. L'incidence est d'environ 12% de dégradation de la capacité de la batterie. Avant le froid, je consommais environ 14kWh/100km et en ce moment 16kWh/100km
Les performances ne me semblent pas dégradées.