Les Prius d'occasion plus nombreuses sur Toulouse !?!

GibusFr

Participant
Inscrit
20 Nov. 2005
messages
54
Score de réaction
1
Localisation
près de Toulouse (31), France
Véhicule
Prius 2
Bonjour à tous,

Juste une info pour les Toulousains comme moi.
Samedi 11/2, de passage chez un concessionaire Toyota Toulouse Route de labège, j'ai vu 3 Prius sur le parking.
La 1ere = modèle 2006 modèle de démo
MAIS surtout 2 autres Prius gris metal en 'ocassion récente' modèle 2005 Solpack. Je n'ai plus les prix en tête mais de l'ordre de la SolPack 2005 au prix de la Sol 2006 neuf.
C'est la 1ere fois que je vois autant de Prius sur un parking toyota :smile:
Donc bonne nouvelle pour ceux qui cherche des occasions, on dirait que les 1eres Prius du parc national des commerciaux Toyota sont sur le marché de l'occase.

Normalement, je signe ma commande Prius Bleue Sol 2006 vendredi...
A plis
 
Le marché commence à saturer.
Rien qu'en regardant la Centrale on passe d'une moyenne de 3, maxi 5, Prius il y a un an, à 10 à 15 aujourd'hui. Donc des offres genre Sol Pack 2004/2005 de plus d'un an à 27 KE sont complètement abérrantes. On peut avoir une neuve à 25 (négo + crédit impôt) à condition de ne pas être trop pressé. Mais je crois que l'effet mode (si jamais y en avait un) est passé et à moins d'une soudaine envie difficilement refreinable, où autre cas de force majeure on peut attendre ces 3 à 4 mois :-D
 
Less Polluter à dit:
Le marché commence à saturer.
Rien qu'en regardant la Centrale on passe d'une moyenne de 3, maxi 5, Prius il y a un an, à 10 à 15 aujourd'hui. Donc des offres genre Sol Pack 2004/2005 de plus d'un an à 27 KE sont complètement abérrantes. On peut avoir une neuve à 25 (négo + crédit impôt) à condition de ne pas être trop pressé. Mais je crois que l'effet mode (si jamais y en avait un) est passé et à moins d'une soudaine envie difficilement refreinable, où autre cas de force majeure on peut attendre ces 3 à 4 mois :-D

oui quoique parler de saturation pour un nombre de 10-15...
D'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas très intéressant à ce prix là.

Je voulais juste signaler ces opportunités à mes compatriotes du SUDe- OUESTe :cry: . Pour nous autres en province, la Prius n'est pas encore très "banale". On dirait que cela change.
 
Il y en avait plusieurs au Toy Bd Atlanta, lorsque j'ai commandé la mienne
 
Il y a un modèle 2005 SolPack à vendre à Pamiers aussi.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,742,915
Retour
Haut Bas