atrelec
Participant
Pour ma part , sur une révision la concession m'a mis trop d'huile (limite haut de la jauge) ma consommation s’était envolée !
c'est peu être une piste, je vais vérifier cela.
Merci.
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Pour ma part , sur une révision la concession m'a mis trop d'huile (limite haut de la jauge) ma consommation s’était envolée !
???Pour ma part , sur une révision la concession m'a mis trop d'huile (limite haut de la jauge) ma consommation s’était envolée !
???
La limite haute de la jauge, ben, c'est le niveau normal, non ?
La valeur qui me paraît la plus importante c'est ta cellule 11 dont le delta est 0,13 Volt, on peut croire qu'elle est un chouia plus fatiguée que les autres.
Pas de raison de s'inquiéter.
Et sur une page désormais référence est expliqué le processus de diagnostic en détails.
Pour résumer:
0.20V = 100% acceptable efficiency
0.45V = 75% acceptable efficiency
0.70V = 50% acceptable efficiency
0.95V = 25% acceptable efficiency
1.20V = 0% acceptable efficiency
La Prius de 270 000 km est une voiture de fonction suivie par toy... Je pose la voiture et la reprend sans poser trop de questions alors je ne sais pas si ça a été fait...Tu as peut-être des pertes dans la transmission... Tu l'a déjà vidangée?
répéter la même chose que les autres mais différemment.
Quel serait le but exactement?
La Prius de 270 000 km est une voiture de fonction suivie par toy... Je pose la voiture et la reprend sans poser trop de questions alors je ne sais pas si ça a été fait...
Cela n'est pas conseillé par totota et si cuivre il y a dans la formule de l'huile employée...
Saviez-vous que les moteurs électriques MG1 et MG2 entraient en contact avec cette huile?
selon les lois de la rhéologie, dans les moteurs, engrenages, chaînes et autres canaux et interstices du système HSD, elle ne sera jamais évacuée...
Enfin, une grande partie de la vieille huile de transmission va rester piégée en train de couler lentement pendant la vidange, et selon les lois de la rhéologie, dans les moteurs, engrenages, chaînes et autres canaux et interstices du système HSD, elle ne sera jamais évacuée...
Autre suggestion (issue d'une certaine expérience avec pcm) remonter la vitesse le plus haut possible.
Hello,
En fait, après avoir navigué longuement sur un forum d'électroniciens russes (avec l'aide du traducteur intégré au navigateur Chrome), j'ai appris qu'il y a une foultitude de clones dont les caractéristiques vont de moyen à dégueu...
Rien à voir avec la qualité du boîtier OBD cher ou pas, dont on rappellera qu'ils sont tous fabriqués par des petites mains chinoises.
J'ai toujours dit que les Prius, ce sont des gros joujoux pour techniciens/ingénieurs.
Nickel!
Donc si je lis bien la batterie de ma P2 1300kkm serait aussi bonne que ma P2 270kkm.. pourtant la première donne bien plus de jus à la conduite.