les HS de HA

Les chinois ne sont jamais allé jusque là ; ils n'ont pas assez de stocks de riz :grin:.

Depuis 2010 et Tianhe, la fameuse bande céleste de la voie lactée.

Comment combler le retard français dans la course aux petaflops?

Le meilleur superordinateur chinois le Sunway TaihuLight qui est équipé de 41.000 processeurs, tous de fabrication chinoise est

réponse a. deux fois plus
réponse b. dix fois plus
réponse c. 18 fois fois plus

puissant que le meilleur français?

Un indice, bien que nous ayons dépassé le mégaflop c'en est quand même un.
 
Depuis 2010 et Tianhe, la fameuse bande céleste de la voie lactée.

Comment combler le retard français dans la course aux petaflops?

Le meilleur superordinateur chinois le Sunway TaihuLight qui est équipé de 41.000 processeurs, tous de fabrication chinoise est

réponse a. deux fois plus
réponse b. dix fois plus
réponse c. 18 fois fois plus

puissant que le meilleur français?

Comme Curie regroupe 96000 PC Bull et fait deux Petaflops (N. B. : il faut courir pour y avoir accès...), je dirais que la réponse est a ?
 
C'est facile de tricher quand on a internet, même à moins de 1 Mbps.

C'est très curieux car selon la Wikipédia française la grille de calcul française classée 9ème serait bien moins puissante que la chinoise classée 47ème. De plus, il y a beaucoup de chiffres contradictoires :hum:.

Je suis allé sur le site de Curie : 92000 cœurs et pas 96000 serveurs. La retraite ramollit le cerveau. Comme d'habitude on est dans les choux, mais nous on a au moins 96000 bistrots, c'est bien plus utile ;).
 
C'est pas de la triche, au contraire.

Enfin si, selon Socrate... Qui refusa d'écrire pour la simple raison que c'en était...

Et, à la suite du fameux philosophe, le premier des "socratiques", ne trouvez-vous pas que, loin d'être un remède à l'oubli, les moteurs de recherche le produisent?
 
Et, à la suite du fameux philosophe, le premier des "socratiques", ne trouvez-vous pas que, loin d'être un remède à l'oubli, les moteurs de recherche le produisent?

En tout cas, ça n'incite pas à l'effort. Mes étudiants chinois (on en a eu jusqu'à 30 % dans le département informatique de l'IUT où j'ai fini ma carrière) avaient une bien meilleure mémoire que moi (l'entrainement à l'apprentissage de 10 000 idéogrammes..) et en plus de parler mal français, ils parlaient un anglais tout à fait acceptable !
 
J'ai acheté le Tactrix USB. Je l'ai passé à priusfan pour son usage quotidien.

Bon, Priusfan ne m'a pas répondu sur le point de compatibilité. Tactrix ne m'a pas répondu non plus. Sur leur site, ils indiquent qu'ils fournissent leur syntaxe pour les programmeurs (au moins en partie (leur phrase est ambigüe)). Si ça avait été compatible, en toute logique, ils l'auraient écrit. J'ai donc commandé hier soir un OBDlink Bluetooth.

Si je n'arrives pas à télécharger Hybrid Assistant sur mon Galaxy SII en 4.1.2 (je réessaie dans la journée), je fêterai à la bière l'exploit d'être le plus nul :champ:.
 
Comme Curie regroupe 96000 PC Bull et fait deux Petaflops (N. B. : il faut courir pour y avoir accès...), je dirais que la réponse est a ?

Malheureusement, avec 93 petaflops, ils nous surpassent 18 fois plus en puissance.

Le plus gros français fait 5 petaflops. Il paraît que c'est Totol qui l'a.

Et non, il ne tourne pas sur un androide "nom de barre chocolatée" X.X.X
 
Et non, il ne tourne pas sur un androide "nom de barre chocolatée" X.X.X

Presque ! Ils tournent tous sur Linux ou des adaptations (qui paierait 43000 licences Window ?). Et les Androïd ne sont que des Linux de moins en moins déshabillés (c'est pour ça que ça va de plus en plus lentement :cool:).

Au fait, quelqu'un saurait il si mes problèmes de téléchargement de Hybrid Assistant ont un lien avec ce message :

"Vous ne disposez d'aucun appareil."
 
Pas Firefox et API 16 mini

:eek:...Le 2, ne serait il pas la cause du 1....?

En fait le problème venait du fait que le play store prenait Firefox pour une application Windows ! J'aurais dû télécharger Chrome pour rester 100 % Google :evil:; ou peut-être attendre que le navigateur par défaut se mette à jour tout seul (il à l'air de l'avoir fait entre temps).

L'idéal aurait été de ne pas laisser la Belle au bois dormant (pardon, le téléphone) dormir deux ans :cool: !

De toutes façons, avec la 4.1.2 il faut un APK compatible avec un niveau d'API 16, ce qui n'a pas l'air d'être la cas par défaut ; donc écran noir ! Mais je ne vais quand même pas mettre de Nougat dans mon téléphone :grin:.
 
:papy:....Sans doute, sans doute.....mais comme je n'entrave que trois fois rien
à vos bidules, je m'amuse seulement à les tourner en allusions polissonnes.....!
 
:papy:....Sans doute, sans doute.....mais comme je n'entrave que trois fois rien
à vos bidules, je m'amuse seulement à les tourner en allusions polissonnes.....!

Les API des APK c'est comme les HS des HA. C'est du français conforme à la charte du forum :grin:.

D'ailleurs en informatique, si on est pas elliptique on passe pour un handicapé mental :grin:.
 
....De toutes façons, avec la 4.1.2 il faut un APK compatible avec un niveau d'API 16, ce qui n'a pas l'air d'être la cas par défaut ...
HA est censé tourner sur des machines android à partir de api-level 14 (ICS pour les intimes).
 
Les API des APK c'est comme les HS des HA. C'est du français conforme à la charte du forum :grin:.

D'ailleurs en informatique, si on est pas elliptique on passe pour un handicapé mental :grin:.

:fleur: OK.....Mais pour la Pie, les HS, j'étais au courant..... c'est à ranger APKdille...
...Et en ce qui concerne les HA, regrets, je n'ai rien à vendre...;);)
 
Bonjour,

je suis impressionné par l'audace d'aller sur des sites Russes. Est-ce que la traduction automatique n'existe que sur Chrome (que j'étais peu enclin à installer pour des raisons politiques) ou peut on obtenir ça avec Firefox en cherchant un peu ?

La traduction automatique permettrait aussi de mieux comprendre les sites japonais (souvent pleins de ressources).

P. S. : je suis évidemment allé sur le site, mais il me semble plutôt qu'il s'agit d'un site Grec :cool: ?

Suffit de demander quand vous avez du russe à traduire. :jap:
 
+1 pour le litrage. J'ai ça dans Torque et cela permet de désangoisser quand on roule au-delà de la réserve. :-D

J'ai testé 67 km sur la réserve (quand le dernier carré clignote).

Priusfan m'a dit qu'on pouvait faire 100 km sur la réserve.
J'ai testé 80 km, je ne suis pas allé au delà encore.

Pour savoir la quantité de carburant qui reste dans le réservoir, il faudrait aller jusqu'à la panne sèche et remettre du carburant en station jusqu'au maximum.
On aurait la capacité maximale du réservoir.

PS: pour Torque, la quantité de carburant qui reste n'est pas assez précise et n'est pas fiable. On peut faire encore des km alors qu'il annonce qu'il n'y en a plus quand on utilise Torque à chaque trajet.
Si vous n'utilisez pas Torque pendant plusieurs trajets, l'autonomie restante sera complètement aberrante.
 
Priusfan m'a dit qu'on pouvait faire 100 km sur la réserve.

En principe, toutes les voitures sont faites pour tenir 100 km sur la réserve. Quand j'étais jeune, j'ai testé sur une demi-douzaine de voitures jusqu'à la panne seiche. Maintenant j'évite d'avoir un bidon d'essence dans le coffre. On se ramollit avec l'âge :papy:.

Sur les motos, c'est plutôt 40 km. Sauf sur ma RE5 où c'est 30 km. Normal, c'est du Wankel sur laquelle l'autonomie réservoir plein est de 150 km. Je dis ça pour les motos de plus de 40 ans. Je ne roule pas sur les plus récentes, elles ont trop de plastique et une apparence trop Dark Wador (comme la Prius IV :cool:).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,277,971
Retour
Haut Bas