Perseus
Participant très actif
- Inscrit
- 12 Fév. 2009
- Score de réaction
- 19
- Véhicule
- Prius 2 10e anniv, Peugeot Ion
Bon, après mes déboires avec un inforad v2 qui était pas stable et erronné dans ces altitudes.
Après un navirad 5, qui lui avait des bonnes valeurs mais un offset de 50m, correspondant à la non prise en compte de l'elipsoidale terrestre.
Je suis donc passé à l'inforad K1 , qui d'après certain ici fonctionne bien.
Et bien, j'ai les meme symptomes que avec le inforad v2, c'est à dire des valeurs alléatoires qui oscille de 20m à 40m
en laissant un très long moment j'ai une altitude qui oscille tjs mais entre : 24,1 et 36,2m , bref, pas satifaisant non plus.
Pour tester je regarde les valeurs avec realterm.
j'utilise un cable classique usb en ralonge de 1,8m, il faut peut-etre un blindé ?
j'ai testé aussi en branchant directement le inforad K1 sur le eeepc.
Bref, cette histoire de GPS commence à me
!
des idées ?
Après un navirad 5, qui lui avait des bonnes valeurs mais un offset de 50m, correspondant à la non prise en compte de l'elipsoidale terrestre.
Je suis donc passé à l'inforad K1 , qui d'après certain ici fonctionne bien.
Et bien, j'ai les meme symptomes que avec le inforad v2, c'est à dire des valeurs alléatoires qui oscille de 20m à 40m
en laissant un très long moment j'ai une altitude qui oscille tjs mais entre : 24,1 et 36,2m , bref, pas satifaisant non plus.
Pour tester je regarde les valeurs avec realterm.
j'utilise un cable classique usb en ralonge de 1,8m, il faut peut-etre un blindé ?
j'ai testé aussi en branchant directement le inforad K1 sur le eeepc.
Bref, cette histoire de GPS commence à me

des idées ?