Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Joyeux Anniversaire ami Lyonnais,
Mille sabords, as-tu trouvé acquéreur pour le kangoo ?
Gaffe à l'hydrogène, ça fait de l'eau et sur la presqu'ile, on ne jure que par le jaja, Quelle énergie peut-on tirer d'une dame jeanne de beaujolais ?
A Lyon, tu trouverais du financement pour cette direction de recherche.
Et l'odeur des pots d'échappement serai à la banane, à la vanille ou à la fraise selon les années. Que du bonheur !
Voilà un programme enivrant, isn't it.
Un salut de La Rochelle, et nous te souhaitons un Joyeux anniversaire, et "foi de lyonnais"...que tu vas bien manger, ce soir!!!!!!
Avec nos amitiés!!😀😀😎😎😎
Excellent anniversaire à DOUBLE HYBRIDE que nous avons eu l'honneur de rencontrer à Mulhouse et dont nous suivons les récits avec le plus grand intérêt
Pas mal pour un anniversaire: réussir à vendre sa toto adorée et se faire traiter de mono machin chose.
Mon prochain deal c'est un double prolongateur dans ma prochaine toto électrique pile à combustible et panneaux solaires histoire de sécuriser la future traversée du désert de Gobie avec une triple sécurité.
Aurais-je droit alors au fameux triple hybride le saint Graal pas si sûr
Une chose est sûre Le Toujours Contente représente à tout jamais pour moi, le véhicule idéal:
Le véhicule qui gagne en étant le moins puissant du parc auto français avec son cheval-vapeur unique.
Le seul véhicule qui prend de la valeur en roulant et tout en vous économisant du carburant et du CO2
Un véhicule à double sécurité qui m'a toujours amené à bon port mais qui hésite à doubler les autres par simple modestie.
Bref me voila au cœur d'un triple salto difficile à maîtriser
joyeux anniversaire,tout d'abord,respect oblige à Ageasson,puis Jacquou,Michelvp,strui et comme je serai absent demain et lundi à Bidou51 et iquanenoir
9 Mars ! Le compteur de l'âge sonne les 77 printemps d'un talentueux conteur , que nous lisons avec beaucoup de plaisir ! Que votre amour des mots vous protège encore longtemps des maux du quotidien ! Votre prose est comme le poumon vert de ce forum... On y reprend son souffle et on avance ! Merci à vous !!
JOYEUX ANNIVERSAIRE AGEASSON !
JOPRIUS et ZABOU
PS : Votre doulce Ariège a été le berceau de mes 12 premières années (parents chtis, pigeons voyageurs, qui, après le Cameroum, se sont posés à Auzat puis Vicdessos, pendant ces 12 années, avant de rentrer dans le Nord) ! Que de beaux souvenirs de ces montagnes...