les HS de HA

:grin:..SALUT Fanrav.........toujours en RAV4.....?
 
Colle lui un trognon de pomme dessus, double son prix et tu verras que certains se jetteront dessus pour avoir ta Dacia au prix d'une Lexus :grin:
 
Pas faux, c'est le même problème des VW rebadgées Audi...

ou Toyota rebadgées Lexus.

Là je vais me faire couper en quatre, comme un trognon.
 
C'est vrai pour les VW rebadgées Audi, y a pas grand chose à changer, 2 parechocs, un coffre et un capot.
La structure en dessous est quasi la même, très similaire. Ils utilisent les mêmes blocs moteurs..
Idem avec Skoda et Seat. Les feux avant c'est obligé du VW.... ils ont exactement le même style...

Par contre, j'ai plus de mal entre une IS et une Prius 3 (ou 4)....
Le Prius Plus n'a pas d'équivalent chez Lexus, ni chez aucun autre constructeur d'ailleurs (en France voire en UE).

Par contre le NX et le RAV4 ont des similitudes niveau motorisation hybride. Et c'est tout (pour le moment).

C'est (beaucoup) moins du rebadeage entre Toy et Lexus que le groupe VW.....
 
Pour ton IS prend une Avensis ou une Camry et tu ne seras pas loin du compte.
 
Elles ont un style complètement différent.....
Les feux avant et arrière se ressemblent pas entre une Avensis/Camry et une IS.

Sur une Seat, Skoda, Audi ou VW (véhicule de même catégorie) les phares avant sont quasi identiques.....
Il suffit de les regarder phares allumés de nuit pour comprendre que l'une pourrait être l'autre.

Sur une Avensis/Camry et une IS, c'est plus compliqué......

Par contre, c'est dommage qu'Hybrid Assistant fonctionne pas sur du VW, c'est sûrement le même langage pour tout le groupe.

D'ailleurs, je suis curieux, et je voudrais bien essayer une VW hybride (Jetta, GTE), la BMW 225XE aussi d'ailleurs.
 
:grin:On peut ne pas te croire......
.......Le mieux des uns est parfois le pire des autres....

C'EST TRISTE TOUT DE MÊME D'AVOIR ICI UN PLOUC DE MOINS.....!
 
Dernière édition:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Dernière édition:
xxxxxxxxxxxxxx
 
Dernière édition:
Ce topic peut être créer par un membre du club, mais les manettes de déplacement ne sont-elles pas attribuées qu'aux modérateurs ?
 
Appairage OBD Link avec l'ODB de la Prius ???

Je pense que ce HS de HA est le mieux adapté pour ma question ?:eek:

Je viens de recevoir mon OBD Link ( merci pour le conseil de SMax59 )
Pas de problème pour l'appairage avec mon smartphone
J'ai ainsi pu commencer à jouer avec H.A.
- Bien sûr je suis conscient qu'on ne peut pas installer H.A. sur l'ODB de la voiture.
- Mais je désire poser une question idiote peut-être ??? vu que je n'ose pas essayer de peur de mettre le "bronx" dans le système.
Que se passerait-il si on appaire l'OBD Link avec l'ordinateur de la PHV (ou d'une autre voiture...):eek:
Il y a des info qui vont "boucler " depuis la prise diagnostique vers le système d'affichage de l'ODB qui en connaît déjà certaines ??? :eek:
Non ??? :eek:
Qu'en pensez vous ?
Existe-t-il un topic qui traite déjà ma question ?
A vous lire
 
Je pense que ce que tu appelles ODB est le système multimédia de la watture.
La connexion BT de ce dernier ne gère que la partie téléphonie et streaming audio. et de toute façon elle ne pourrait pas s’appairer avec l'OBDLINK et encore moins discuter avec lui...
Passe moi une adresse mail par mp et je t'envoie la version de HA qui gère la P4 (elle est prête).
 
ODB - Ecran Multimédia - BlueTooth...

Merci pour la réponse Priusfan.
Donc d'après toi, aucun risque.:D si il n'y a aucune communication possible,c'est compréhensible.
Off course, ce que j'appelle l'ODB c'est le système multimédia de la voiture, et donc ce que l'on peut-voir à l'écran DONT la fonction Blue Tooth qui nous propose - une fois activée - un appairage avec des appareils RECONNUS.
J'ai essayé d’appairer un Pocket PC I-Pack 1940 et je me suis fait "envoyer dans le mur".
Merci pour la "propal" je t'envoie mon adresse internet en M.P.
J'ai une P4 PHV je suppose que la nouvelle version est la même que pour la P4 normale...
 
un bilan avec HA

bonjour
je n ai pas trouvé où poser cette question, il me s emble que c est ici le plus adapté .
je viens d acheter ma PII de 2004 240 000 km ( CT vierge :wink: °
Il y a de large vide dans l historique entretient chez toyota (il mon fourni l historique en 5 minutes)
L ancien proprietaire l avais depuis 2 ans et ne peux me donner plus d info.
Je compte biensur changer tous les fliudes et bougies pour repartir sur de bonne base. J aimerais aussi et rapidement faire un check up via HA.
Le probleme c est que j ai acheté un truc chinois qui n est pas bon .
Je ne souhaite pas faire un bilan chez toyota je prefere garder mes € pour acheter un OBDLINK (en commande groupé si possible) il me sera beaucoup plus utile .
Ma question : il y aurai t il quelqu un equipé d un obdlink en bretagne ou pays de loire qui pour me faire ce check up ?
je suis en vacance :cool: je peux me deplacer. Avec ma prius d occasion.
Merci
 
Bonjour,

Il y a plusieurs personnes en Bretagne qui disposent du dongle OBD LINK.
Phil35
Julien35
Snow_sg1 probablement

Et sûrement d'autres.
 
Merci

Merci pour l'info
Je prendrai contact dans quelques jours si personne ne me contact spontanément.
 
Ah ... Dommage j'étais en Bretagne (Avec le dongle et HA ) tout le mois de Juin.

Mais bon, c'était sans internet, je n'ai donc vu ton message qu'en rentrant.

PS : Et oui pas de smartphone connecté, un vrai dinosaure quoi. :papy:
 
Ca y est,AH est fonctionnel sur mon Auris.
Bon, quand je roule, ce que l'écran me dit je comprends à peu prés tout.
Là on voit bien qu'il vaut mieux freiner avec parcimonie avec la pédale, que de tripoter le levier, ce que je faisais tout le temps.
La lecture des résultats des trajets sur HR, c'est trés bien, mais il va falloir que je potasse ça plus profondément car la boîte de Lexomil en a pris un coup :dead:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,502,594
Retour
Haut Bas